web friend : les amies du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

web friend : les amies du net

forum de discution de la plus serieuses, a la plus drole
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le chien de garde de la famille..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Le chien de garde de la famille.. Empty
MessageSujet: Le chien de garde de la famille..   Le chien de garde de la famille.. Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:48

Il ne me reste plus qu'à vous présenter la grosse bébéte :

Bijou le hamster.

Marine voulait un chien et nous non car en ville pour le sortir c'est pas évident donc en novembre en nous promenant dans une animalerie nous avons craqués pour ce petit hams super sympa, il est à Marine et c'est son bébé elle l'adore.

Voilà les filles vous connaissez toute la famille maintenant.

Le chien de garde de la famille.. 125706
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Le chien de garde de la famille.. Empty
MessageSujet: Re: Le chien de garde de la famille..   Le chien de garde de la famille.. Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:57

super un hamster, nous on a un chat mais je pense prendre tres prochainement pour mathis un lapin et une tortue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Le chien de garde de la famille.. Empty
MessageSujet: Re: Le chien de garde de la famille..   Le chien de garde de la famille.. Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:12

Sinon je te conseille le cochon d'inde super affectueux et l'idéal pour les enfants. Pour la cage c'est la même taille que le lapin . Ma soeur en à acheté un pour sa fille hier il est super craquant...

Et le "plus" c'est qu'il émet des petits sons quand il est content de te voir, s'il a faim... je trouve ça plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Le chien de garde de la famille.. Empty
MessageSujet: Re: Le chien de garde de la famille..   Le chien de garde de la famille.. Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:06

merci pour ce conseil as tu une photo du tien?
moi je pensais au lapin pour surtout le laisser gambader dans le jardin comme les voisins....
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
candy45




Nombre de messages : 88
Age : 50
Date d'inscription : 09/04/2007

Le chien de garde de la famille.. Empty
MessageSujet: Re: Le chien de garde de la famille..   Le chien de garde de la famille.. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:44

celine un lapin ca sent tres fort crois moi,on en as offert un a ma fille a noel et tout les deux jours on change sa cage car je te dit pas l'odeur affraid affraid la comme il fait beau il est dehors
un hamster c'est tres mignon mais ceux qu'on a eu n'ont pas vecu lomgtemp confused
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Le chien de garde de la famille.. Empty
MessageSujet: Re: Le chien de garde de la famille..   Le chien de garde de la famille.. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:12

Oui voilà le probléme du hams il ne vit pas longtemps et n'est pas conseillé du tout pour les enfants trop vif et n 'est du tout calin, finalement à part l'observer ou le mettre dans sa sphére...

Hier j'ai craqué pour un cochon d'inde une fois de plus les enfants ont gagnés (maintenant stop !!!!!), même la petite peut le prendre il se caline tout le temps c'est super. Apparemment il n'y a pas d'odeurs si la cage est nettoyée régulièrement (selon les membres d'un forum..)

Je vous envoi une photo dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse deco
Loisirs : net, piscine, indochine...
Date d'inscription : 21/03/2007

Le chien de garde de la famille.. Empty
MessageSujet: Re: Le chien de garde de la famille..   Le chien de garde de la famille.. Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:35

moi j'aurais aimr mais avec les chat Le chien de garde de la famille.. 153270
Revenir en haut Aller en bas
https://webfriend.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Le chien de garde de la famille.. Empty
MessageSujet: Re: Le chien de garde de la famille..   Le chien de garde de la famille.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chien de garde de la famille..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
web friend : les amies du net :: les friends :: nos bébêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser