Nati
| Sujet: Samedi 14.09 Sam 15 Sep - 11:48 | |
| les filles, Comment ça va ? Nous aujourd'hui il fait SUPER beau ça fait du bien... En ce moment je suis débordée.. dur dur le soir entre les devoirs les petits qui en profitent pour s'éclater pendant ce temps... mais bon il faut reprendre le rtyme.. Carole tu en es où je m'inquiéte pour toi... Céline fait un test je tiens plus .... j'ai trop envie d'apprendre une bonne nouvelle .. Allez bisous à toutes et Marie tu te REPOSE ce we.. | |
|
carandyste
| Sujet: Re: Samedi 14.09 Sam 15 Sep - 16:41 | |
| bonjour les filles et bien ce matin c etait reunion a l ecole qui n en finisait plus pffff ensuite nous avons emmener andy au mc do et nous sommes rentres faire la sieste et là surement balade sinon par rapport a l appart toujours pas de nouvelle et toujours pas le papier pfff mais bon je vait bien trouver de toute facon j ai pas le choix alors celine ??? dit nous ??? fille ou garcon marie comment vas tu ? prend soin de toi clelu alors comment ca ce passe les cours ? et avec ta mere pas trop galere ? nati courage pour les devoirs j imagine bien la galere pfff bonne fin de journée a toutes | |
|
clélu
| Sujet: Re: Samedi 14.09 Sam 15 Sep - 18:23 | |
| vui carole ça va...on se voit po trop....c'est plutot Pierre que j croise souvent:lol!: | |
|
marie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse deco Loisirs : net, piscine, indochine... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Samedi 14.09 Sam 15 Sep - 21:11 | |
| les filles sa va je vien de finir ma semaine de fou je vais profité de ma patite faamille voila courage carole et gros bisous a toute | |
|
ce66
Nombre de messages : 1136 Age : 45 Localisation : perpignan Emploi : assistante de direction Loisirs : net, amis et la famille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Samedi 14.09 Dim 16 Sep - 22:55 | |
| kikou les cops, dsl hier j'ai fait que courrir, j'ai même emmené mathis au boulote de 16 a 18!!! plus jamais mais bon j'avais personne pour le garder, cyril retrouve du boulot, c'est ce qui compte carole j'espère que ca ira, tiens nosu au courant, tu m'as pas répondu, c'est koi ce fichu papier? clelu, mieux vaut voir pierre que maman a ton age marie, tu as raison profites en bien, et surtout repose toi | |
|