web friend : les amies du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

web friend : les amies du net

forum de discution de la plus serieuses, a la plus drole
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeudi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 88
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2007

jeudi Empty
MessageSujet: jeudi   jeudi Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:40

coucou a toutes, je viens vous raconter un peu mes misere qui ce passe depuis quelques jours, je ne sais pas si vous vous souvenez, mais je prennais un traitement pour avoir bb3, donc debut aout suite a des douleur a l'estomac non expliquer le doc me donne une prise de sang a faire "test de grossesse", le 9 aout resulta positif cheers , je prend rendez vous chez le gygy pour le 25 aout, le jour arrive le gygy fait une echo, et me dit "y en a 4", la le drame, il me conseil un avortement, mais me dit on peu faire une reduction embryonnaires "donc en enlever 2", je rentre a la maison en pleure, je dit la nouvel a francois, il est sur le Q, le gygy veux me revoir le 28 pour faire une nouvelle echo et lui donner la reponse, le week end a ete tres dur et tres longs, mardi arrive mon homme vient avec chez le gygy, la il nous dit " reste plus que 3", le gygy comme nous sommes un peu plus soulager, la il dit que reduction embryonnaire, ce serai mieux, et moins dangereuse qu'avec 4, mais bon pour l'instant il part en conges, et il nous dit de reflechir, jusqu'au 12 septembre, car une reduction ce fait a 12 semaines de grossesse donc pour mois fin septembre debut octobre, il dit que d'ici le 12, peut etre que le 3eme partira tout seul car il est tres petit par rapport au autres, 1er 9.9 mm, le 2eme 8.7 mm, le 3eme 6.3 mm, mais au cas ou il resterai, une reductions embryonnaire sera faites et donc il me reteera des jumeaux affraid quand meme, j'ai deja 2 filles, ca me ferai 4 enfants en 3 grossesses, toutes les question me sont passer par la tete, financier, pratique (voiture, maison etc...), le temps (pour mes filles), en fin tout, francois lui ai ravis, il a toujours voulu des jumeaux (des vrai) mais bon la se sera des faux, biensur il veux 2 garcons, normale, alors imaginer ma detreste depuis le 25, avec mon moral a zero, de me dire 1 an de traitement et voila ou j'en suis, sois avortement soit reductions, on a choisi la reduction, mais il y a des risque quand meme de tout perdre, donc ce sera repos, apres, depuis le moral est remonter, mais encore beaucoup de question me tarode du genre "et si j'inverser les bb, et que a deviennent b" enfin bref on y ai pas au pire on les tatoura a la naissance lol! lol! , voila les filles, l'histoire et ca en 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

jeudi Empty
MessageSujet: jeudi   jeudi Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:22

affraid SABRINA, avec françois vous ne faîtes pas les choses à moitié. T'inquiète pas trop. Tu ne confondras pas tes BB. Prend soin de toi et bon courage.
jeudi 943373 jeudi 990277 jeudi 620542 Ce matin et cet aprm rendre visite à mamie à l'hopital. Mon fils gaylord a eut son BSR, je n'ai plus qu'à faire le chèqu pour le scooter jeudi 388479 BONNE JOURNEE LES FILLES jeudi 583382
Revenir en haut Aller en bas
clélu

clélu


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2007

jeudi Empty
MessageSujet: Re: jeudi   jeudi Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:24

houla que d'émotion......c'est bien des juju.......non....
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

jeudi Empty
MessageSujet: Re: jeudi   jeudi Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:40

Bonjour les filles ,

Sabrina quelle aventure !!! stressante mais à la fois magnifique... j'imagine ta réaction quand ils t'ont dit 4 bb affraid ...
J'espère que d'ici le 12 la situation aura évoluée ça t'évitera un stress supplémentaire..
Garde la moral.... tu vas t'en sortir avec ta grande famille innatendue lol! ... tu vas vivre une belle aventure Very Happy ... comme dit cali vous ne faîtes pas les choses à moitié Very Happy ..
Tu nous tiens au courant surtout et je te souhaite bon courage tout va bien ce passer.

Sinon ici soleil mais très très frais le matin.. c'est la fin des vacances on repart pour une année... courage.

jeudi 125706
Revenir en haut Aller en bas
carandyste

carandyste


Nombre de messages : 183
Age : 50
Date d'inscription : 15/08/2007

jeudi Empty
MessageSujet: Re: jeudi   jeudi Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:53

bonsoir les filles desoler mais avec le taf je passe tard en ce moment

et bien sandra j espere vraiment que tout iras bien pour toi et ne t inquiete pas je suis sur que vous aurez deux magnifiques bebes repose toi un maximum !!!
je t embrasse tres fort jeudi 125706 jeudi 125706 jeudi 125706 jeudi 125706

cali cool pour ton fils il a de la chance tu es une super maman jeudi 125706

voila sinon pour moi rien de nouveau pour l appart et rien de particulier a part que je suis crevée avec le taf pffff
bonne soirée a toutes jeudi 125706
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

jeudi Empty
MessageSujet: Re: jeudi   jeudi Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:11

Ohhhh excuse Cali tellement abasourdie par l'histoire de sabrina que j'ai pas vu que ton fils a eu son BSR...

Félicitations....
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

jeudi Empty
MessageSujet: jeudi   jeudi Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:14

Pas de quoi NATI, c'est mon banquier qui va jeudi 131568 BONNE NUIT
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

jeudi Empty
MessageSujet: Re: jeudi   jeudi Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:02

Ahhh les enfants des vrais gouffrent à carte bleue Very Happy ...

Mais bon en même temps ça nous fait tellement plaisir de les gâter et les voirs heureux y a pas meilleure récompense..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi Empty
MessageSujet: Re: jeudi   jeudi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi
» jeudi
» jeudi
» jeudi 2
» 15 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
web friend : les amies du net :: les friends :: Aujourd'hui ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser