| SAMEDI 12 | |
|
+4sabrina candy45 clélu calimero 8 participants |
Auteur | Message |
---|
calimero
| Sujet: SAMEDI 12 Sam 12 Mai - 11:17 | |
| Me revoilà après 2 js de galère. La toiture de ma maison que je loue ds le LOT a souffert des orages. Course auprès de l'assureur, trouvrer mon proprio, faire les déclarations de sinistre. Heureusement que j'ai un doudou COUVREUR. Il va faire le devis des réparations. Aujourd'hui, c'est ménage et cet aprm ns allors au mariage d'un pote de serge. BON WEEK-END les cops... | |
|
| |
clélu
| Sujet: Re: SAMEDI 12 Sam 12 Mai - 12:29 | |
| coucou...alors moi ça va pas fort... J'ai appris hier qu'une de mes amie disait des choses dans mon dos...au près de ma meilleure amie... Pierre ne m'a toujours répondu... Bref, un week-end pourri s'annonce.... | |
|
| |
candy45
| Sujet: Re: SAMEDI 12 Sam 12 Mai - 12:32 | |
| | |
|
| |
sabrina
| Sujet: Re: SAMEDI 12 Sam 12 Mai - 14:54 | |
| slt , je fait un peti retour, je vais un peu mieux mais bon encore mal a la tete ce matin rdv gyneco, encore 1 semaine de piqures a faire puis vendredi prise de sang et samedi de nouveau gyneco demain kermessede l'école a jade et j'ai prevu ma location pour les vacances, on part une semaine a la mer nos 1er vacances a 4 bon week end biz a toutes | |
|
| |
sabrina
| Sujet: Re: SAMEDI 12 Sam 12 Mai - 15:41 | |
| clélu,
pour ton histoire avec je sais pu son nom (desoler), je n'ai qu'une chose a dire " te faire desirer et non désirer"
ca me fais penser a une histoire quand j'ete encore au lycée
j'avais une copine qui avait flacher sur un mec le 1er jour de la rentrée, probleme , nous etions en bep compta et lui en electrotechnique donc pas tres souvent dans le meme batiment en récré elle ete toujours au plus proche de lui sans jamais lui parler, les mois avancer et toujours rien, et apres les vacances de noel, j'ai dit a ma copine d'aller le voir ou de faire quelques chose, et la elle ma envoyer le voir , moi pas peur, je vais le voir je lui dit, et on discute toutes la récré d'elle, je retourne en cour je lui raconte et ca a durée jusqu'au grande vacances, elle ete vraiment trop timide
2eme année de bep, elle a enfin oser lui envoyer une lettre et devine qui a ete lui porter, et oui moi, il ne lui a rien repondu, et un jour le mec a envoyer un pote a lui me dire de venir le voir pour me parler de ma copine qui a cette epoque ete a l'hopital pour l'appendicite j'ai donc ete au rendez vous, je n'avais pas peur puisque qu'on ete devenu copain a force d'aller lui porter la lettre ou les messages enfin tu voit, donc je le retrouve, et on commence a discuter au bout d'une heure, je lui dit que mon bus va arriver, je veux pour partir et la il m'attrape et m'embrasse, j'ai eu le souffle couper, quelques temps apres ma copine et revenu (je n'avais pas revu le mec entre 2), et comme on ete tres bonne amies je ne voulais pas lu cacher, et j'ai tout raconter, elle ma fait la gueule et plus parler, je lui ai dit que c'ete pas ma faute et qu'elle avait cas aller le voir et l'embrasser a son tour, ce qu'elle na jamais fait, et elle a commencer a me denigrer aupres de plein de copain et de copine, avec les mecs elle a pas reussi puisque il me connaisser et savez que je sorter pas avec n'importe qui et surtout pas avec le mecs d'une copine, mes avec les filles, elles m'ont toutes pris pour une sa...., pour me venger, j'ai ete voir le mec durant la récré et devant elle, et tous les autres, je lui ai pris la main (juste la main), et lui ma attraper et ma embrasser durant au moins 2 ou 3 bonne minutes, et voila comment j'ai perdu la plus part de mes copine de lycée. je suis rester avec le mec jusqu'au vacance et il ma dit que si elle ete venu le voir et non pas envoyer quelqu'un et donner des lettres, il aurais surement sorti avec elle.
desoler pour le recit mais au moins tu peu voir que ca arrive pas cas toi | |
|
| |
clélu
| Sujet: Re: SAMEDI 12 Sam 12 Mai - 21:18 | |
| merci pour ton expérience...... moi je n'ai pas envoié qq...j'ai juste mis ma lettre en dessous de son porte de chambre à l'internat......j'espère donc qu'il la eu et qu'il voudra bien.... | |
|
| |
Nati
| Sujet: Re: SAMEDI 12 Sam 12 Mai - 22:59 | |
| Pourquoi ne pas allé lui parler directement au moins tu seras fixée car je crois que tu dois te torturer tous les jours non ????
Prends ton couraga à 2 mains et FONCE... je sais c'est plus facile à dire qu'à faire... | |
|
| |
ce66
Nombre de messages : 1136 Age : 45 Localisation : perpignan Emploi : assistante de direction Loisirs : net, amis et la famille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: SAMEDI 12 Sam 12 Mai - 23:37 | |
| kikou les cops! génial cette histoire sab, j'adoreeeeeeeeeeeeeee allez puce courage, on est toutes avec toi, fais aps la timide, montre lui que tu es la lus belle! fais lui monter le désir, j'adore ce moment de la relation, c'est le meilleur! moi nouvelle rencontre avec un mec de mon forum! genial, on a fait du canoé, vu des goeland, leur bb et des oeufs! et j'ai conclu un super partenariat tout gratuit! vive le troc! demain on fete l'anniv de belle maman, barbecue, et encore soleil! mes parents arrivent mardi bonne soirée | |
|
| |
clélu
| Sujet: Re: SAMEDI 12 Dim 13 Mai - 12:48 | |
| je veux bien foncé....mais je lui dit quoi????? Ok on ce croise souvent dans les couloirs....... Dans le bus pour l'angleterre j'étais juste devant lui........ Mais je pense qu'il ne sait pas comment je m'appelle......alors je fais quoi???? Je ne vais quand même pas lui dire......"salut, moi c'est élo....je t'aime"....Si???? Je ne sais pas quoi lui dire....... Il faut que je me dépêche....je suis en vacances le 8 juin..... Aidez moi s'il vous plait........Il faut que je sois claire sur ce point avant de partir en vacances....... Parce que 3 mois pour attendre une réponse....c'est un peu longs je trouve.........déjà une semaine.....c'est diffficile........ | |
|
| |
Jun£
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : Oo°On The MoOn°oO Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
clélu
| Sujet: Re: SAMEDI 12 Dim 13 Mai - 18:18 | |
| elle est super ton histoire aussi......mais j'ai chercher mais il n'a pas de blog.......je vais continué mes recherches......... mais je ne sais toujours pas ce que je lui dit.... | |
|
| |
marie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse deco Loisirs : net, piscine, indochine... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: SAMEDI 12 Dim 13 Mai - 18:27 | |
| et ben june je savais pas toute l'histoire cachotiere | |
|
| |
ce66
Nombre de messages : 1136 Age : 45 Localisation : perpignan Emploi : assistante de direction Loisirs : net, amis et la famille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: SAMEDI 12 Dim 13 Mai - 23:14 | |
| june c mimi ton histoire, allez les filles courage si tu veux clélu, je prends ta place au lycée, je susi une bonne drageuse non serieux, va le voir et demande lui si a eu ta lettre! et sil te dit non prpéares en une autre ou tente le coup en direct, amis apprend le poeme par coeur alors! | |
|
| |
calimero
| |
| |
Nati
| Sujet: Re: SAMEDI 12 Lun 14 Mai - 18:24 | |
| Moi je trouve que Celine a une bonne idée tu lui demande s'il a eu ta lettre et ce sera certainement un bon tremplin pour engager la conversation.. | |
|
| |
clélu
| Sujet: Re: SAMEDI 12 Lun 14 Mai - 19:36 | |
| ok.....je veux bien essayé...mais il est toujours avec ses copains...je dis quoi pour lui parler à tête à tête..... | |
|
| |
Jun£
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : Oo°On The MoOn°oO Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: SAMEDI 12 Lun 14 Mai - 20:48 | |
| ^^ Marie...Bon maintenant tu le sais mais le dit pas a Rudy et tout lol Enfin bon maintenant c'est passée
Sinon Clélu faut prendre ton courage a demain, aller lui parler pour la lettre une fois que tu dis un mot hop c'est partit tout seul ^^
Mais y'a pas un moment ou il est seul?? | |
|
| |
clélu
| Sujet: Re: SAMEDI 12 Lun 14 Mai - 21:43 | |
| bah...pas trop....et puis il faut dire que moi non plus je ne suis pas souvent toute seule donc il risque pas de venir moi voir... | |
|
| |
sabrina
| Sujet: Re: SAMEDI 12 Mar 15 Mai - 13:46 | |
| je pense que tu y arrivera pas comme ca, il faut que tu te lache, que tu commence a parler avec lui de chose et d'autre, et au bout d'un moment tu arrivera a parler de tes sentiments mais pour experience sache que je ne suis jamais sorti avec un mec apres qui j'avais des vu ou que je trouver mignon c'ete toujours de copain ou des mecs avec qui je parler, plaisenter, et au bout de quelques temps on y aller aller lance toi | |
|
| |
ce66
| Sujet: Re: SAMEDI 12 Mar 15 Mai - 17:45 | |
| allez la puce, fonce..... | |
|
| |
calimero
| Sujet: SAMEDI 12 Mar 15 Mai - 20:52 | |
| Céline a raison, puce, tu te poses trop de questions. Fonce montre a pierre que tu as du tempérament. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAMEDI 12 | |
| |
|
| |
| SAMEDI 12 | |
|