mma.9
Nombre de messages : 44 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : mon fils,les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: aide soignante Mer 9 Mai - 14:45 | |
| je travail dans un hopital public et oui une fonctionnaire parmi vous mon service est la cancéro , c dur à dire mais c un travail à la fois lourd physiquement et moralement mais très enrichissent j'accompagne bcp les malades, parler avec eux de tout et de rien, parler avec les familles; c vrai que parfois la méchanté des gens ca fait mal mais bon c pas grave mon homme travail dans une usine qui fabrique fenetre, porte, volet en PVC , il fait les 3x7 (matin, nuit, soir), cela ne lui convient pas du tout (très fatigué, débousoer...) et surtout pas très intégrer dans l'équipe, enfin il ne dit rien car il a un salaire à la fin du mois, mais essaye de faire d'autre demande (résultat= nul) (manque d'expérience ou handicap......) | |
|
marie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse deco Loisirs : net, piscine, indochine... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: aide soignante Mer 9 Mai - 14:51 | |
| to boulot doit etre interressant ton mari trouvera peut etre autre chose | |
|
laury
| Sujet: Re: aide soignante Mer 9 Mai - 16:38 | |
| tu fais un boulot magnéfique, c'est sur que ca nedoit ps etre facile tout les jours, mais le plus souvent vous etes la pour nous réconforter et nous soutenir. Pour ton mari, il ne faut pas perdre espoir, il trouvra un travail qu'il le passionnera, il faut savoir etre patient. | |
|
ce66
Nombre de messages : 1136 Age : 45 Localisation : perpignan Emploi : assistante de direction Loisirs : net, amis et la famille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: aide soignante Mer 9 Mai - 22:46 | |
| ton boulotest super miange, il en faut du personnel a l'ecoute et accompagnant les malades pour ton zomme il va falloir kil soit patient et kil retrouve vite autre chose ailleurs ou il sera plus épanoui | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide soignante | |
| |
|