web friend : les amies du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

web friend : les amies du net

forum de discution de la plus serieuses, a la plus drole
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lundi c'est reparti.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

lundi c'est reparti..... Empty
MessageSujet: lundi c'est reparti.....   lundi c'est reparti..... Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:22

lundi c'est reparti..... 373243 les cops. Comme tout lundi, je fonctionne au ralenti. Passé un dimanche calme, je me remet à la lecture le MP3 sur les oreilles. Je suis "HITECK" comme disent les jeune lundi c'est reparti..... 153270 lundi c'est reparti..... 153270 lundi c'est reparti..... 910488 et j'attend le poseur de MOBALPA lundi c'est reparti..... 71225 lundi c'est reparti..... 125706
lundi c'est reparti..... 960348 CLELU, bravo pr le défilé. Tu as participé à la mémoire de guerre. Il ne reste plus que 2 poilus en FRANCE. FELICITATIONS. lundi c'est reparti..... 583382
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse deco
Loisirs : net, piscine, indochine...
Date d'inscription : 21/03/2007

lundi c'est reparti..... Empty
MessageSujet: Re: lundi c'est reparti.....   lundi c'est reparti..... Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:44

lundi c'est reparti..... 373243 et bien moi j'ai retrouvé le chemin du step sa ma fait du bien inon j'ai appris que tout et a refaire au boulot lundi c'est reparti..... 131568 je n'en peut plus
lundi c'est reparti..... 125706 lundi c'est reparti..... 125706 lundi c'est reparti..... 125706
Revenir en haut Aller en bas
https://webfriend.niceboard.com
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

lundi c'est reparti..... Empty
MessageSujet: lundi c'est reparti.....   lundi c'est reparti..... Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:02

MARIE, il faut te ménager. Prends soin de toi. Heureusement que tu fais un peu de sport, ca doit te défouler. lundi c'est reparti..... 125706
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

lundi c'est reparti..... Empty
MessageSujet: Re: lundi c'est reparti.....   lundi c'est reparti..... Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:30

Bon sang c'est la poisse ça de devoir tout refaire ... ça a du te mettre hors de toi ..

Alors bon courage ma p'tite marie .. lundi c'est reparti..... 125706
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse deco
Loisirs : net, piscine, indochine...
Date d'inscription : 21/03/2007

lundi c'est reparti..... Empty
MessageSujet: Re: lundi c'est reparti.....   lundi c'est reparti..... Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:33

merci oui sa me fait du bien de me defouler lundi c'est reparti..... 199811 pour le boulot on va refaire tnt pis lundi c'est reparti..... 125706 lundi c'est reparti..... 125706
Revenir en haut Aller en bas
https://webfriend.niceboard.com
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

lundi c'est reparti..... Empty
MessageSujet: Re: lundi c'est reparti.....   lundi c'est reparti..... Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:11

Mais tu dois refaire quoi exactement Question
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse deco
Loisirs : net, piscine, indochine...
Date d'inscription : 21/03/2007

lundi c'est reparti..... Empty
MessageSujet: Re: lundi c'est reparti.....   lundi c'est reparti..... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:49

il trouve que l'on voit trop de gondole alors il faut tout démonté pour resserer les produits voila scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://webfriend.niceboard.com
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

lundi c'est reparti..... Empty
MessageSujet: lundi c'est reparti.....   lundi c'est reparti..... Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:53

affraid un vrai travai de titan que tu fais là MARIE. BON COURAGE lundi c'est reparti..... 125706 lundi c'est reparti..... 125706
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi c'est reparti..... Empty
MessageSujet: Re: lundi c'est reparti.....   lundi c'est reparti..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi c'est reparti.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi
» dimanche
» lundi 21 mai
» LUNDI 17
» lundi 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
web friend : les amies du net :: les friends :: Aujourd'hui ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser