web friend : les amies du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

web friend : les amies du net

forum de discution de la plus serieuses, a la plus drole
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos blablas d'Aout ......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Nos blablas d'Aout ...... Empty
MessageSujet: Nos blablas d'Aout ......   Nos blablas d'Aout ...... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:52

Salut les filles

ça va ????

Marie J-16 avant le grand jour, te faire toute belle avec ta jolie robe.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse deco
Loisirs : net, piscine, indochine...
Date d'inscription : 21/03/2007

Nos blablas d'Aout ...... Empty
MessageSujet: Re: Nos blablas d'Aout ......   Nos blablas d'Aout ...... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:59

Nos blablas d'Aout ...... 373243 merci de penser a moi déolée mai je n'ai plus une minute natti c'est bien mélanie
Nos blablas d'Aout ...... 125706 Nos blablas d'Aout ...... 125706
Revenir en haut Aller en bas
https://webfriend.niceboard.com
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Nos blablas d'Aout ...... Empty
MessageSujet: Re: Nos blablas d'Aout ......   Nos blablas d'Aout ...... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:08

cheers ...

J'en étais certaine ça te correspond bien... joli choix j'aime beaucoup ce prénom...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Nos blablas d'Aout ...... Empty
MessageSujet: Re: Nos blablas d'Aout ......   Nos blablas d'Aout ...... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:11

Nos blablas d'Aout ...... 373243 LES COPS. Enfin seule après 3 semaines avec 10 personnes à la maison. Les merguez , salade périgourdine, foie gras me sortent par les yeux Nos blablas d'Aout ...... 153270 Enfin, je suis contente d'avoir passé de bons moments avec mes enfants, la famille et mes amis de paris. Côté santé, je supporte bien le traitement, la toubib a augmenté les anti-douleurs. J'ai des petits bluzz, mais je gère et mon doudou est là pr me réconforter. J'essaie de vs mettre des photos de ma petite troupe. En attendant je vs fais de gros Nos blablas d'Aout ...... 125706 Nos blablas d'Aout ...... 125706 Nos blablas d'Aout ...... 125706 Vivement septembre que je reprenne un rythme de vie + calme. A +
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Nos blablas d'Aout ...... Empty
MessageSujet: Re: Nos blablas d'Aout ......   Nos blablas d'Aout ...... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:26

Nos blablas d'Aout ...... 373243 COMPTABILITE et administratif au programme. J'ai pris beaucoup de retard ces derniers temps. Il annonce un gros sunny en dordogne. Heureusement mes voisins me prête leur piscine ainsi je peux me rafraîchir et faire un peu de rééducation, ca m'évite d'aller chez le kiné. En plus, je me suis acheté un vélo d'appartement alors faut que je pédale. Je vais être une super nana Nos blablas d'Aout ...... 153270 Je vs ai mis des Nos blablas d'Aout ...... 505502 du petit kylian, j'essaie plus tard de vs montrer ma petite lou. Bonne journée à toutes Nos blablas d'Aout ...... 583382
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Nos blablas d'Aout ...... Empty
MessageSujet: Re: Nos blablas d'Aout ......   Nos blablas d'Aout ...... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:15

kikou a toutes

cool cali tu dois enfin etre au calme
marie c'est un joli prenom melanie, le mariage approche a grand pas
nati plein de zouzou

a tres vite les cops (message mis dnas juillet! tjs pas a la page la celine mdrrr)

Nos blablas d'Aout ...... 125706 Nos blablas d'Aout ...... 125706 Nos blablas d'Aout ...... 125706 Nos blablas d'Aout ...... 125706
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Nos blablas d'Aout ...... Empty
MessageSujet: Re: Nos blablas d'Aout ......   Nos blablas d'Aout ...... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:56

Kikou ma céline, j'espère que tu as passé de bonne vacances. C'est super d'avoir enfin un peu de temps pr papoter avec les cops. Du coup je n'ai pas fait grand chose ce matin. C'est tellement chouette de vous retrouver. A + Nos blablas d'Aout ...... 125706 Nos blablas d'Aout ...... 125706
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Nos blablas d'Aout ...... Empty
MessageSujet: Re: Nos blablas d'Aout ......   Nos blablas d'Aout ...... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:30

