web friend : les amies du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

web friend : les amies du net

forum de discution de la plus serieuses, a la plus drole
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vendredi

Aller en bas 
+3
Nati
LEO
calimero
7 participants
AuteurMessage
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

vendredi Empty
MessageSujet: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:37

vendredi 373243 Les cops. Dis donc Marie tu fais de sacrée journée. Ce matin petit ménage et mise à jour de la comptabilité et classement des papiers.
vendredi 57275 mon doudou travaille à la maison pour ma future cuisine. Nous avons choisi le carrelage du sol. vendredi 125706
Revenir en haut Aller en bas
LEO

LEO


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : beaumont hague (50)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 16/04/2007

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:02

coucou,
super ta journee calimero
nous ca va impeccable, malgres le temps on se croirai en hiver avec le vent, la pluie, le brouillard et on dirai qu'il fait nuit !!!! halucinant a cette periode ! enfin breff

bisous et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://petitscoeurs.goodforum.net
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:18

Bonjour,

Comme chez toi Léo ici c'est la cata, pluie, vent et il fait pas chaud du tout les enfants devraient être habillés en été et ils partent à l'école en pantalon et polos manches longues c'est démoralisant...

Alors tu es contente aujourd'hui Cali ton doudou est avec toi Very Happy .
Tu le laisse bosser OK lol!

Bon eh bien moi dans une 1/2 heure je retourne à l'école pour la visite médicale de la petite vu son caractére elle va refuser de faire les tests j'en suis certaine ..

Allez bisous vendredi 125706
Revenir en haut Aller en bas
mma.9

mma.9


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Roanne -42- Coutouvre
Emploi : aide soignante
Loisirs : mon fils,les chiens; le net; déconner
Date d'inscription : 08/05/2007

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:06

coucou
est oui ne soyer pas étonner c bien moi
désoler je ne viens pas souvant
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
j'espère que vous allez tout bien
Mattéo c porte bien , heureux d'aller 1 fois par semaine à la crèche, chez la nounou il mange mieux car c moi qui prépare à manger

aller à bientot biz
Revenir en haut Aller en bas
http://mma91978.spaces.live.com/default.aspx?_c02_owner=1
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

vendredi Empty
MessageSujet: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:21

Promis, je laisse travailler mon doudou. Juste un petit vendredi 583382 de temps en temps. La cuisine arrive début octobre, il n'a pas le temps de branler l'homme. vendredi 153270 vendredi 153270 vendredi 153270
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse deco
Loisirs : net, piscine, indochine...
Date d'inscription : 21/03/2007

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:33

vendredi 373243 les filles et bien cali tu ne t'en fait pas lol! nous le soleil pointe son nez se matin et la jerepart au boulot il vont me tuer a force j('ai deja fait me 35 h et ma reste 14 h a bosser vendredi 131568
vendredi 125706 vendredi 125706 vendredi 125706 vendredi 125706
Revenir en haut Aller en bas
https://webfriend.niceboard.com
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:46

kikou les cops

mille excuse pour tout ce temps sans etre venu, une semaine tres stressante, j'attend une réponse definitive aujourd'hui, et finis de ne pas savoir, je vous dirai ca demain

contente de totue vous relire

ici sunny sunny sunny sunny et chaleur affraid

tjs cali et son doudou I love you
contente de lire que mattéo va bien, plein de zouzou
nati courage pour la visite, ca fait plaisr de te retrouver
kikou leo
marie je t'adore et je ne t'oublie pas

et ma laury, et lilou ou etes vous

mille bisouxxxxxxxxxxxx
a toute

vendredi 125706 vendredi 125706 vendredi 125706 vendredi 125706 vendredi 125706 vendredi 125706 vendredi 125706
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:51

Super retour d'Emma et Céline contente de vous relire I love you

Bon moi j'en ai marre je suis dégoûtée par le déroulement de la visite médicale donc je vous explique désolée le filles si c'est un peu long mais il faut que j'en parle :

Donc chez nous ça ce passe en 2 temps une 1ere fois l'enfant seul : tests dessins, motricité etc...

2eme temps pesée etc... avec les parents.
Donc ce matin j'étais convoquée.

Elise à la maison est une véritable chipie aucun soucis mais à l'école réservée c'est à peine si elle parle. Donc la semaine derniére refus total de faire les tests elle à pleuré ce que je savais d'avance connaissant élise je l'avais dit à l'instit. Donc ce matin dès que je suis arrivée la puéricultrice m'a dit qu'elle n'avais pas pu faire les tests et me dit : Madame votre fille vous roule, c'est elle qui décide elle vous tyranise si vous continuée à la protégée comme ça vous allait la mettre en échec scolaire.. affraid bref c'est limite de ma faute car pour elle je lui céde trop... moi je suis désolée mais j'éléve mes enfants comme je le souhaite et je ne vois pas en quoi ma fille me commande en quelque sorte.. donc elle veut lui faire rencontrer un pyschologue pour en parler et elle m'a dit de me détacher d'elle... j'ai vraiment l'impression de mal faire vous comprenez ce que je veux dire puisque vous êtes toutes maman (sauf toi pas encore ma tite clélu ...) mais bon chez vous vos enfants ne font jamais de caprices? rassurez moi vous céder parfois ????
On aurait dit super Nani sans blague vendredi 153270 un moment j'avais trop envie de rire... donc elle me dit dite lui d'enlever ses chaussures je vais la peser ce que je fais etttttttt non mais là vous lui poser une question il faut être ferme Elise ne voulait pas elle me dit mettais la sur la chaise à côté et ne lui parlais plus Elise qui se met à pleurer qui s'accroche à moi Crying or Very sad je ne savais plus quoi faire... Elle se léve l'attrape par le bras et lui dit puisque c'est comme ça tu retournes dans ta classe bien entendu la petite ne c'est pas laissée faire... Je l'ai donc prise reconduite à la maitresses quand elle a vu l'était d'élise elle m'a dit de la reprendre avant d'ailleurs..)
J'en étais malade. Là j'en suis encore retournée vendredi 246886
Donc ce que j'ai fait je n'ai pas pris rdv chez un psychologue public mais chez un privé, je sais je ne serais pas rembourséé tant pis mais en sept ce sera fait et elle ne pourra rien dire sinon au centre qu'elle ma proposé le rdv ne sera pas avant oct.. et elle la reconvoque en sept à la rentrée pour tenter de refaire les tests.

Qu'est ce que vous en pensez j'ai bien fait ou pas de prendre ce rdv ?

Alors moi qui suis super angoissée et anxieuse je vous raconte pas j'ai le moral à zéro.. et je suis bien contrende de pouvoir vous en parler ça me fait du bien.

Allez bisous et désolée pour le méga roman lol!

Au fait à l'école tout ce passe bien au niveau travail mis à part qu'elle est trop effacée car elle aime bien son instit je pense.
Revenir en haut Aller en bas
clélu

clélu


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2007

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:12

salut alors...chez moi un coup il pleut unc oups il fé du soleil.....sinon ça y est j'ai une cam....mdr....
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:38

kikou nati, kel age a elise? Dsl je me souviens plus....
en totu cas moi je deteste ces situations, je dosi avoir elever mon fils comme ta fille, turbulent a la maison, fait qqs caprices, que je cede parfois(oui!!!)
mathis a 2 ans et demi, et deja je vis ce que tu as ecrit, mais c'est un enfant tres poli, qui s'eclete, dors et mange tres bien!
j'essaye d'être ferme ds les moments delicats ou dangereux, mais je fais partie des mamans qui explikent plus kel ne tapent!
et personne ne viendra me dire ce que je dois faire
par contre je me remet souvent en question en fonction de sattitudes de mathis!

a te lire je suis plus revolté par l'atitude du doc que par la tienne

pour le rdv c'est toi qui voit, souvent c'est aps les enfants qui ont besoin de consultation mais les parents.....

courage
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:38

Je lui céde pas tout non plus loin de là de toute façon je ne pourrait pas ils sont 3 imagine un peu la cata...

Ce qui me révolte le plus c'est qu'avec 3 enfants à la maison tout tourne parfaitement je ne suis pas du tout une esclave comme elle aurait pu l'insinuer... En plus je suis désolée mais elle me prend la tête pour le poids etc alors qu'elle est suivit par notre médecin qui le fait régulièrement et pour ce qui est des tests l'instit les à fait toute l'année et connait Elise... alors embêter le monde pour remplir un dossier faut pas trop pousser...

Voilà depuis ce matin je culpabilise à fond pourquoi je ne sais pas ?? enfin si pour un c***e qui juge un peu trop vite.

Elise à 3 ans et 7 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 11 mai
» vendredi 12/10
» vendredi 19/10
» VENDREDI
» Vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
web friend : les amies du net :: les friends :: Aujourd'hui ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser