web friend : les amies du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

web friend : les amies du net

forum de discution de la plus serieuses, a la plus drole
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quand le doute s'installe......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Quand le doute s'installe...... Empty
MessageSujet: Quand le doute s'installe......   Quand le doute s'installe...... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:26

Rien ne va plus en ce moment. Les évenements s'enchaînent trop vite du coup je me pose trop de questions.
1° Après une crise qui a duré 1 an, la fille aînée de doudou est de nouveau à la maison. Elle a loupé son cap et refuse de retaper, résultat "chomage". Son affection soudaine à mon égard m'interpelle.
2° Belle-maman à l'hopital. Visite tous les jrs et entretien plutôt décapage de sa maison (2éme fois) en 1 an. l'hosto veut la garder tand que l'hygiène n'est pas revenu chez elle affraid
3° Pour que la mamie reste à l'hopital, ils nous faut aussi gérer le beau-frère de 47 ans, la bouffe, le linge.
Du coup ma relation avec serge se dégrade. Nous n'avons plus d'intimité. Je veux bien aider. Je crains que tous profite de ma gentillesse. Il y a 7 ans, j'ai pris la décision de reprendre ma vie en main et aujourd'hui, je me sens prise au piège. Soit j'accepte tous ce bordel, soit je me sauve.
Je sens bien mon doudou angoissée de me voir mal ds mes baskettes, la question est : aurai-je assez de courage ? J'en arrive à douter de l'amour de serge pr moi.
Voilà les filles, la tite cali a besoin de vous. Cela fait plusieurs jrs que je voulais vs parler mais ds ma tête, c'est le flou artistique. Quand le doute s'installe...... 125706
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Quand le doute s'installe...... Empty
MessageSujet: Re: Quand le doute s'installe......   Quand le doute s'installe...... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:22

Je me disais bien aussi notre p'tite Cali est bien débordée en ce moment...

Pas facile ta situation..

Attends Serge et toi vous vous aimez !!!! pourquoi tu doutes de son amour ? tous les travaux qu'il fait dans la maison c'est pour toi aussi pour préparer votre avenir... c'est à vous deux qu'il pense.

Ensuite la belle fille qui revient 1 an après tout sourire... moi ce que je te dirais NE TE LAISSE PAS EMBOBINER !!! mets tes conditions tu es chez toi aussi ça te concerne...
Tu vas pas pouvoir la garder à rien faire et tout faire pour elle !!!

Quel âge a-t-elle ?
En as tu parlé avec Serge ?
Et lui qu'est ce qu'il en dit ?
Et sa mére ?

Moi je crois que tu devrais en parler sérieusement avec Serge et ensuite tous les 3 ensemble. C'est ta vie, ton bonheur et l'équilibre de ton couple qui sont en jeu et tu as le droit de donner ton avis.

Pour ta belle-mère je te comprends et si en plus s'ajoute le beau-frère affraid ...

Et elle n'a pas d'autres personne de sa famille qui pourrait te donner un coup de main !!! ça fait beaucoup pour toi toute seule...

N'accepte pas tous ce changement ne te sauve pas non plus.. moi je te conseille vraiment d'en parler avec ton homme... choisit un moment tranquille (au resto par ex tous les 2 puisque apparemment à la maison en ce moment c'est pas possible!!!) et dis lui tout ce que tu as sur le coeur par rapport à la situation.
Je pense que lui aussi ne doit pas avoir l'esprit tranquille par rapport à toi face à cette situation... il doit se sentir comme prit au piège !!!
Et toi par rapport à ce que tu dis ça ne te convient pas et tu n'es pas heureuse en ce moment...
Tu as repris ta vie en main il y a 7 ans c'est pas pour retomber dans le même galère !!!

Tu vas voir un peu ce que les filles vont également te dire ...

En tout cas je te souhaite plein plein de courage... garde le moral et tu sais que si tu as besoin de parler ON EST LA !!!! pour t'aider et te soutenir...

Quand le doute s'installe...... 125706 Quand le doute s'installe...... 125706
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Quand le doute s'installe...... Empty
MessageSujet: Quand le doute s'installe......   Quand le doute s'installe...... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:45

La fille de doudou a 18 ans. Pour sa mère, la situation est cool. Elle n'a plus à l'assumer. Retour au père.... D'ailleurs le copain de sa mère a été clair "Je ne vais pas me prendre la tête avec les gosses des autres..)
Tu as raison NATI, ils faut que l'on se pose et qu'on ouvre le dialogue. Je sens bien mon doudou malheureux. Il a appelé 2 fs en 2 heures..
J'ai très peur de le perdre pr des conneries... Quand le doute s'installe...... 246886 Il doit y avoir de la fatigue car avec tous ce bordel, je ne dors pratiquement pas même avec du stilnox. Grand merçi, NATI pr ton écoute, ca fait du bien. Quand le doute s'installe...... 456127
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Quand le doute s'installe...... Empty
MessageSujet: Re: Quand le doute s'installe......   Quand le doute s'installe...... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:29

De rien ma Cali I love you nous ne sommes pas les Amies du Net pour rien Very Happy .

Tu m'étonnes que c'est cool pour la mére au moment ou les soucis arrivent elles les refilent au papa !!! facile ...

Tu vois il t'a tel 2 fois... mais il t'aime mon doudou.. c'est certain.. faut pas que tu doutes de lui.

Je suis certaine que vous allez trouver une solution tous les 2... il faut penser à vous...

Le pire c'est que dans ces cas là les enfants peuvent toujours se retourner contres les parents... on fait tout pour eux et un jour ou l'autre on peut s'attendre à tout..

Bon courage et garde le moral... tu vas pas le perdre ton chéri.

Et prends soin de toi ne te sape pas le moral pour tout ça même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire !!
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Quand le doute s'installe...... Empty
MessageSujet: Quand le doute s'installe......   Quand le doute s'installe...... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:40

Je lui es dis que je mettai confiez à vous. Du coup, ns avons pu dialoguer un peu tout à l'heure. Je pense qu'il va faire front avec moi. Quand le doute s'installe...... 125706 Quand le doute s'installe...... 125706 Quand le doute s'installe...... 125706 Quand le doute s'installe...... 125706
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Quand le doute s'installe...... Empty
MessageSujet: Re: Quand le doute s'installe......   Quand le doute s'installe...... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:31

C'est bien alors.

Quand le doute s'installe...... 125706
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse deco
Loisirs : net, piscine, indochine...
Date d'inscription : 21/03/2007

Quand le doute s'installe...... Empty
MessageSujet: Re: Quand le doute s'installe......   Quand le doute s'installe...... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:22

mapauvre cali sa ne doit pas etre facile a vivre mai il est vrai que faire l'autruche n'est pa la mailleur olution et ton doudou de se que j'en entend t'aime I love you
cali il faut que vou parliez et que vous vou retrouviez
Quand le doute s'installe...... 125706 Quand le doute s'installe...... 125706 a toi fcalli
Revenir en haut Aller en bas
https://webfriend.niceboard.com
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Quand le doute s'installe...... Empty
MessageSujet: Re: Quand le doute s'installe......   Quand le doute s'installe...... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:24

ma cali, ne te voyant pas je me doutait que tu traversais une tite crise, pense a toi avant tout, fuir, on le ferait toute un jour, c'est si facile, le plus dur c'est de se battre, d'imposer ses convictions, tout en ecoutant l'autre et sans egratiner sa liberté, allez ma cali je te sais forte, et ton doudou tu l'aimes!
2 conseils, prens du temps pour parler de ca avec lui, car lui aussi ca lui tombe dessus tout ca!
et surtout prends du temps pour toi, shopping ou coiffeur ou evade toi qqs jours
mille bisoux prends soin de toi
Quand le doute s'installe...... 125706
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Quand le doute s'installe...... Empty
MessageSujet: Quand le doute s'installe......   Quand le doute s'installe...... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:33

J'ai écouté vos conseils, je suis allée chez le coiffeur hier, doudou et moi avons bien discuté depuis 2 jours. Il m'a réconforté et confirmé ses sentiments. Céline, c'est bon de savoir que vous êtes là. Quand le doute s'installe...... 583382
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Quand le doute s'installe...... Empty
MessageSujet: Re: Quand le doute s'installe......   Quand le doute s'installe...... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:19

Contente de voir que tu reprends le moral.

Quand le doute s'installe...... 125706
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Quand le doute s'installe...... Empty
MessageSujet: Quand le doute s'installe......   Quand le doute s'installe...... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:02

Votre aide m'est précieuse. Vous me permettez de prendre du recul et de détramatiser les évenements de la vie. Vous êtes mon petit rayon de sunny Quand le doute s'installe...... 456127
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Quand le doute s'installe...... Empty
MessageSujet: Re: Quand le doute s'installe......   Quand le doute s'installe...... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:57

Toi aussi ma Cali avec ta bonne humeur Quand le doute s'installe...... 125706
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le doute s'installe...... Empty
MessageSujet: Re: Quand le doute s'installe......   Quand le doute s'installe...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le doute s'installe......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
web friend : les amies du net :: vie de maman :: besoin d'un conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser