web friend : les amies du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

web friend : les amies du net

forum de discution de la plus serieuses, a la plus drole
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la SS et les médicaments génériques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

la SS et les médicaments génériques Empty
MessageSujet: la SS et les médicaments génériques   la SS et les médicaments génériques Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:24

Depuis ce lundi, la SS de dordogne nous oblige à prendre les médicaments générique et si l'on refuse, on doit faire l'avance du tiers payants. Je suis outrée sachant que certains génériqe n'ont pas les memes efficacité. Par expérience, le stilnox et son générique ne sont pas identique. Original (4 h de sommeil, générique 2 heures). C'est la médecine à deux vitesse. Voilà ce mois ci, si je refuse un médicament sur l'ordonnance, je devrai faire l'avance de la totalité de mon ordonnance.
Merçi SARKO affraid la SS et les médicaments génériques 71225 la SS et les médicaments génériques 71225 la SS et les médicaments génériques 71225
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse deco
Loisirs : net, piscine, indochine...
Date d'inscription : 21/03/2007

la SS et les médicaments génériques Empty
MessageSujet: Re: la SS et les médicaments génériques   la SS et les médicaments génériques Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:35

fallait si attendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://webfriend.niceboard.com
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

la SS et les médicaments génériques Empty
MessageSujet: Re: la SS et les médicaments génériques   la SS et les médicaments génériques Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:14

C'est clair que c'est pas normal .. on paye tout de même pour avoir cette couverture ... nous c pareil maintenant il ne nous posent même plus la question à la pharmacie .. c'est direct les génériques..
Par contre je sais pas si la sécu par ici fait la même chose..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la SS et les médicaments génériques Empty
MessageSujet: Re: la SS et les médicaments génériques   la SS et les médicaments génériques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la SS et les médicaments génériques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
web friend : les amies du net :: vie de femme :: administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser