web friend : les amies du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

web friend : les amies du net

forum de discution de la plus serieuses, a la plus drole
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ETRE PARENTS D'ELEVES....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

ETRE PARENTS D'ELEVES.... Empty
MessageSujet: ETRE PARENTS D'ELEVES....   ETRE PARENTS D'ELEVES.... Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:39

En tand qu'ancienne representante de Parents d'élèves, j'aimerai votre avis ou répondre à vos questions sur le sujet. Dés la maternelle jusqu'au lycée j'ai tjrs pensé qu'il était important de s'investir dans la vie scolaire de nos enfants.
Pensez-vous vous investir dans l'école de vos petits Question ou vous l'êtes déjà Exclamation
Grâce à mon investissement, on a évité des fermetures de classes, améliorer les conditions de vie scolaire(cantine, garderie,etude etc..) Obtenir la contruction d'un collège et rencontrés d'autres parents. Voilà les cops si le sujet vous dit... je serai ravi de débattre sur le sujet. ETRE PARENTS D'ELEVES.... 125706
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse deco
Loisirs : net, piscine, indochine...
Date d'inscription : 21/03/2007

ETRE PARENTS D'ELEVES.... Empty
MessageSujet: Re: ETRE PARENTS D'ELEVES....   ETRE PARENTS D'ELEVES.... Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:56

moi j'aimerais bien mais j'ai peur de manquer de temps scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://webfriend.niceboard.com
carandyste

carandyste


Nombre de messages : 183
Age : 50
Date d'inscription : 15/08/2007

ETRE PARENTS D'ELEVES.... Empty
MessageSujet: Re: ETRE PARENTS D'ELEVES....   ETRE PARENTS D'ELEVES.... Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:26

moi j ai deja fait l année derniere et c est vrai qu il faut du temps
et je pense reesayer cette année
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

ETRE PARENTS D'ELEVES.... Empty
MessageSujet: Re: ETRE PARENTS D'ELEVES....   ETRE PARENTS D'ELEVES.... Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:40

Comme les filles pas assez de temps avec les enfants... les réunions se passent toujours à des heures de pointe à la maison...

Par contre je fais de mon mieu pour les épauler en cas de soucis comme l'année dernière quand l'insp d'académie voulait nous fermer une école du quartier...
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

ETRE PARENTS D'ELEVES.... Empty
MessageSujet: ETRE PARENTS D'ELEVES....   ETRE PARENTS D'ELEVES.... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:58

C'est certain, qu'il faut une certaine disponibilité. S'inscrire aux parents d'élèves, allez voter election est déjà une action. Ca vous permet d'être mieux informé. ETRE PARENTS D'ELEVES.... 125706
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETRE PARENTS D'ELEVES.... Empty
MessageSujet: Re: ETRE PARENTS D'ELEVES....   ETRE PARENTS D'ELEVES.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ETRE PARENTS D'ELEVES....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
web friend : les amies du net :: les friends :: Aujourd'hui ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser