kikou les cops!
pas mal de boulot today...mais du coup j'ai bossé pour la semaine
alors pour mon augmentataion ces cons me proposent +30 euros en septembre! et +60 sur 2008! mais avec un super coef, du jamais vu au standard!!!! et pendant tout ce temps je trime comme une folle!
ils onthaluciné qd ils ont vu que ca ne me plaist pas! moi c'est 200 euros demain, ou sinon on oublie le taf supplémentaire! surtout que ce taf c'est moi qui leur ai proposé!
du coup j'ai bouclé tous les dossiers que javais ouvert, ce matin! et voilà affaire reglé!
sinon demain c'est le grand soir, mon premier spectacle concert (cf mon forum!) mais je pense qu'on aura pas grand monde! et pourtant ya des affiches partout, sur le net, dans les magasins...a la radio et dans le journal!
sinonce soir, réunion d'ecole avec les mamans! ca fait drole! j'ai visité la classe de mathis, vu maitresse directrice!
je susi contente et angoissé a la fois! pas de mathis mais que vu mon taf (de m....) je l'emmenerai jamais a l'ecole mais juste a la garderie, je verrais jamais la maitresse! enfin je vais voir d'ici la!
enfin sinon mathis va visité lundi prochain, avec papa!!! et pas avec moi siffffff pas evident de bosser tu passes a cote de tout!
dsl du roman mais bcp de choses a vous raconter ce soir
mille bisouxxxxxxxxxxx
cé