web friend : les amies du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

web friend : les amies du net

forum de discution de la plus serieuses, a la plus drole
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 SAMEDI 12

Aller en bas 
+4
sabrina
candy45
clélu
calimero
8 participants
AuteurMessage
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

SAMEDI 12 Empty
MessageSujet: SAMEDI 12   SAMEDI 12 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:17

Me revoilà après 2 js de galère. La toiture de ma maison que je loue ds le LOT a souffert des orages. Course auprès de l'assureur, trouvrer mon proprio, faire les déclarations de sinistre. Heureusement que j'ai un doudou COUVREUR. Il va faire le devis des réparations. Aujourd'hui, c'est ménage et cet aprm ns allors au mariage d'un pote de serge. BON WEEK-END les cops... SAMEDI 12 456127
Revenir en haut Aller en bas
clélu

clélu


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2007

SAMEDI 12 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 12   SAMEDI 12 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:29

coucou...alors moi ça va pas fort...
J'ai appris hier qu'une de mes amie disait des choses dans mon dos...au près de ma meilleure amie...
Pierre ne m'a toujours répondu...
Bref, un week-end pourri s'annonce....
Revenir en haut Aller en bas
candy45




Nombre de messages : 88
Age : 50
Date d'inscription : 09/04/2007

SAMEDI 12 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 12   SAMEDI 12 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:32

un ptit coucou vite fait mon zhomme veut pas me voir debout alors des qu'il sort SAMEDI 12 57275 SAMEDI 12 57275 SAMEDI 12 57275 SAMEDI 12 57275 SAMEDI 12 57275 bon week end
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 88
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2007

SAMEDI 12 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 12   SAMEDI 12 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:54

slt , je fait un peti retour, je vais un peu mieux mais bon encore mal a la tete

ce matin rdv gyneco, encore 1 semaine de piqures a faire puis vendredi prise de sang et samedi de nouveau gyneco Shocked

demain kermessede l'école a jade

et j'ai prevu ma location pour les vacances, on part une semaine a la mer
nos 1er vacances a 4

bon week end biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 88
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2007

SAMEDI 12 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 12   SAMEDI 12 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:41

clélu,

pour ton histoire avec je sais pu son nom (desoler), je n'ai qu'une chose a dire " te faire desirer et non désirer"

ca me fais penser a une histoire quand j'ete encore au lycée

j'avais une copine qui avait flacher sur un mec le 1er jour de la rentrée, probleme , nous etions en bep compta et lui en electrotechnique donc pas tres souvent dans le meme batiment
en récré elle ete toujours au plus proche de lui sans jamais lui parler, les mois avancer et toujours rien, et apres les vacances de noel, j'ai dit a ma copine d'aller le voir ou de faire quelques chose, et la elle ma envoyer le voir , moi pas peur, je vais le voir je lui dit, et on discute toutes la récré d'elle, je retourne en cour je lui raconte et ca a durée jusqu'au grande vacances, elle ete vraiment trop timide

2eme année de bep, elle a enfin oser lui envoyer une lettre et devine qui a ete lui porter, et oui moi, il ne lui a rien repondu, et un jour le mec a envoyer un pote a lui me dire de venir le voir pour me parler de ma copine qui a cette epoque ete a l'hopital pour l'appendicite
j'ai donc ete au rendez vous, je n'avais pas peur puisque qu'on ete devenu copain a force d'aller lui porter la lettre ou les messages enfin tu voit, donc je le retrouve, et on commence a discuter au bout d'une heure, je lui dit que mon bus va arriver, je veux pour partir et la il m'attrape et m'embrasse, j'ai eu le souffle couper, quelques temps apres ma copine et revenu (je n'avais pas revu le mec entre 2), et comme on ete tres bonne amies je ne voulais pas lu cacher, et j'ai tout raconter, elle ma fait la gueule et plus parler, je lui ai dit que c'ete pas ma faute et qu'elle avait cas aller le voir et l'embrasser a son tour, ce qu'elle na jamais fait, et elle a commencer a me denigrer aupres de plein de copain et de copine, avec les mecs elle a pas reussi puisque il me connaisser et savez que je sorter pas avec n'importe qui et surtout pas avec le mecs d'une copine, mes avec les filles, elles m'ont toutes pris pour une sa...., pour me venger, j'ai ete voir le mec durant la récré et devant elle, et tous les autres, je lui ai pris la main (juste la main), et lui ma attraper et ma embrasser durant au moins 2 ou 3 bonne minutes, et voila comment j'ai perdu la plus part de mes copine de lycée. je suis rester avec le mec jusqu'au vacance et il ma dit que si elle ete venu le voir et non pas envoyer quelqu'un et donner des lettres, il aurais surement sorti avec elle.


desoler pour le recit mais au moins tu peu voir que ca arrive pas cas toi
Revenir en haut Aller en bas
clélu

clélu


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2007

SAMEDI 12 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 12   SAMEDI 12 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:18

merci pour ton expérience......
moi je n'ai pas envoié qq...j'ai juste mis ma lettre en dessous de son porte de chambre à l'internat......j'espère donc qu'il la eu et qu'il voudra bien....
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

SAMEDI 12 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 12   SAMEDI 12 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:59

Pourquoi ne pas allé lui parler directement au moins tu seras fixée car je crois que tu dois te torturer tous les jours non ????

Prends ton couraga à 2 mains et FONCE... je sais c'est plus facile à dire qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

SAMEDI 12 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 12   SAMEDI 12 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:37

kikou les cops!
génial cette histoire sab, j'adoreeeeeeeeeeeeeee
allez puce courage, on est toutes avec toi, fais aps la timide, montre lui que tu es la lus belle! fais lui monter le désir, j'adore ce moment de la relation, c'est le meilleur!

moi nouvelle rencontre avec un mec de mon forum! genial, on a fait du canoé, vu des goeland, leur bb et des oeufs! et j'ai conclu un super partenariat cheers tout gratuit! vive le troc!

demain on fete l'anniv de belle maman, barbecue, et encore soleil!

mes parents arrivent mardi cheers

bonne soirée SAMEDI 12 456127
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
clélu

clélu


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2007

SAMEDI 12 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 12   SAMEDI 12 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:48

je veux bien foncé....mais je lui dit quoi?????
Ok on ce croise souvent dans les couloirs.......
Dans le bus pour l'angleterre j'étais juste devant lui........
Mais je pense qu'il ne sait pas comment je m'appelle......alors je fais quoi????
Je ne vais quand même pas lui dire......"salut, moi c'est élo....je t'aime"....Si????
Je ne sais pas quoi lui dire....... Il faut que je me dépêche....je suis en vacances le 8 juin.....lol!
Aidez moi s'il vous plait........Il faut que je sois claire sur ce point avant de partir en vacances.......lol! Parce que 3 mois pour attendre une réponse....c'est un peu longs je trouve.........déjà une semaine.....c'est diffficile........
Revenir en haut Aller en bas
Jun£

Jun£


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Oo°On The MoOn°oO
Date d'inscription : 21/03/2007

SAMEDI 12 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 12   SAMEDI 12 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:51

Moi sa ma fai pareil cette année !
Un gars de mon lycée qui me plaisait bien, je voulais absolument lui parler mai j'suis trop timide ^^, alors un coup que j'étais en cours de secrétariat j'suis aller sur le net et j'ai retrouvé plusieurs adresse de blog, j'ai été sur un et c'été celui de son pote d'internat! Et la super son avait mis son adresse smn dans son blog alors je l'ajoute je lui dis que je suis une fille du lycée pi j'comence a lui poser des qestions sur le gard que j'aime bien (Manu) et par la suite j'arrive a avoir son adresse y me demande une photos y me trouve mignone donc j'le sentais bien lol mais au lycée je lui parlais toujours pas j'osais pas...Pi un jour j'me suis lancée o a trop bien parler il a été super gentil...pi un soir que j'étais avec des copine, on en est venu a Manu et elles on trouvé que sa tranait trop..alors avec mon port elle lui on écrit un mess comme quoi y me plaisait et tut y ma répondu et y savai pa koi dire...au final y m renvoyer un mess come koi il allait etre franc et sincère avec moi pi y ma di kil ét déja amoureux d'une fille pi kil été désolé...donc voila c'été juste avant les vac de printemps...Depuis au lycée je lui parlais plusn je l'évitais et la mercredi j'passais devant moi trop mal^^ pi y ma pris lamanche et y ma dit bonjour ^^ J'étais contente...c'est quand mm cool si je peux rester amis avec. voil voila désolé pour le roman ^^

Sinon ma journée de samedi étit bien , j'ai été chez un copain pi on a joué dla gratt xD enfin + lui ke moi ^^ pi regardé un manga!

Bisous a toute SAMEDI 12 125706
Revenir en haut Aller en bas
clélu

clélu


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2007

SAMEDI 12 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 12   SAMEDI 12 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:18

elle est super ton histoire aussi......mais j'ai chercher mais il n'a pas de blog.......je vais continué mes recherches.........
mais je ne sais toujours pas ce que je lui dit....lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse deco
Loisirs : net, piscine, indochine...
Date d'inscription : 21/03/2007

SAMEDI 12 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 12   SAMEDI 12 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:27

et ben june je savais pas toute l'histoire cachotiere affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://webfriend.niceboard.com
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

SAMEDI 12 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 12   SAMEDI 12 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:14

june c mimi ton histoire, allez les filles courage cheers
si tu veux clélu, je prends ta place au lycée, je susi une bonne drageuse lol!
non serieux, va le voir et demande lui si a eu ta lettre! et sil te dit non prpéares en une autre ou tente le coup en direct, amis apprend le poeme par coeur alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

SAMEDI 12 Empty
MessageSujet: SAMEDI 12   SAMEDI 12 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:12

SAMEDI 12 191682 Céline tu t'attaques au mimeur maintenant SAMEDI 12 153270
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

SAMEDI 12 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 12   SAMEDI 12 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:24

Moi je trouve que Celine a une bonne idée tu lui demande s'il a eu ta lettre et ce sera certainement un bon tremplin pour engager la conversation..
Revenir en haut Aller en bas
clélu

clélu


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2007

SAMEDI 12 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 12   SAMEDI 12 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:36

ok.....je veux bien essayé...mais il est toujours avec ses copains...je dis quoi pour lui parler à tête à tête.....
Revenir en haut Aller en bas
Jun£

Jun£


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Oo°On The MoOn°oO
Date d'inscription : 21/03/2007

SAMEDI 12 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 12   SAMEDI 12 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:48

^^ Marie...Bon maintenant tu le sais mais le dit pas a Rudy et tout lol Enfin bon maintenant c'est passée

Sinon Clélu faut prendre ton courage a demain, aller lui parler pour la lettre une fois que tu dis un mot hop c'est partit tout seul ^^

Mais y'a pas un moment ou il est seul??
Revenir en haut Aller en bas
clélu

clélu


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2007

SAMEDI 12 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 12   SAMEDI 12 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:43

bah...pas trop....et puis il faut dire que moi non plus je ne suis pas souvent toute seule donc il risque pas de venir moi voir...
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 88
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2007

SAMEDI 12 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 12   SAMEDI 12 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:46

je pense que tu y arrivera pas comme ca, il faut que tu te lache, que tu commence a parler avec lui de chose et d'autre, et au bout d'un moment tu arrivera a parler de tes sentiments

mais pour experience sache que je ne suis jamais sorti avec un mec apres qui j'avais des vu ou que je trouver mignon
c'ete toujours de copain ou des mecs avec qui je parler, plaisenter, et au bout de quelques temps on y aller lol!


aller lance toi
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

SAMEDI 12 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 12   SAMEDI 12 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:45

allez la puce, fonce.....
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

SAMEDI 12 Empty
MessageSujet: SAMEDI 12   SAMEDI 12 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:52

Céline a raison, puce, tu te poses trop de questions. Fonce montre a pierre que tu as du tempérament. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMEDI 12 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 12   SAMEDI 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMEDI 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi
» samedi 6.10.07
» SAMEDI 2
» samedi 13/10
» samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
web friend : les amies du net :: les friends :: Aujourd'hui ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser