web friend : les amies du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

web friend : les amies du net

forum de discution de la plus serieuses, a la plus drole
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 JOYEUX NOEL LES FILLES ......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

JOYEUX NOEL LES FILLES ...... Empty
MessageSujet: JOYEUX NOEL LES FILLES ......   JOYEUX NOEL LES FILLES ...... Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:40

santa J'ouvre ce poste aujourd'hui car certainement que les deux prochains jours nous n'allons pas être toutes trop dispo pour Net avec la préparation de Noel ...

Alors en cette fin d'année pour commencer Je vous souhaite à toutes un très JOYEUX NOEL ....

D'autre part pour terminer cette année 2007 petit retour en arrière... en avril 2007 suite à un message laissé par céline sur au fem .... je suis arrivé ici .. au début on ne connait personne et on se demande si l'on va pouvoir entrer dans le groupe ... eh oui par votre gentillesse, votre écoute depuis 8 mois vous êtes toutes très importantes pour moi.
Tous les jours passer vous dire un petit bonjour est un grand plaisir...

Marie, Céline, Cali, Carole, Laury, clélu et toutes les filles qui ne passent pas très souvent mais qui sont là ..... je vous adore... et je souhaite que nous restions unies très longtemps sur notre précieux forum ...

Encore un JOYEUX NOEL à toutes ... et à vos petites familles. santa

Je vous embrasse très très fort... JOYEUX NOEL LES FILLES ...... 125706
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

JOYEUX NOEL LES FILLES ...... Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL LES FILLES ......   JOYEUX NOEL LES FILLES ...... Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:24

kikou nati
merci pour ce message généreux, rempli de tendresse
sache que cette amitié est réciproque, j'aime partager avec vous toutes
je te souhaite un joyeux noel

joyeux noel a vous toutes, il me tarde de voir les photos de chacunes des mercredi

mille bisoux JOYEUX NOEL LES FILLES ...... 125706

JOYEUX NOEL LES FILLES ...... 650117 JOYEUX NOEL LES FILLES ...... 48038 JOYEUX NOEL LES FILLES ...... 938486

JOYEUX NOEL LES FILLES ...... 761426
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

JOYEUX NOEL LES FILLES ...... Empty
MessageSujet: joyeux noel les filles   JOYEUX NOEL LES FILLES ...... Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:37

santa les cops. 1er NOEL parmi vous. Un merveilleux cadeau de la vie que de vous avoir rencontré. J'ai partagé et souhaite continuer de super moment de vie parmi vous. A toutes, j'espère que le père Noël apportera des joujous par milliers. BONNE FETE A TOUTES. santa et n'oubliez pas le petit JESUS dans la crèche. JOYEUX NOEL LES FILLES ...... 125706 JOYEUX NOEL LES FILLES ...... 456127 JOYEUX NOEL LES FILLES ...... 650117 JOYEUX NOEL LES FILLES ...... 761426 JOYEUX NOEL LES FILLES ...... 650117 JOYEUX NOEL LES FILLES ...... 565665 JOYEUX NOEL LES FILLES ...... 20236 JOYEUX NOEL LES FILLES ...... 707471 JOYEUX NOEL LES FILLES ...... 938486 JOYEUX NOEL LES FILLES ...... 48038
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

JOYEUX NOEL LES FILLES ...... Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL LES FILLES ......   JOYEUX NOEL LES FILLES ...... Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:08

merci cali, plein de bonheur a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

JOYEUX NOEL LES FILLES ...... Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL LES FILLES ......   JOYEUX NOEL LES FILLES ...... Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:05

Joyeux Noel Céline et Cali JOYEUX NOEL LES FILLES ...... 125706 vite vite je suis à la bourre ...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse deco
Loisirs : net, piscine, indochine...
Date d'inscription : 21/03/2007

JOYEUX NOEL LES FILLES ...... Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL LES FILLES ......   JOYEUX NOEL LES FILLES ...... Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:41

merci les filles je vous adore toutes dommage que j'i i peu de temps me copines du net ont les plus precieuses je souhaite que longtemp nou partagions ses petit bout de nos vie qu'ils soient bon ou mauvais
JOYEUX NOEL LES FILLES ...... 11485 les filles joyeux noel a vous et a vo enfants et toute votre famille JOYEUX NOEL LES FILLES ...... 48038
Revenir en haut Aller en bas
https://webfriend.niceboard.com
carandyste

carandyste


Nombre de messages : 183
Age : 50
Date d'inscription : 15/08/2007

JOYEUX NOEL LES FILLES ...... Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL LES FILLES ......   JOYEUX NOEL LES FILLES ...... Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:05

merci les filles je suis ravi d etre parmit vous
meme si je vient pas trop en ce moment je suis vraiment tres tres contente d etre parmi vous pour partager le meilleur comme le pire

je vous souhaite toute un tres bon noel et que la hotte du pere noel oit bien remplit pour tous JOYEUX NOEL LES FILLES ...... 650117 JOYEUX NOEL LES FILLES ...... 650117 JOYEUX NOEL LES FILLES ...... 650117 JOYEUX NOEL LES FILLES ...... 650117 JOYEUX NOEL LES FILLES ...... 650117 JOYEUX NOEL LES FILLES ...... 650117 JOYEUX NOEL LES FILLES ...... 20236 JOYEUX NOEL LES FILLES ...... 20236 JOYEUX NOEL LES FILLES ...... 20236 JOYEUX NOEL LES FILLES ...... 20236
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse deco
Loisirs : net, piscine, indochine...
Date d'inscription : 21/03/2007

JOYEUX NOEL LES FILLES ...... Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL LES FILLES ......   JOYEUX NOEL LES FILLES ...... Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:29

papa noel a ete super et j'ai eu une bague avec un diamant un vrai je n'y croyait pas leonie a ete supeer gatée plus de detail demain JOYEUX NOEL LES FILLES ...... 125706 JOYEUX NOEL LES FILLES ...... 125706 JOYEUX NOEL LES FILLES ...... 125706
Revenir en haut Aller en bas
https://webfriend.niceboard.com
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

JOYEUX NOEL LES FILLES ...... Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL LES FILLES ......   JOYEUX NOEL LES FILLES ...... Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:01

Le travail laisse pas vraiment le temps pour soit c'est clair et en rentrant le soir il y à la maison, la famille ...c'est bien normal de ne pas tjs avoir le temps.. le principal c'est de ne pas se perdre de vue en se donnant des nouvelles ... et de toute façon on sait bien que nous sommes toutes unies...

Alors bon noel pour toutes .. il y à du y en avoir des petits visages illuminés de bonheur ce matin .. quel joie quand même pour nous ... de les voirs si heureux.

super Marie ... je vous raconte plus demain aussi .. là au lit je suis HS ...

bisous les filles et bonne nuit ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX NOEL LES FILLES ...... Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL LES FILLES ......   JOYEUX NOEL LES FILLES ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX NOEL LES FILLES ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
web friend : les amies du net :: les friends :: Aujourd'hui ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser