web friend : les amies du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

web friend : les amies du net

forum de discution de la plus serieuses, a la plus drole
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin de parler ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lnmartinik

lnmartinik


Nombre de messages : 104
Age : 41
Date d'inscription : 15/04/2008

besoin de parler ... Empty
MessageSujet: besoin de parler ...   besoin de parler ... Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:33

est ce que certaines d'entre vous sont allées sur mon blog récemment ??
Je viens d'y faire un tour , pour voir si j avais des comms , et eventuellement pour y mettre quelques nouvelles photos , bref , pour le mettre à jour ... quelle ne fut pas ma surprise d'y découvrir un article posté par jf .... apres l'avoir lu , je suis en larme .... je ne pensais sincerement pas qu il y allait encore , je n aurais jamais cru qu il oserait y mettre un article , juste parce que je me suis toujours occupee seule de ce blog , il ne m a jamais aidé pour cela .... alors là , forcément , je suis blessée par ses mots , un peu " violée " parce que ce blog est le mien ...
je l ai quitté , et ce n est pas parce que je ne l aime plus que je n ai pas mal ... et de lire ce qu il peut ressentir me fout vraiment vraiment les boules .... quel monstre suis je donc pour faire aussi mal a quelqu un ? qu est ce que je peux faire ?? cela fait maintenant 8 mois que nous ne sommes plus ensemble , sans compter tout ce qui n allait pas avant ... lorsque je l ai quitté c vrai que j ai d abord pensé a moi , je n etais pas bien , je n etais pas heureuse , je passais mes journées a pleurer , je ne voulais plus qu il m approche ou qu il me touche .... et tout cela a commencé a la naissance de gabriel .... j ai passé des heures a en parler avec Carole .... aujourd hui , dois je culpabiliser du mal que je lui ai fait ? Je m en veux d etre a nouveau bien et heureuse , d avoir refait ma vie , je me bat pour elever mes enfants toute seule parce que jf est parti a paris , j'ai mal de voir que didier est plus un pere pour mes enfants que jf ne l a jamais été ... je ne dis pas que jf est un mauvais pere , loin de là , mais did a l autorité que jf n aura jamais .... j ai mal quand ma fille rentre de vacances chez papa et qu elle fait sa princesse parce que pour jf elle est sa princesse , et toute l education que je donne a marine est foutu en l air en 15 jours chez son pere .... j ai mal quand Gabriel refuse de dire bonjour a son pere , par exemple jeudi apres midi quand jf est arrivé je dis a gabriel va dire bonjour a papa et que mon fils court se refugier dans les bras de didier .... a savoir qu en decembre , jf m a dit que de toute facon il n avait jamais voulu de gabriel ... que ct son fils et qu il l aimait mais qu il n en avait pas voulu .... alors mon fils cherche son papa dans les bras d un autre ... parce que marine est une princesse et rentre de chez son pere avec tout ce qu elle veut , alors que gabriel n a pas gd chose ...
Et malgré tout cela , je suis en larme devant l article que jf a mis sur mon blog ... il est le pere de mes enfants et j ai detruit sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse deco
Loisirs : net, piscine, indochine...
Date d'inscription : 21/03/2007

besoin de parler ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler ...   besoin de parler ... Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:24

je pense que dans un couple il y en a toujour un qui souffre plus tu est heureuse tant mieux profite de ses moments jf refera aussi sa vie un jour
pour les enfant il gate surement trrop marine de peur qu'elle ne l'oublie et vu qu'il ne la voit pas beaucoup il ne veut rien lui refuser pour gabriel tant qu'il n'en ouffre pas c'est normal avec didier il le voit plus et les petit prennent reference sur les personne qu'ils voient leplus ouvent tant qu'il n'en souffre pas et peut etre que plus tard il aura plus de chose a partagé avec on papa
soit heureuse helene sur tout les point de vue besoin de parler ... 125706 besoin de parler ... 125706
Revenir en haut Aller en bas
https://webfriend.niceboard.com
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

besoin de parler ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler ...   besoin de parler ... Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:47

les paroles de cette chanson sont durs et sans issues, son ti rajout de texte laisse entrevoir un espoir, celui de reconnaitre sa douleur malgré sa carapace, il regrette comme tout idéaliste que son idéal soit brisé, il reconnait sa souffrance
qd on a des enfants, la vie devient dure mais une séparation encore plus, car l'un des 2 est privé de ses enfants une grande partie du temps...l'education nous echappe (comme tu le dis).....

j'espère que marine et gabriel ne souffriront pas de cette situation, surtout reste celle que tu es, et ne dis pas de mal de jf devant eux, cela n'aurait que l'effet inverse

en esperant que le temps arrangera tout ca, que jf referra sa vie et qu'ainsi l'avenir lui semblera moins gris....

courage helene I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
lnmartinik

lnmartinik


Nombre de messages : 104
Age : 41
Date d'inscription : 15/04/2008

besoin de parler ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler ...   besoin de parler ... Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:15

j' ai la " chance " que mes enfants soient encore petit , donc c 'est vrai que je garde l'espoir que tout se passera bien , et je me rend compte que mes enfants ont besoin constamment d'autorité , surtout à leur âge .
Je dis rarement du mal de jf , le plus souvent ca va être comme jeudi ou je vais laisser partir un " il me soule " lol! , mon probleme c'est qu etant donné que j estime lui avoir fait assez de mal , j' evie d'être " trop ferme " avec lui ... est ce que par là je ne lui laisse pas un espoir ? il sait qu il peut venir prendre ou voir les enfants a n mporte quel moment , il sait que je ne l empecherai jamais de voir ses enfants et je crois qu il joue avec cela ... me faire mal comme je lui ai fait mal ....
Bref en attendant c'est vrai que certaines choses me mettent encolere et je dis rien ... quand jf me dit que le mois serait un peu dur pour lui et qu il ne pourra pas me donner les 100 euros de pension alimentaire ( eh oui 100 e c est pas gd chose ) je lui ai dis que ct pas grave que je me debrouillerait , et a coté de ca je lui dis mais ca va aller avec les enfants pdt 15 jrs ?? il m a repondu oui t inquiete pas si j ai besoin je prendrais de l argent dans les 800 e que j ai mis de coté pour m acheter une moto ..... Et là encore je n ai rien dit , alors que moi je me debrouille pour vivre avec 700 e par mois ...
Did me dit que dans une separation meme si on ne le veut pas on est obligé de faire du mal et qu il y en a toujours 1 qui souffre ... jf pense que ca ne me fait rien de savoir que je lui ai fait du mal ... ce qui n est pas le cas !!
Peut etre que si j etais plus ferme ca aiderait jf aussi ???
Merci de vos reponses et de votre soutien ...
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

besoin de parler ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler ...   besoin de parler ... Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:35

en tant que papa il doit t'aider, un jugement est necessaire pour que la somme de la pension soit notée, surtout vu ton ti revenu

pour les sentiments, soit agréable avec lui, arrangeante pour les enfants, mais soit aussi ferme et "non soumise", le mal qu'il peut ressentir, tu le connais, etre ferme ce n'est pas en rajouter

courage, le temps t'aidera I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

besoin de parler ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler ...   besoin de parler ... Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:39

Inma, La vie n'est pas faîtes que de regrets et de culpabilité. Certaine que Jf souffre de votre séparation mais ce qui est fait et fait. C'est trop facile d'écrire un poème ou de dire je t'aime à sa femme une fois qu'elle est partie. On ne peut reconstruire une maison si les fondations n'existent plus. Sauf si tu aimes encore JF, à toi d'être honnête avec toi même et surtout honnête avec ton nlle ami DIDIER
Comme céline, en ce qui concerne tes enfants, pr la pension fait les choses légallement. Qu'une somme soit arrêtée par décision de justice. Les arrangments à l'amiable ne fonctionnent jamais quand sa concerne le portefeuille. Que JF passe un bon moment avec ses enfts, c'est son rôle de papa ET qu'à son tour, il trouve un new bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
lnmartinik

lnmartinik


Nombre de messages : 104
Age : 41
Date d'inscription : 15/04/2008

besoin de parler ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler ...   besoin de parler ... Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:21

je ne veux pas faire de mal a jf mais je n ai plus aucun sentiments pour lui , mis a part peu etre le respect du au pere de mes enfants , et c est tres dur aussi a admettre . Le nouveau bonheur que je construit aujourd hui est en partie du aux sentiments extremement fort que je ressens pour Didier , et un bien etre avec lui que je n avais encore jamais connu ... Alors il est clair que je n ai plus d amour pour jf , et je le savais en le quittant car c est en partie pour cela que je suis partie , rester pour les enfants n auraient pas ete la bonne solution . Vous avez raison , je ne dois pas me prendre la tete pour cela , j espere que jf pourra lui aussi trouver son bonheur tot ou tard et qu il sera a nouveau heureux .
Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

besoin de parler ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler ...   besoin de parler ... Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:31

besoin de parler ... 125706
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
marie
Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse deco
Loisirs : net, piscine, indochine...
Date d'inscription : 21/03/2007

besoin de parler ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler ...   besoin de parler ... Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:10

courage le temps fera bien les choses besoin de parler ... 125706
Revenir en haut Aller en bas
https://webfriend.niceboard.com
clélu

clélu


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2007

besoin de parler ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler ...   besoin de parler ... Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:14

je compren que ça soit dure !! si tveux on peut en parlé en privé moi je suis dans la situation de gabreil avec mon père....
il privilègie plus mon frère que moi !!
je suis de tout coeur avec toi !! besoin de parler ... 125706
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de parler ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler ...   besoin de parler ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de parler ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
web friend : les amies du net :: les friends :: Aujourd'hui ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser