web friend : les amies du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

web friend : les amies du net

forum de discution de la plus serieuses, a la plus drole
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 lundi 5 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

lundi 5 novembre Empty
MessageSujet: lundi 5 novembre   lundi 5 novembre Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:49

lundi 5 novembre 373243

J'espére que vous allez toutes bien ... j espére aussi que nous auront bientôt des nouvelles de Carole ... ça fait longtemps ...

Carole si tu passes nous lire lundi 5 novembre 125706 ...

à bientôt les filles.

lundi 5 novembre 125706
Revenir en haut Aller en bas
carandyste

carandyste


Nombre de messages : 183
Age : 50
Date d'inscription : 15/08/2007

lundi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 novembre   lundi 5 novembre Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:19

et bien nati tu es voyante coment as tu deviner que j aller recuperer internet aujourdhui lol! non je te remercie de demander de mes nouvelles lundi 5 novembre 125706

bon alors voila apres une longue trop longue absence et bien me voila de retour
apres un demenagement galere ( voire meme horrible ) et bien d autre galere d ailleurs je suis enfin a peut pres installer et les choses commence a aller mieux oufffff bon promit je vous raconte tout en details des que j aurait un peu de temps ( ce soir ou demain )
vous m avez beaucoup manquer j espere que tout le monde va bien ? d aileur est ce que l une d entre vous peu me faire un petit bilan dde ce que j ai louper svp merci d avance lundi 5 novembre 125706 lundi 5 novembre 125706 lundi 5 novembre 125706 lundi 5 novembre 125706
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

lundi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 novembre   lundi 5 novembre Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:17

Quelle joie de te retrouver carole ça fait plaisir bon je vois que le déménagement dur dur !!!

Comment va Andy ? Ca vous plait votre nouvel appart ?

Ouh la pour le plus gros des nouvelles, je sais plus depuis quand tu n'es pas passé le plus gros céline est enceinte, marie à choisit et essayé sa jolie robe de mariée, Cali à presque terminé sa cuisine (un ma cali dur dur les travaux !!!), laury va bien sa petite puce pousse bien, moi c'est un petit garçon qui arrive pour février ... qu'est ce que j'ai oublié les filles ???????? je sais plus ...
Et surtout tu nous a beaucoup manqué ...

Je te fais plein de lundi 5 novembre 125706 ... et au plaisir de te lire ...
Revenir en haut Aller en bas
carandyste

carandyste


Nombre de messages : 183
Age : 50
Date d'inscription : 15/08/2007

lundi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 novembre   lundi 5 novembre Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:11

merci nati pour les infos lundi 5 novembre 125706 lundi 5 novembre 125706 lundi 5 novembre 125706 lundi 5 novembre 125706
sinon oui ca andy va bien et il est super content d avoir demanager
bon aller je vait vous faire un post pour vous raconter mon demenagement galere et tout le reste d ailleurs lundi 5 novembre 125706
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 novembre   lundi 5 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 5 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi
» dimanche
» lundi 21 mai
» LUNDI 17
» lundi 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
web friend : les amies du net :: les friends :: Aujourd'hui ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser