web friend : les amies du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

web friend : les amies du net

forum de discution de la plus serieuses, a la plus drole
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 luni de pentecote

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

luni de pentecote Empty
MessageSujet: luni de pentecote   luni de pentecote Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:19

affraid encore de la flotte. Si on n'avait pas la petite à serge, je resterai sous la couette. Tand pis, je vais me transformer en secrétaire, cuisinière, femme de ménage et peut-être amante ce soir lol! Cet aprm, visite chez nos amis anglais. BON LUNDI DE PENTECOTE. Une tite pensée pr les vieux luni de pentecote 153270 luni de pentecote 153270
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

luni de pentecote Empty
MessageSujet: Re: luni de pentecote   luni de pentecote Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:07

kikou les cops

je bosse affraid affraid affraid
ya personne, pas d'appel! j'en profite pour avancer mon forum!
l'avocat ficaliste m'a sorti ma feuille d'impot! non imposable et j'ai 496 euros de prime pour l'emploi! sacré nouvelle, hier j'avais peur d'en apyer, today on m'en donne, j'ai bien fait de venir bosser

rrrrrrrrrrrrrrrrr amante ce soir, j'adore luni de pentecote 71225

luni de pentecote 191682 luni de pentecote 191682 luni de pentecote 191682 luni de pentecote 191682

luni de pentecote 960348
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

luni de pentecote Empty
MessageSujet: Re: luni de pentecote   luni de pentecote Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:18

Coucou les filles

Contente de vous retrouver je ne suis pas beaucoup passé ces jours derniers .... (pas bien!!)

Mon fils 5 ans a eu des petits soucis... son zizi ne ce décalotté pas donc c'était soit une intervention soit la pommade que je devais lui appliquer pendant deux mois donnait des résultats. Et heureusement ça a marché pas besoin d'intervention mais alors il a eu super mal le pauvre chéri... la peau était complétement collée.

Alors à toutes celles qui ont des p'tits gars il ne faut pas hésiter à leur faire dans le bain, car c'est super traumatisant quand il faut en arriver là..

Bon voilà Cali bonne chance pour tes transformations de la journée luni de pentecote 153270

ce66 t'a trop de chance de commencer la semaine avec une bonne nouvelle des sous dans le portefeuille c'est toujours une bonne nouvelle..

luni de pentecote 125706
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

luni de pentecote Empty
MessageSujet: Re: luni de pentecote   luni de pentecote Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:23

kikou nati, pas drole pour ton poussin, nous ont a bcp de chance mathis se décalotte seul dans son bain depuis l'age de deux ans, on l'a bcp encouragé moi je peux pas le faire, ca me fait drole (sur papa ca me dérange bcp moins lol! )
j'ai peur de lui faire mal!
contente qu'il n'y ai pas d'operations, j'espère kil en gardera pas des sequelles pour sa sexualité, oubliez tout ca c'est du passé
mille bisoux a vous 2

oui trop cool cette bonne nouvelle! mais ca se calcul aussi sur le site internet! allez voir ca on sait jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
marie
Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse deco
Loisirs : net, piscine, indochine...
Date d'inscription : 21/03/2007

luni de pentecote Empty
MessageSujet: Re: luni de pentecote   luni de pentecote Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:54

luni de pentecote 373243 et bien je bosse mais en jour ferié luni de pentecote 57275 mon dimanche etait super avec mes soeurs luni de pentecote 57275 les filles sont super mignonnes
cali bonne mutation luni de pentecote 191682
bonne journée luni de pentecote 125706
Revenir en haut Aller en bas
https://webfriend.niceboard.com
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

luni de pentecote Empty
MessageSujet: Re: luni de pentecote   luni de pentecote Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:53

T'a raison celine plus facile sur le papa lol!

Moi pareil je peux pas lui faire a antoine alors je lui explique qu'il doit le faire seul dans le bain mais y'a rien a faire il refuse..

Bon courage Marie puisque tu bosses.

luni de pentecote 125706
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 88
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2007

luni de pentecote Empty
MessageSujet: Re: luni de pentecote   luni de pentecote Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:12

slt tout le monde

me revoila de la communion, je suis crever les petites aussi, on c bien amuser les filles on bien jouer avec les cousins et cousines, les on bien manger

mon rdv chez mon gyneci samedi c tes pas vraiment bien, l'echo a montrer que le traitement a fabriquer trop de follicule (6) donc le gyneco ne veux pas declencher l'ovulation car trop risquer de faire une grossesse miltiple, donc j'ai un cycle de repos et je recommence en juillet

et voila les nouvelles
bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

luni de pentecote Empty
MessageSujet: Re: luni de pentecote   luni de pentecote Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:55

re

nati nous on dit a mathis ceci: "ouvre le zizi pour mettre de l'eau dans le trou! attention fais le dans l'eau(pas en dehors!!)"
voilà essayes on sait jamais

sab contente de te retrouver, repose toi bien....pas grave juillet c'est dans un mois! imagines toi avec tes triplés affraid

luni de pentecote 125706
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
Contenu sponsorisé





luni de pentecote Empty
MessageSujet: Re: luni de pentecote   luni de pentecote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
luni de pentecote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
web friend : les amies du net :: les friends :: Aujourd'hui ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser