calimero
| |
Nati
| Sujet: Re: lundi Lun 14 Mai - 18:18 | |
| Coucou Sale temps en picardie vent, pluie DEMORALISANT..... Demain j'accompagne ma petite à une sortie au zoo ça va être sympa dans la boue. | |
|
clélu
| Sujet: Re: lundi Lun 14 Mai - 19:44 | |
| salut.....j'ai moi aussi il pleut.....moi c'est tout le temps en ce moment que orange merde..... sinon...il y a une ancienne déporté qui est venue au lycée...c'était très émouvant son témoignage....... Voilà pour ma journée..... sinon..je veux bien lui parler à Pierre mais il est tout le temps avec ses copains.....comment faire pour lui parler en tête à tête??? | |
|
Jun£
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : Oo°On The MoOn°oO Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: lundi Lun 14 Mai - 20:51 | |
| Journée de cours assez chargée et demain c'est pire...BEP blanc de français, devoirs de compta et d'anglais...Youpiii
J'comprend moi j'ai attndu qu'il soit seul pour aller le voir ^^ y'avais ses potes ben la je pouvais pas... Essaye de trouver un moment qu'il soit seul | |
|
marie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse deco Loisirs : net, piscine, indochine... Date d'inscription : 21/03/2007
| |
natty
Nombre de messages : 55 Age : 55 Localisation : jura Emploi : en création d'entreprise Loisirs : tout et rien mais surtout rire Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: lundi Mar 15 Mai - 7:59 | |
| bonjour les filles
cela fait quelques tems que je ne suis pas venue mais je cour telment pour mon prévisionel ... et je cherche des fournisseurs car il va bien faloir remplir le magasin pas facil à trouver si quequ'une d'entre vous peu m'avoir des adresses ça serait super simpas dan sle monde de la deco bibelot art de la table rideau gadjet pettit luminaire ..... merci les filles
sinon ici il pleu et il caille j'aime pas ça surtout aprés la période de chaleur qu'on avait ue
bious | |
|
ce66
Nombre de messages : 1136 Age : 45 Localisation : perpignan Emploi : assistante de direction Loisirs : net, amis et la famille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: lundi Mar 15 Mai - 18:00 | |
| cali je suis sur orange et qd s'est comme hier je passe par google, puis orange! et la no souci | |
|