Cali te revoilà ... 10 personnes tu es bien courageuse, super pour la piscine de tes voisins..

céline tu rentres quand ?? bisous et tes deux petits mecs et à toi Nos blablas d'Aout ...... 125706

marie plus que 8 jours !!! trop hâte de te voir en photo.

moi ça va ... insomnies impossible de dormir (ça ce voit vu l'heure lol! )

héléne, carole Nos blablas d'Aout ...... 125706

il y a longtemps que l'on a pas vu Laury, si tu passes par là Nos blablas d'Aout ...... 125706
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse deco
Loisirs : net, piscine, indochine...
Date d'inscription : 21/03/2007

Nos blablas d'Aout ...... Empty
MessageSujet: Re: Nos blablas d'Aout ......   Nos blablas d'Aout ...... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:38

Nos blablas d'Aout ...... 373243 déolée a j-5 je suis en plein stress amis sa va aller je pense a vous je ne sais pas si j'aurais le temps de vous mettre des photo tout de suite car on part le lundi en lune de miel au pire il vaus faudra attendre le 1/09 cali , natti celine et toutes les autre je pense a vous Nos blablas d'Aout ...... 125706
Revenir en haut Aller en bas
https://webfriend.niceboard.com
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Nos blablas d'Aout ...... Empty
MessageSujet: Re: Nos blablas d'Aout ......   Nos blablas d'Aout ...... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:47

kikou

depuis le 08/08 on est rentré mon pere nous a envoyé chier qqchose de bien, on est sale profiteur, on mange a l'oeil....
ce qui n'est aps vrai du coup vous vous douté bien, j'ai fait du meange, la vaisselle des courses.....enfin! je lui parle plus j'attend ses excuses a ce ti c...!
le premier jour dur d'etre chez soi qd on en a pas envie, mais depusi une bonne fete avec mes voisins tout va bien, il m'ont redonnée la moral, j'ai tout rangé et fait un grand meange c'est reparti
dire qu'on aurait du rentrer le 19! enfin c'est al vie

cali prends soin de toi et repose toi maintenant que tt le monde est parti
nati essayes" euphytose" ca marche bien
marie je pense fort a toi, ne te tracasse pas on sera patiente

carole et helene je vous embrasse fort
laury et sandra revenez vite

mille bisouxxxxxxxxxxxx

Nos blablas d'Aout ...... 125706 Nos blablas d'Aout ...... 125706 Nos blablas d'Aout ...... 125706
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Nos blablas d'Aout ...... Empty
MessageSujet: Re: Nos blablas d'Aout ......   Nos blablas d'Aout ...... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:02

Nos blablas d'Aout ...... 373243 LES FILLES. Comptabilité au programme. Je ne sais pas ce qui ce passe, j'ai la tête qui tourne, je vais retourné me coucher ca passera. Pas Cool ton pater céline, heureusement que tu es bien entourée.
Tendre pensée à CAROLE, HELENE.
Nati si tu continue a avoir des insomnie va consulter. Marie, bon courage pr les préparatifs. bonne journée à toutes. Nos blablas d'Aout ...... 125706 Nos blablas d'Aout ...... 125706 Nos blablas d'Aout ...... 125706 "Il pleut en dordogne Nos blablas d'Aout ...... 131568 "
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Nos blablas d'Aout ...... Empty
MessageSujet: Re: Nos blablas d'Aout ......   Nos blablas d'Aout ...... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:37

kikou
merci cali, repose toi bien
a 15h je vais chez le doc pour la visite des 3 mois de pablo, je vosu dirai ca
il a deja 3 mois aujourd'hui, ca va trop vite affraid

marie j-2
mille pensées pourt oi

je vous embrasse toutes
Nos blablas d'Aout ...... 125706
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Nos blablas d'Aout ...... Empty
MessageSujet: Re: Nos blablas d'Aout ......   Nos blablas d'Aout ...... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:43

Salut les filles

Eh bien céline dur le coup de ton père ... purée ça a du te faire super mal au coeur et en même temps te mettre en colère !!!!
Moi je ferais comme toi j'attendrais qu'il se manifeste après vous avoir blessés comme ça ...
Bon tu as retrouvé le moral c'est ce qui compte.. plein de bisous ma petite puce Nos blablas d'Aout ...... 125706

3 mois déjà pour Pablo .... Mathis va avoir 6 mois le 25 déjà.. maintenant il veut la poussette le landeau ça le soule ..

Marie J-2 je pense très très fort à toi ma belle, si tu repasses par ici je te souhaite un joli mariage, un beau voyage de noce et plein plein de bonheur..

Bah alors ma Cali qu'est ce qu'il t'arrive, ça va mieux, tu t'es peut être levée trop vite ou pas prit de petit déj ou ta tension ??? j'espère que tu vas mieux Nos blablas d'Aout ...... 125706

Bah oui on a pas de nouvelles de Laury, Célia à du bien grandir ...

Les insomnies c'était passagé .. ouff car mathis est debout tous les matins à 6 hs tapantes et monsieur ne redort plus après comme avant Nos blablas d'Aout ...... 388479 ...

plein de bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Nos blablas d'Aout ...... Empty
MessageSujet: Re: Nos blablas d'Aout ......   Nos blablas d'Aout ...... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:51

Nos blablas d'Aout ...... 373243 LES filles, temps de merde en dordogne. Contente que tes insomnies soient passée ma NATI. Moi ca va, après avoir dormi toute le matin hier.
Céline si tu passes par là ce matin, je recherche une location en camping ds la région de perpignan pr la semaine prochaine. C'est la seule région où il y aura du beau temps.
Marie, bonne chance pr le mariage, je penserai très fort à toi. Nos blablas d'Aout ...... 583382
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Nos blablas d'Aout ...... Empty
MessageSujet: Re: Nos blablas d'Aout ......   Nos blablas d'Aout ...... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:17

kikou
je te laisse vite fait mon tel appelle moi cali ce sera plus simple
bisoux


bisoux a toute je re ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Nos blablas d'Aout ...... Empty
MessageSujet: Re: Nos blablas d'Aout ......   Nos blablas d'Aout ...... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:12

Marie j'espère que tu as passé une belle journée hier... toutes mes félicitations ma bichounette plein de bonheur trop hate de te voir en photos Nos blablas d'Aout ...... 125706 Nos blablas d'Aout ...... 125706 Nos blablas d'Aout ...... 125706

ça va les filles ?
Nos blablas d'Aout ...... 125706
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse deco
Loisirs : net, piscine, indochine...
Date d'inscription : 21/03/2007

Nos blablas d'Aout ...... Empty
MessageSujet: Re: Nos blablas d'Aout ......   Nos blablas d'Aout ...... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 3:13

Nos blablas d'Aout ...... Mariag10
voila rapidement quelque photo l journée a ete merveileue je suis aux ange et mon époux aussi, je vous raconte tout en rentrant de vacances
Nos blablas d'Aout ...... Mariag11
Nos blablas d'Aout ...... 125706 Nos blablas d'Aout ...... 125706 Nos blablas d'Aout ...... 125706
Revenir en haut Aller en bas
https://webfriend.niceboard.com
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Nos blablas d'Aout ...... Empty
MessageSujet: Re: Nos blablas d'Aout ......   Nos blablas d'Aout ...... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:00

Oh la la comme vous êtes beaux tous les 3 (tous les 4) lol! n'oublions pas la petite crevette..

passe un bon voyage de noces

plein de bisous

ça va les filles ? la forme ? prêtent à attaquer une nouvelle semaine ?

Nos blablas d'Aout ...... 125706 Nos blablas d'Aout ...... 125706 Nos blablas d'Aout ...... 125706 Nos blablas d'Aout ...... 125706
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Nos blablas d'Aout ...... Empty
MessageSujet: Re: Nos blablas d'Aout ......   Nos blablas d'Aout ...... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:03

kikou les cops
bisoux a toi nati, ici canicule
je profite des vosins (resto tite bouffe....)

marie vosu etes magnifique, tu es tres belle
j'espère que tout s'est passé comme ds un reve, bon voyage de noce, regalez vosu bien

bisoux a toutes

Nos blablas d'Aout ...... 125706 Nos blablas d'Aout ...... 125706 Nos blablas d'Aout ...... 125706 Nos blablas d'Aout ...... 125706
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Nos blablas d'Aout ...... Empty
MessageSujet: Re: Nos blablas d'Aout ......   Nos blablas d'Aout ...... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:36

Coucou les filles

vous êtes ou Crying or Very sad ya personne Crying or Very sad

en tout cas j'espère que vous allez toutes bien...

gros bisous à toutes ainsi qu'aux bébinous.

Nos blablas d'Aout ...... 125706 Nos blablas d'Aout ...... 125706
Revenir en haut Aller en bas
lnmartinik

lnmartinik


Nombre de messages : 104
Age : 41
Date d'inscription : 15/04/2008

Nos blablas d'Aout ...... Empty
MessageSujet: Re: Nos blablas d'Aout ......   Nos blablas d'Aout ...... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:58

Bonjour les filles , je suis navree de vous avoir abandonnée si longtemps mais voilà je suis de retour , et on peut dire en pleine forme !!!!
mes enfants ont passé tout le mois d aout chez leur pere , ils rentrent samedi , et c est un peu la course pour preparer la rentree , car normalement Gabriel ira a l ecole si tout va bien ( il est petit mais bon , je devrais retravailler en septembre et pas les moyens pour la nounou !!! )
Et sinon bah Gabriel aura 2 ans dans une semaine , c est fou ce que ca passe vite , et ca veut aussi dire que pour certaines d entre vous cela fait un peu plus de 2 ans qu on se connait !!! cheers cheers
bisou a vous toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Nos blablas d'Aout ...... Empty
MessageSujet: Re: Nos blablas d'Aout ......   Nos blablas d'Aout ...... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:04

Nos blablas d'Aout ...... 373243 LES FILLES. Marie tu es magnifique ainsi que ton homme et la petite léonie. Je te souhaite encore tout le bonheur du monde. Profites bien de ton voyage de Noce. Helene contente de te revoir parmi nous. Céline désolez, j'ai pas pu te tél comme prévu, tellement énervez a rechercher un coin pr les vacances que j'ai mis mon tél portable ds la machine à laver Nos blablas d'Aout ...... 153270 c'est pas une blague. Heureusement mon doudou me la mis à sécher une semaine et un coup de chance, c'est reparti. Je peux dire que mes contacts sont lessivés Nos blablas d'Aout ...... 153270 Nos blablas d'Aout ...... 153270 Du coup, ns sommes retournés au centre SPA de lacanau, pas prévu le budget mais tand pis. Gym aquatique, hamman, et soin corporel m'ont fait un bien fou. J'ai pas fait de massage à cause de la fybromialgie.
NATI, encore un grand merçi pr ton réconfort. Je vous aime les filles, vous êtes mon rayon de soleil. Nos blablas d'Aout ...... 125706 Nos blablas d'Aout ...... 125706
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Nos blablas d'Aout ...... Empty
MessageSujet: Re: Nos blablas d'Aout ......   Nos blablas d'Aout ...... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:08

affraid J'oublié la bonne nlle de la semaine. Je vais être mamie pr la 3éme fois. Marion attend une tite fille prévue pr janvier. Comme sa grde soeur. Grég est très content car pas besoin de tout racheter.
aujourd'hui, le programme est devis, compta, Nos blablas d'Aout ...... 910488 Nos blablas d'Aout ...... 990277 Nos blablas d'Aout ...... 943373 Nos blablas d'Aout ...... 620542 j4AI une tonne de linge à plier et repasser. Y a PERSONNE sur le fofo pr m'aider lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos blablas d'Aout ...... Empty
MessageSujet: Re: Nos blablas d'Aout ......   Nos blablas d'Aout ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos blablas d'Aout ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
web friend : les amies du net :: les friends :: Aujourd'hui ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser