| mes goûts musicaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
natty
Nombre de messages : 55 Age : 55 Localisation : jura Emploi : en création d'entreprise Loisirs : tout et rien mais surtout rire Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: mes goûts musicaux Lun 2 Avr - 12:06 | |
| voici ce que j'écoute en ce moment Tryo un groupe français de musique française. Bien que son nom puisse porter à confusion, Tryo est composé de 5 membres : Guizmo, Christophe Mali, Manu Eveno, Daniel "Danielito" Bravo et Bibou. Tandis que leurs débuts étaient tournés vers une musique acoustique inspirée du reggae, le groupe a depuis étendu sa palette musicale apportant à son répertoire des sons venant des quatre coins du monde. Tryo a su se détacher de la scène française traditionnelle par son approche engagée de la musique et le mélange vocal des trois chanteurs du groupe. clips désolé pour hier soir https://www.dailymotion.com/video/x2zh7_desole-pour-hier-soir-tryo | |
|
| |
marie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse deco Loisirs : net, piscine, indochine... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: mes goûts musicaux Lun 2 Avr - 12:10 | |
| je ne te voyais pas ecouter sa tu vois c'est bizzard mais j'aime bien aussi | |
|
| |
natty
Nombre de messages : 55 Age : 55 Localisation : jura Emploi : en création d'entreprise Loisirs : tout et rien mais surtout rire Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: mes goûts musicaux Lun 2 Avr - 12:27 | |
| a oui tu as quelle image de moi je serais curieuse que tu me fasse un portrait lolll | |
|
| |
ce66
Nombre de messages : 1136 Age : 45 Localisation : perpignan Emploi : assistante de direction Loisirs : net, amis et la famille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: mes goûts musicaux Lun 2 Avr - 12:28 | |
| j'adore tryo, j'adore aussi noir désir, louise atak et matmatah! en ce moment je suis très reggae ragga et j'adore me trémousser sur le zouk love! | |
|
| |
natty
| Sujet: Re: mes goûts musicaux Lun 2 Avr - 12:30 | |
| yees tous ce que j'aime
dommage pour noir désir , il à tout gaché
connais pas matmatah je vais aller voir sur le net qui cela peu bien etre | |
|
| |
natty
| Sujet: Re: mes goûts musicaux Lun 2 Avr - 12:34 | |
| ok si j'adore matmatah je savais pas leurs noms | |
|
| |
marie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse deco Loisirs : net, piscine, indochine... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: mes goûts musicaux Lun 2 Avr - 12:41 | |
| je te voyais plus année 80 | |
|
| |
marie Admin
| Sujet: Re: mes goûts musicaux Lun 2 Avr - 12:42 | |
| | |
|
| |
natty
| Sujet: Re: mes goûts musicaux Lun 2 Avr - 15:41 | |
| les année 80 c'est génial pour séclater dans une bonne soirée lolll | |
|
| |
ce66
Nombre de messages : 1136 Age : 45 Localisation : perpignan Emploi : assistante de direction Loisirs : net, amis et la famille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: mes goûts musicaux Lun 2 Avr - 22:11 | |
| ki voyais tu plus année 80 marie, pas moi j'espère | |
|
| |
marie Admin
| Sujet: Re: mes goûts musicaux Lun 2 Avr - 23:36 | |
| non celine c'est natty | |
|
| |
natty
| Sujet: Re: mes goûts musicaux Mar 3 Avr - 15:15 | |
| a oui je suis si vieille que ça lol et bien oui j'aime les année 80 ma musique de vieille comme me disent mes enfants et aussi tryo louise attaque , olivia ruiz , quelque groupes de dijoncté comme didier super , les dolipranes chercher pas inconue chez les discaires, en géneral je suis assée ouverte sur la musique surtout les chanteurs à texte et angagé , les loufdingues, un petit coup de coeur pour yanick noha simpatoche je deteste aussi quelques trucs comme lara fabian ,celine dion oups désolé si vous aimez ,le commercial pas trop mon truc sauf quelque exception voila voilou et vous mis à part les année 80 vous écoutez quoi ....oups non ça ! c'est moi , c'est vrais j'avais oublié lolllll allée bisous | |
|
| |
cathynat
Nombre de messages : 70 Age : 50 Localisation : calvados Emploi : maman a temps plein ! Loisirs : ballades, activités manuelles Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: mes goûts musicaux Mar 3 Avr - 15:57 | |
| moi , mes gouts musicaux sont assez variés: Louise Attaque que je peux écouter en boucle,Yannick Noah , Linda Lemay pour ses textes, Raphael, Goldman, Indochine j'aime aussi , les années 80 c'est toute ma jeunesse et c'est vrai qu'en soirée ça passe tout seul voila voila ! | |
|
| |
marie Admin
| Sujet: Re: mes goûts musicaux Mar 3 Avr - 23:10 | |
| | |
|
| |
ce66
| Sujet: Re: mes goûts musicaux Mar 3 Avr - 23:39 | |
| | |
|
| |
natty
| Sujet: Re: mes goûts musicaux Mer 4 Avr - 9:31 | |
| | |
|
| |
Jun£
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : Oo°On The MoOn°oO Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
Jun£
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : Oo°On The MoOn°oO Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
natty
| Sujet: Re: mes goûts musicaux Dim 8 Avr - 21:21 | |
| | |
|
| |
marie Admin
| Sujet: Re: mes goûts musicaux Dim 8 Avr - 22:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes goûts musicaux | |
| |
|
| |
| mes goûts musicaux | |
|