| perle et collage de serviette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse deco Loisirs : net, piscine, indochine... Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
ce66
Nombre de messages : 1136 Age : 45 Localisation : perpignan Emploi : assistante de direction Loisirs : net, amis et la famille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: perle et collage de serviette Ven 23 Mar - 12:42 | |
| tu es doué marie, c'est, j'adore tes créations......j'aimerais avoir le temps | |
|
| |
Jun£
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : Oo°On The MoOn°oO Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: perle et collage de serviette Ven 23 Mar - 21:10 | |
| C'est trop beau ce que tu fait Marie !!! :drunken: Moi j'avoue c'est pas truc et faut que je trouve du temps ^^ | |
|
| |
juju
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : dijon Emploi : secrétaire Loisirs : ma soeur adorée (marie), gym .... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: perle et collage de serviette Ven 6 Avr - 22:47 | |
| Quelle patience il faut avoir pour faire ça!! Je ne suis douée en rien de particulier. je suis impatiente et pas très manuelle. | |
|
| |
calimero
| Sujet: LOISIR : perles et collage Jeu 3 Mai - 16:20 | |
| Super Marie, j'adore tout ce qui est fait manuellement. VIVE L'ARTISANAT. Pour certain c'est un don, que je n'aie pas. | |
|
| |
marie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse deco Loisirs : net, piscine, indochine... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: perle et collage de serviette Jeu 3 Mai - 22:31 | |
| j'ai appris mais c'est rai qu'il faut etre patiente | |
|
| |
laury
| Sujet: Re: perle et collage de serviette Ven 4 Mai - 9:36 | |
| MARIE TOI QUI EST TRES ABILE DE TES MAINS, ET QUI A EAUCOUP D'IDEE, J'AIMERAIS FAIRE MOI MEME LA TOISE DE CHAMBRE DE MATHIS ET DE SA FUTUR PETITE SOEUR MAIS JE NE SAIS PAS PAR QUOI COMMENCER:scratch: ALORS SI TU PEUX ME DONNER DES PETITES IDEE:geek: | |
|
| |
lilou
| Sujet: Re: perle et collage de serviette Ven 4 Mai - 9:43 | |
| Je m ettais mise aussi au perles y a un moment mais j ai plus le temps .Pour la fête des mères y a 4 ans j ai fais un bonzail en perles,12 500 perles .Si je retrouve la photo je vous la mettrais,j ai mis 1 mois pour le faire,la galère!!!mais le resultat etait sympa. | |
|
| |
marie Admin
| Sujet: Re: perle et collage de serviette Ven 4 Mai - 11:14 | |
| pour la toise tu peut faire quelque chose de tres joli avec une toise en boi brut et du collage de serviette on dirait une peinture | |
|
| |
ce66
Nombre de messages : 1136 Age : 45 Localisation : perpignan Emploi : assistante de direction Loisirs : net, amis et la famille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: perle et collage de serviette Ven 4 Mai - 12:51 | |
| oui ou une toise en tissus et tu patchwork?
ah oui lilou retrouve nous ca, je vois pas du tout ce que c'est! et met nous une tite "recette" | |
|
| |
lilou
| |
| |
marie Admin
| |
| |
ce66
| Sujet: Re: perle et collage de serviette Dim 6 Mai - 14:31 | |
| waouuuuuuuuuuu j'en suis incapable, c'est trop joli ton banzai, un vrai chef d'oeuvre, as tu fait avec un modele et un papier explicatif? | |
|
| |
lilou
| Sujet: Re: perle et collage de serviette Jeu 10 Mai - 10:10 | |
| - ce66 a écrit:
- waouuuuuuuuuuu j'en suis incapable, c'est trop joli ton banzai, un vrai chef d'oeuvre, as tu fait avec un modele et un papier explicatif?
J ai un bouquin . Et "bonzail" va avec "balène" | |
|
| |
ce66
| Sujet: Re: perle et collage de serviette Jeu 10 Mai - 12:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perle et collage de serviette | |
| |
|
| |
| perle et collage de serviette | |
|