| 2 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
candy45
| Sujet: 2 mai Mer 2 Mai - 8:42 | |
| bonjour les filles,il a l'air de faire beau dehord aujourd'hui rien de particulier a faire (comme d'habitude!!) passée une belle journée | |
|
| |
calimero
| Sujet: LES FRIENDS : aujourd'hui : mai Mer 2 Mai - 8:55 | |
| Temps pluvieux en dordogne. Si ca continue, on va remettre le chauffage. Ménage à faire et devis pr mon doudou. BISOUS A TOUTES. | |
|
| |
clélu
| Sujet: Re: 2 mai Mer 2 Mai - 9:22 | |
| alors dans les vosges, il fait super booooooo........ deux heures de cours sans mon Cailloux préféré.....ça fait depuis vendredi que je ne l'ai pas vue.....je commence vraiment à déprimer...lol Bonne journée...... | |
|
| |
sabrina
| Sujet: Re: 2 mai Mer 2 Mai - 10:17 | |
| slt a toutes ben aujourd'hui je conduit jade a buffalo grill pour l'anniversaire de sa copine et moi je vais chez ma belle soeur en attendant
sinon demain la rentrer ca va faire du bien, car jade en a marre des vacances ( ca va promettre ppour les grandes)
cali viens ici a liévin, il est 9h16 et on creve deja de chaud | |
|
| |
calimero
| Sujet: aujourdhui :: 2 mai Mer 2 Mai - 10:21 | |
| Le monde est à l'envers SAB, il fait beau ds le Nord et froid ds le SUD | |
|
| |
ce66
Nombre de messages : 1136 Age : 45 Localisation : perpignan Emploi : assistante de direction Loisirs : net, amis et la famille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: 2 mai Mer 2 Mai - 12:16 | |
| kikou les cops il pleut le soleil dans le nord on aura tout vu profitez en ca dure jamais bon papier cali nat profites bien du soleil allez puce tu le reverras ton pierre sab bonne rentrée alors bonne journée a toute je vous adore les filles | |
|
| |
marie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse deco Loisirs : net, piscine, indochine... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: 2 mai Mer 2 Mai - 12:58 | |
| je ne suis pas bien mon allergie au pollen m'epuise je vais chez le doc tout a l'heure j'ai presque pas dormis il fait moin beau aujourd'hui et se soir rudy a son scanner voila la journée va etree bien remplie | |
|
| |
ce66
Nombre de messages : 1136 Age : 45 Localisation : perpignan Emploi : assistante de direction Loisirs : net, amis et la famille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: 2 mai Mer 2 Mai - 13:12 | |
| | |
|
| |
lilou
| Sujet: Re: 2 mai Mer 2 Mai - 13:28 | |
| Hello les filles!!!Aujourd hui journée charger,ménage,courses,inscription de quentin au centre aéerer pour juillet et deposer au karaté ce soir + les gamins,j en ai deja marre . Il fait super beau chez nous !!! Passer une bonne journée les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 mai | |
| |
|
| |
| 2 mai | |
|