web friend : les amies du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

web friend : les amies du net

forum de discution de la plus serieuses, a la plus drole
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les BLA BLA de décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

les BLA BLA de décembre Empty
MessageSujet: les BLA BLA de décembre   les BLA BLA de décembre Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:57

les BLA BLA de décembre 373243 les filles, j'ai l'impression que le forum est bien triste en ce moment. Tout comme moi. Ce doit être dû au temps. En plus avec les préparatifs de Noêl, il y a de quoi s'occuper. Moi pas de problème, je fais tout mes achats après car pas d'enfts le 24/25. Juste une petite soirée avec nos amis anglais. J'espère que vs allez toutes bien. Courage le vosgienne pr ton hospitalisation. les BLA BLA de décembre 125706
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

les BLA BLA de décembre Empty
MessageSujet: Re: les BLA BLA de décembre   les BLA BLA de décembre Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:59

kikou les cops

désolé pour mon abscence....le boulot et l'assos me prennent bcp de temps, et les journées sont trop courtes
sinon tout va bien
pablo nous a fait peur 2 fois:
la première cyril l'a laissé sur le lit de mathis 2 secondes et l'a retoruvé au sol
et ce soir il s'est renversé du transat.....on a accouru au boom
mon couer a faillit lacher
ca a l'air d'aller, on le surveille c'est le front qui a pris

sinon mathis va bien et fait des bonds a l'arrivée de noel
cyril bosse pas, et tant mieux, c'est plus facile aisni financieremetn et on a pas a courrir chez la nounou, c'est plaisant

marie désolé, je t'ai aps rappelé
des news de anti?
la vosgienne je pense fort a toi et a ton hospitalisation
ma cali tu as surement le moral au gris a cause du temsp, avez vosu eu de la neige?
ici mathis l'attend.....
laury, clélu, inma, carole on pense fort a vous, revenez faire un ti coucou

mille bisoux a toutes



les BLA BLA de décembre 456127 les BLA BLA de décembre 456127 les BLA BLA de décembre 456127
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
la vosgienne

la vosgienne


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : alsace
Emploi : mère au foyer , ancienne charcutière.
Loisirs : regarder la télé , lire , écouter de la musique , le net et la famille .
Date d'inscription : 02/11/2008

les BLA BLA de décembre Empty
MessageSujet: Re: les BLA BLA de décembre   les BLA BLA de décembre Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:25

:lol!:salut ce66 et cali et les autres , je viens juste de rentrer et mon premier geste est de rentrer sur le forum pour vous rassurer sur mon état.
Je suis encore dans le brouilliard et du mal un pied devant l'autre. Sleep Sleep
Mais je vous répondrait à fur et à mesure de vos méssages si vous en avez ?
A + .
les BLA BLA de décembre 125706 les BLA BLA de décembre 125706 les BLA BLA de décembre 125706
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

les BLA BLA de décembre Empty
MessageSujet: Re: les BLA BLA de décembre   les BLA BLA de décembre Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:50

les BLA BLA de décembre 373243 LES FILLES après une longue absence mais j'ai fait une très mauvaise réaction avec un des médicaments anti-douleurs, il me rendait maboule. J'allais et venais sans but ds la maison, plus de mémoire, oublie total de tout. Le comble pr une secrétaire ne plus connaître son clavier. Enfin après 3 semaines de sevrage, je vais mieux et j'ai retrouvé les BLA BLA de décembre 153270 Il n'y a pas grand monde sur le fofo en ce moment. Faut dire avec les préparatifs de Noël, vous devez avoir du mal à contenir vos petits. Pour cela je suis tranquille, pas d'enfts avec ns. Nous ferons le réveillon avec Paul et Helen nos amis anglais. Au niveau des cadeaux juste les enfts car avec les travaux et l'aménagement de la maison, les fonds baisse. Le principal est que mon doudou et moi on continue à s'aimer malgré quelques tensions ses derniers temps. Marie j'espère que ta grosse se déroule bien. Céline, que de frayeur. As tu retrouvé un new job.
J'ai essayé d'appeler nati mais elle n'était pas là et ne m'a pas rappelé.
Si vs avez des nlles les BLA BLA de décembre 125706 Bon rétablissement la Vosgienne.
Clélu, la vosgienne, hélene, et les autres je vous souhaite de bonne fête de fin d'année. les BLA BLA de décembre 125706 les BLA BLA de décembre 125706 les BLA BLA de décembre 125706 les BLA BLA de décembre 125706
Revenir en haut Aller en bas
la vosgienne

la vosgienne


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : alsace
Emploi : mère au foyer , ancienne charcutière.
Loisirs : regarder la télé , lire , écouter de la musique , le net et la famille .
Date d'inscription : 02/11/2008

les BLA BLA de décembre Empty
MessageSujet: Re: les BLA BLA de décembre   les BLA BLA de décembre Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:29

les BLA BLA de décembre 373243 Salut calimero désolée d'apprendre que tu as fait une reaction aux médocs , moi cela commence à aller mieux , en tout cas avec ma pompe à morphine dans le ventre je n'ai plus aucune douleurs dorsale , c'est le pied , purvu que ca dure.
sinon moi aussi je vous souhaites à toutes de bonnes fêtes de fin d'année.
santa les BLA BLA de décembre 125706 les BLA BLA de décembre 650117
Revenir en haut Aller en bas
laury

laury


Nombre de messages : 176
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2007

les BLA BLA de décembre Empty
MessageSujet: Re: les BLA BLA de décembre   les BLA BLA de décembre Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:09

Bonjour les filles, oui je sais je viens trés rarement, je ne suis plus trop pc.
Sinon tout va bien, les enfants se portent bien, célia s'est enfin décidée à marcher (16mois).

Les cadeaux de noel sont fait depuis le début de novembre, au moin on est traquille. On remonte dans la famille, niveau budget c'est un peu serré mais tampis.

Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
la vosgienne

la vosgienne


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : alsace
Emploi : mère au foyer , ancienne charcutière.
Loisirs : regarder la télé , lire , écouter de la musique , le net et la famille .
Date d'inscription : 02/11/2008

les BLA BLA de décembre Empty
MessageSujet: Re: les BLA BLA de décembre   les BLA BLA de décembre Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:18

les BLA BLA de décembre 373243 laury , enchantée de t'entendre enfin , pour célia ça va tout changer de voir les choses de en haut .Attention à tout ce qui peux l'interressée.
a+
les BLA BLA de décembre 125706
Revenir en haut Aller en bas
laury

laury


Nombre de messages : 176
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2007

les BLA BLA de décembre Empty
MessageSujet: Re: les BLA BLA de décembre   les BLA BLA de décembre Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:02

bonsoir, me voilà enfin en vacance, je n'arrivais plus a supporter les éléves, ils sont vraiment trop énervés quand c'est les vacances.
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
la vosgienne

la vosgienne


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : alsace
Emploi : mère au foyer , ancienne charcutière.
Loisirs : regarder la télé , lire , écouter de la musique , le net et la famille .
Date d'inscription : 02/11/2008

les BLA BLA de décembre Empty
MessageSujet: Re: les BLA BLA de décembre   les BLA BLA de décembre Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:33

lol! pourquoi laury , tu est maitresse d'école ou Prof ? les BLA BLA de décembre 153270 les BLA BLA de décembre 153270
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse deco
Loisirs : net, piscine, indochine...
Date d'inscription : 21/03/2007

les BLA BLA de décembre Empty
MessageSujet: Re: les BLA BLA de décembre   les BLA BLA de décembre Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:10

les BLA BLA de décembre 373243 pardon les filles mais bb fait des siennes ses dernier temps les BLA BLA de décembre 681416 noel c'est bien passé on a tous ete gaté
laury contente d'avoir de tes nouvelles
les BLA BLA de décembre 125706 les BLA BLA de décembre 125706 les BLA BLA de décembre 125706 a toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://webfriend.niceboard.com
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

les BLA BLA de décembre Empty
MessageSujet: Re: les BLA BLA de décembre   les BLA BLA de décembre Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:30

BISOUS LAURY. Profites des vacances pr décompresser. Bonne fête de fin d'année. les BLA BLA de décembre 125706
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les BLA BLA de décembre Empty
MessageSujet: Re: les BLA BLA de décembre   les BLA BLA de décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les BLA BLA de décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
web friend : les amies du net :: les friends :: Aujourd'hui ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser