| aliment enfant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mma.9
Nombre de messages : 44 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : mon fils,les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: aliment enfant Lun 21 Mai - 12:37 | |
| | |
|
| |
marie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse deco Loisirs : net, piscine, indochine... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: aliment enfant Lun 21 Mai - 13:07 | |
| tu es la mere c'est toi qui decide et puis il faut gardé une part plaisir dans la mourriture et 2 choco+1 verre de lait sa n'a rien de mauvais | |
|
| |
ce66
Nombre de messages : 1136 Age : 45 Localisation : perpignan Emploi : assistante de direction Loisirs : net, amis et la famille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: aliment enfant Lun 21 Mai - 16:24 | |
| moi je fais tout comme toi miange, la nounou n'a pas a décider! essaye les fruits comme bananes, pommes, en plus les fraises, peches et abricots vont pas tarder! | |
|
| |
clélu
| Sujet: Re: aliment enfant Lun 21 Mai - 19:04 | |
| ça me donne faim votre discussion..... | |
|
| |
mma.9
Nombre de messages : 44 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : mon fils,les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: aliment enfant Mar 22 Mai - 10:38 | |
| à la maison et chez mamie il mange les fruits chez la nounou cela dépend du moment, je sais pas comment faire car si je donne les gateaux à la nounou pour Mattéo, les autres enfants vont être jalou j'ai l'impression qu'il commence a se braquer chez la nounou | |
|
| |
ce66
Nombre de messages : 1136 Age : 45 Localisation : perpignan Emploi : assistante de direction Loisirs : net, amis et la famille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: aliment enfant Mar 22 Mai - 23:07 | |
| fais comme tu peux et comme tu veux! mathis préfere les gateau de nounou et l'autre ti garcon mange les gateaux a mathis, ce qui compte c'est kil se regale! pas grave! et le week end donne lui des fruits | |
|
| |
mma.9
| |
| |
ce66
| Sujet: Re: aliment enfant Dim 27 Mai - 22:02 | |
| elle cuisine mal essayes ça coute rien! ma nounou a un super principe, les mamans rament tous les jours pour leur enfant sauf le mercredi.... ca fonctionne bien, et moi ca me soulage une fois dans la semaine | |
|
| |
mma.9
| Sujet: Re: aliment enfant Lun 4 Juin - 22:51 | |
| non ma nounou cuisine bien (je pense) mais c baser sur le naturel (bio) pas de sucre rajouter, pas trops gras....... mais comme il mange bien ce q je fais alors je préparerais et lui apporterais | |
|
| |
marie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse deco Loisirs : net, piscine, indochine... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: aliment enfant Lun 4 Juin - 22:57 | |
| il vaut mieux peut etre elle n'a pas a imposer on mode d'alimentation aux enfant | |
|
| |
mma.9
| Sujet: Re: aliment enfant Lun 4 Juin - 23:00 | |
| c vrai mais elle est comme çà pour tout et comme je mais mon fils je dois me plier à son mode d'éducation | |
|
| |
Nati
| Sujet: Re: aliment enfant Mar 5 Juin - 10:12 | |
| C'est certain mais bon quelque part c'est ton fils et c'est toi qui qui décide de son alimentation toi qui connait parfaitement ses goûts.. Je pense aussi que le principe de ramener son repas est une bonne idée.. J'espère qu'il va bien manger maintenant le midi. Le seul soucis c'est que c'est du travail en plus pour toi le soir, quand on a fait sa journée c'est pas le mieux. Mais bon c'est pour ton bibou alors ça vaut le coup. | |
|
| |
mma.9
| Sujet: Re: aliment enfant Mar 5 Juin - 12:53 | |
| c vrai que cela fait du travail en plus mais pour mon fils je ferais n'importe quoi je pense que vous savais de quoi je parle | |
|
| |
Nati
| Sujet: Re: aliment enfant Mar 5 Juin - 13:41 | |
| Tout à fait d'accord avec toi, rien n'est plus beau et plus précieux que nos p'tits amours.
Le pire c'est que tu vas devoir lui préparer quelque chose à part le soir pour qu'il ne mange pas le même chose le lendemain midi.
Pour mon premier je préparais à l'avance et je congelé pour la semaine mais il avait 8ou9 mois..
Je ne me souviens plus l'âge de ton p'tit homme ?
Mais au fait dans ton forfait nounou le prix du repas est intégré dedans non ? | |
|
| |
mma.9
| Sujet: Re: aliment enfant Mar 5 Juin - 21:07 | |
| mon petit homme à 2 ans
le prix du repas n'est pas inclu , car ma nounou je la paye à l'heure
cela m'arrive aussi de faire des repas avec bcp de reste alors je congèle, sinon tanpis il a le meme repas que je fais le soir ou je lui refais pour lui et cela fait aussi le repas de mon mari lorsqu'il mange seul et moi au boulot | |
|
| |
Nati
| Sujet: Re: aliment enfant Mar 5 Juin - 22:10 | |
| Ca va tu t'organises bien. En tout cas j'espère qu'il va manger maintenant. Tu nous tiens au courant. | |
|
| |
ce66
| Sujet: Re: aliment enfant Mar 5 Juin - 23:27 | |
| tout pareil que toi! ma nounou 3 euros de l'heure et 2.30 le repas! pareil on cuisine le soir, pour en avoir assez pour le midi! mais au moins on fait a manger une seule fois par jour tiens nous au courant! c'était son anniv? | |
|
| |
mma.9
| Sujet: Re: aliment enfant Mer 6 Juin - 10:29 | |
| oui je vous tiens au courant
ce66 : moi la nounou je la paye 2.09 de l'heure et 3.50 le repas (midi+ quatre heure)
le 21 avril son anniv à Mattéo | |
|
| |
ce66
| Sujet: Re: aliment enfant Mer 6 Juin - 11:17 | |
| ca va pas cher ta nounou! deja 2 ans ton poussin, c'est fou , ecole en septembre? mathis oui | |
|
| |
mma.9
| Sujet: Re: aliment enfant Mer 6 Juin - 22:48 | |
| non mattéo pas pour cette année ; soit au mois d'avril soit en septembre à voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aliment enfant | |
| |
|
| |
| aliment enfant | |
|