Coucou ma Céline, je suis à peine réveillée, 9h20 ce matin. Serge estime que je n'est rien à faire
alors il me laisse dormir. Je pense plutot que c'est pr boire son petit déj' bien calé ds nos new fauteuil et fumer sa 1ére clope devant son new ecran géant car moi je déteste déjeuner devant la tv.
Hier j'ai fait ma 1ére séance de massage chez la kiné, très sympa, elle me préconise les produits bio, l'accupuncurte......etc. Au retour serge m'a appris que son mari était le président d'une asso des vert en dordogne mais pourquoi pas puisque la médecine traditionnelle est incompétente face à cet maladie.
SANDRA, c'est un réel plaisir de te revoir et dis toi que ton hatitude face à ta maman est tout à fait légitime. Maman m'a quitté il y a + de 11 ans et il ne se passe pas 1 semaine sans que je ne parle d'elle surtout depuis que j'ai cettte foutue maladie, là-haut je suis certaine qu'elle me pousse au cul pr que je ne baisse pas les bras. Il faut qu'elle soit fière de sa princesse.
Elles se sont peut-être rencontrés nos mamans est créent un fofo là-haut
Avec la toussaint qui arrive ns allons toutes avoir une pensée pr les êtres chers disparus. Une flamme doit vivre pendant cette période ds ta maison.
Marie, qu'elle chance d'avoir une belle-maman qui t'aide à faire ton ménage
pas d'excuse pr te lever. Comment Léonie vit-elle ta grossesse.
Céline gros bisous à pablo, à quand les oreillons
non je blague. Peut-tu nous donner plus d'explication sur ton projet de monter une boite? suis curieuse. Si c'est du secrétariat à domicile c'est un marché très porteur en ce moment surtout ds les petits villages. BONNE JOURNEE à TOUTES.