web friend : les amies du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

web friend : les amies du net

forum de discution de la plus serieuses, a la plus drole
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 agent de fabrication automobile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 88
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2007

agent de fabrication automobile Empty
MessageSujet: agent de fabrication automobile   agent de fabrication automobile Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:45

a l'origine j'ai un bep compte et un bep secretariat, et j'ai commencer a travailler dans la société de ma mere pour debuter ma vie professionnel, je fabriquer des pieces ou monter des pieces pour les moteur de voiture (francaise de mecanique pour celle qui connaisse), et ensuite je me sui fait enbaucher dans la pire boite ou j'aurai pu rentrer, une societe japonnaise qui fabrique des plaquette de freins.
je suis actuellement en conges parentale qui ce fini en octobre, mais le probleme c que je suis poster dans cette societe (1 semaine du matin, 1 s de l'aprem, et 1 de nuit), francois lui conduit un camion poubelle, et ne sais jamais quand il rentre donc les filles devrot dormir chez un nounou environ la moitier du mois, financierement ca m'interresse pas
voila un travaille pas tres passionnant qui me les brise lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse deco
Loisirs : net, piscine, indochine...
Date d'inscription : 21/03/2007

agent de fabrication automobile Empty
MessageSujet: Re: agent de fabrication automobile   agent de fabrication automobile Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:59

il parait que les japonnais ne sont pas facile affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://webfriend.niceboard.com
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

agent de fabrication automobile Empty
MessageSujet: Re: agent de fabrication automobile   agent de fabrication automobile Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:37

ma tite sab, ton histoire je la connais bien, on a retourné le problème dans tous les sens, j'espère que tu trouveras une solution a l'amiable vendredi, tiens nous au courant cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 88
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2007

agent de fabrication automobile Empty
MessageSujet: Re: agent de fabrication automobile   agent de fabrication automobile Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:43

non les japonnais ne son pas facile il change d'avis comme de chemise, et tu doit les suivre dans leur logique, de plus le sociale il connaissent pas, j'ai deja vu un depanneur (japonnais) qui vivais en france pour quelques mois, et ce jour la j'ete de nuit j'ai commencer a 22 h il ete deja la, je suis parti a 7 h du matin il ete la , et entre 2 ca femme a appeler pour dire qu'elle ete entrain d'accoucher, et quand je suis revenu a 22 h il ete deja revenu ou pas encore parti, voila leur politique le travaille en premier, la famille en dernier

oui celine on a retourner le probleme dans tout les sens, avec toi mais j'ai aussi contacter l'inspection du travail, durnat 1h30 on a discuter au telephone et on a rien trouver, a part abandon de poste, ou refus des nouveau horaires
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

agent de fabrication automobile Empty
MessageSujet: Re: agent de fabrication automobile   agent de fabrication automobile Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:39

accroche toi tu auras bientot le verdict! ne sois pas sur la défensive, négocie, tu n'as rien a perdre, tu reprnedras ta liberté ma sab au pire! et du boulot tu en auras ailleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

agent de fabrication automobile Empty
MessageSujet: Re: agent de fabrication automobile   agent de fabrication automobile Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:51

c'est aujourd'hui le grand jour? non?
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 88
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2007

agent de fabrication automobile Empty
MessageSujet: Re: agent de fabrication automobile   agent de fabrication automobile Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:45

bon voila le resultat, il refuse la negociation, donc je prend la prime de dédommagement
par contre il faut attendre que je recoit mon recommander de reprise pour refuser les horaires qu'il va me donner, et la il me licenciera pour faute réelle et serieuse et j'aurai droit au chomage et a ma prime de licenciement de 1/10 de mois par année d'anciennenté, en gros 130 par année d'ancienneté confused confused confused

donc voila, un peu, on verra bien d'ici la ca sa change ou pas
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

agent de fabrication automobile Empty
MessageSujet: Re: agent de fabrication automobile   agent de fabrication automobile Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:56

moi je trouve que c'est une bonne nouvelle, tu es libre, plus de pression, a toi une nouvelle vie.... cheers
agent de fabrication automobile 125706
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
Contenu sponsorisé





agent de fabrication automobile Empty
MessageSujet: Re: agent de fabrication automobile   agent de fabrication automobile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agent de fabrication automobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
web friend : les amies du net :: vie de femme :: le boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser