Sujet: jeudi Jeu 22 Nov - 17:50
bonjour les filles, désolé de ne pas venir souvent. Cali j'ai bien reçu ton mp.MERCI Sinon je vais bien, je suis en plein régime donc je suis encore un peu fatigué. Mes loulou se portent trés bien, mathis adore sa nounou, je pars sereinement travaillé quand c'est comme ca. BSISOUS
Nati
Sujet: Re: jeudi Jeu 22 Nov - 18:12
Coucou Laury contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien. Tu es bien courageuse pour ton régime .. et ça marche ???
Super si Mathis adore sa nounou c'est le plus important ..
Alors Cali tu es ou ???? pas remise de ta soirée d'anniv de doudoudamour... petite coquine .. Allez hop debout il est 16 hs
Gros bisous à toutes...
calimero
Sujet: jeudi Jeu 22 Nov - 18:18
A 12 mn près je suis là ma NATI. Matinée de ouf. Le poseur de mobalpa qui est venu faire et défaire L'installateur de cheminée à 8 h, il pose l'insert. Entre 2 RV chez la dentiste, Nous avons passé une bonne soirée , le réveil difficile. Il fait si bon sous la couette Les premiers mots de mon doudou "A 39 ans, je B..... encore" BONNE JOURNEE A TOUTES
Nati
Sujet: Re: jeudi Jeu 22 Nov - 19:16
Il perd pas le Nord doudou
marie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse deco Loisirs : net, piscine, indochine... Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: jeudi Jeu 22 Nov - 22:09
sacre doudou laury c'est bien pour mathis et pour le regime je te comprend j'ai du mal aussi natty comment va ton ventre
laury
Sujet: Re: jeudi Ven 23 Nov - 13:27
nati pour te répondre j'ai perdu environ 2jl200 en 1semaine. J'espére continuer comme ca. Marie je te souhaite bon courage pour ton régime je sais que ce n'est vraiment pas facile, pour moi c'est surtout moralement.
Nati
Sujet: Re: jeudi Ven 23 Nov - 14:54
Mon ventre va bien Marie mercii... pas trop gros hier on a pas arrêté de me le dire ... pour l'instant 0 kilos de pris (bb puise sur les réserves ) mais il grandit bien donc pas de soucis ... pour ma dernière je n'ai prit que même pas 4 kgs et sur la fin .. Je suis dans le dernier trimestre ça passe super vite .. il va falloir bientot commencer à préparer tout ..
C'est bien 2kg200 en une semaine ... mais quand le poids stagne il faut pas perdre courage ..après quelques semaines ça repart la perte de poids jusqu'à la stabilisation.. Courage les filles !!!!! vs serez toutes belles pour les fêtes