web friend : les amies du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

web friend : les amies du net

forum de discution de la plus serieuses, a la plus drole
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vendredi, le week-end arrive.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Vendredi, le week-end arrive..... Empty
MessageSujet: Vendredi, le week-end arrive.....   Vendredi, le week-end arrive..... Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:01

Vendredi, le week-end arrive..... 960348 Les cops. Envie de ne rien faire aujourd'hui. Je vais profiter que je suis seule pour m'occuper de ma petite personne. Un peu de repos me fera grand bien après cette semaine agitée. Bon journée à toutes. Vendredi, le week-end arrive..... 583382
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Vendredi, le week-end arrive..... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, le week-end arrive.....   Vendredi, le week-end arrive..... Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:30

Vendredi, le week-end arrive..... 373243

Tu as raison cali une petite journée pour soit de temps en temps ça fait du bien..

Aujourd'hui grand soleil ici, mais ça va pas durer !!!

Bonne journée les filles.

Vendredi, le week-end arrive..... 125706
Revenir en haut Aller en bas
carandyste

carandyste


Nombre de messages : 183
Age : 50
Date d'inscription : 15/08/2007

Vendredi, le week-end arrive..... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, le week-end arrive.....   Vendredi, le week-end arrive..... Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:05

bonjour les filles et bien moi aujourdhui je suis restée a la maison j ai une sinusite d enfer et j ai pratiquement pas dormit de la nuit alors j ai essayer de dormir dans la journée
bonne fin de soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi, le week-end arrive..... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, le week-end arrive.....   Vendredi, le week-end arrive..... Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:49

kikou les ocps
cali j'espère que tu as bien profité
nati plein de zouzou
carole as tu pu te reposer? bonne guérison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
carandyste

carandyste


Nombre de messages : 183
Age : 50
Date d'inscription : 15/08/2007

Vendredi, le week-end arrive..... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, le week-end arrive.....   Vendredi, le week-end arrive..... Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:04

oui celine merci j ai reussi a dormir un peu Vendredi, le week-end arrive..... 456127
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse deco
Loisirs : net, piscine, indochine...
Date d'inscription : 21/03/2007

Vendredi, le week-end arrive..... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, le week-end arrive.....   Vendredi, le week-end arrive..... Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:35

remat toi bien carole Vendredi, le week-end arrive..... 125706
Revenir en haut Aller en bas
https://webfriend.niceboard.com
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Vendredi, le week-end arrive..... Empty
MessageSujet: Vendredi, le week-end arrive.....   Vendredi, le week-end arrive..... Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:04

Vendredi, le week-end arrive..... 125706 Vendredi, le week-end arrive..... 125706 Vendredi, le week-end arrive..... 125706 MARIE. Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse deco
Loisirs : net, piscine, indochine...
Date d'inscription : 21/03/2007

Vendredi, le week-end arrive..... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, le week-end arrive.....   Vendredi, le week-end arrive..... Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:18

sa va cali merci
je bosse de 6h a 17h en se moment c"'est dur mais plus que 3 semaine apres sa va aller.....
mais j'adore mon boulot et je m'omplique beaucoup sa fait partie de mon equilibre j'ai des baisse demoral mais due a la fatigue .
sinon ma petite famille va bien (sauf Léonie) et mon couple va a merveille je nage dans le bonheur et mon futur mariage me ravi
voila cali mon etat lol! et toi et ton doudou 2 ans c'est quelque chose
sésolée pour mon absence mais tout mener de front en se momen n'est pas toujours facile
Vendredi, le week-end arrive..... 125706 Vendredi, le week-end arrive..... 125706 Vendredi, le week-end arrive..... 125706
Revenir en haut Aller en bas
https://webfriend.niceboard.com
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Vendredi, le week-end arrive..... Empty
MessageSujet: Vendredi, le week-end arrive.....   Vendredi, le week-end arrive..... Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:28

Contente de te lire Marie. Bien que tu soie fatiguée, c'est important de s'investir pour des choses que l'on aime. Concentre ton énergie sur ton bonheur et ton équilibre.
Mes 2 ans avec mon doudou m'on apporté un bon équilibre. Nous avons tellement partagé que nous avons l'impression d'être ensemble depuis des lustres. Le bonheur quoi. Vendredi, le week-end arrive..... 125706
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi, le week-end arrive..... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, le week-end arrive.....   Vendredi, le week-end arrive..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi, le week-end arrive.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
web friend : les amies du net :: les friends :: Aujourd'hui ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser