| SEMAINE DU 21 AU 27 JANVIER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calimero
| |
| |
Nati
| Sujet: Re: SEMAINE DU 21 AU 27 JANVIER Lun 21 Jan - 18:44 | |
| super cali .. elle a de l'avance... je te souhaite bonne route je t'enverrais un p'tit texto .. bisous | |
|
| |
Nati
| Sujet: Re: SEMAINE DU 21 AU 27 JANVIER Lun 21 Jan - 20:34 | |
| Alors Cali tu as des nouvelles ? | |
|
| |
ce66
Nombre de messages : 1136 Age : 45 Localisation : perpignan Emploi : assistante de direction Loisirs : net, amis et la famille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: SEMAINE DU 21 AU 27 JANVIER Lun 21 Jan - 20:46 | |
| kikou j'espère que tout se passe bien pour angelina, j'espère avoir vite des nouvelles cali je pense fort a vous bisoux a toi nati aujourd'hui la maitresse pas là, c'est la maman de l'amoureuse a mathis qui l'a gardé le matin car j'avais rdv a perpignan pour monter mon association, bref j'ai du pain sur la planche bisoux a toute | |
|
| |
Nati
| Sujet: Re: SEMAINE DU 21 AU 27 JANVIER Lun 21 Jan - 21:12 | |
| oh la Mathis devait être ravi .. et jeudi en principe il y a grève !!! Bon courage pour ton association .. tu nous en a pas parlé encore .. ou j'ai loupé une association pour quoi exactement ? Bisous | |
|
| |
calimero
| Sujet: SEMAINE DU 21 AU 27 JANVIER Mar 22 Jan - 1:00 | |
| | |
|
| |
ce66
Nombre de messages : 1136 Age : 45 Localisation : perpignan Emploi : assistante de direction Loisirs : net, amis et la famille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: SEMAINE DU 21 AU 27 JANVIER Mar 22 Jan - 15:28 | |
| félicitation cali, un beau bébé et un bel accouchement, contente que tout se soit bien passé, on attend ton retour lundi pour les détails et les photos oui mathis heureux, mais tres content de revoir sa maitresse aujourd'hui! ce matin je suis allée chez le coiffeur, coupe tres degradé et meche blonde, suis trop belle pour mon association c'est en lien avec mon forum de la solidarité sur mon département, j'espère que tu as déjà vu, si non tu as l'adresse dans ma signature bisoux | |
|
| |
Nati
| Sujet: Re: SEMAINE DU 21 AU 27 JANVIER Mar 22 Jan - 15:54 | |
| Félicitations Cali te voilà de nouveau une heureuse mamie .. félicitations à la maman au papa et bienvenue à Kiliian ... Oui céline je suis déjà allé faire un tour sur ton forum que je trouve génial. bisous | |
|
| |
clélu
| Sujet: Re: SEMAINE DU 21 AU 27 JANVIER Mer 23 Jan - 10:59 | |
| félicitation cali !!!!! vivement qu'onvoit les photos !! et céline met nous aussi des photos de ta coupe !!!!!! bonne journée !! | |
|
| |
Nati
| Sujet: Re: SEMAINE DU 21 AU 27 JANVIER Mer 23 Jan - 11:33 | |
| Bonjour les filles, Déjà le milieu de la semaine ... ça passe ... J'espère que Cali passe de bons moments avec son petit Killian... Marie, Céline .. gros bisous ... plus de nouvelles de Laury, Carole ... le boulot certainement ... Contente de te lire Clélu ? les cours ça marche ? Bisous à toutes et bonne journée moi je vais attaquer le ménage.. | |
|
| |
Nati
| Sujet: Re: SEMAINE DU 21 AU 27 JANVIER Jeu 24 Jan - 11:19 | |
| Bah alors les filles vous êtes où ??? | |
|
| |
ce66
| Sujet: Re: SEMAINE DU 21 AU 27 JANVIER Dim 27 Jan - 13:29 | |
| kikou nati, dsl mais j'ai repris le boulot depuis jeudi, ca change le ryhtme mais ca va j'ai bien avancé apres 4 semaines de fermeture y'a du boulot! nati merci pour ton gentil mot sur mon forum clelu gros zouzou il me tarde d'avoir des news de cali bisoux a toutes | |
|
| |
Nati
| Sujet: Re: SEMAINE DU 21 AU 27 JANVIER Dim 27 Jan - 22:33 | |
| oh je vois que ça y est mathis à de la cie .. il n'est plus le seul à avoir sa banière ...
c'est clair que tu as du avoir un sacré boulot ...
je suis fatiguée les filles mais vraiment HS !!! j'arrive pas à récupérer ... insomnies depuis deux jours ... et les soucis fin de grossesse qui commencent dans le genre remontées acides bien costaud ... crampes qui arrivent sans prévenir ... ça me casse mes nuits.
la journée repos oui mais bon avec les enfants c'est pas de longues heures ... plus que 4 semaines ... après je serais peut être fatiguée les premières semaines mais ce sera différend .. on prendra soin de bb différamment ..
et toi céline pas trop fatiguée ???
Cali je pense que tu ne va pas tarder à rentrer .. il me tarde de voir la petite bouille de killian ...
Marie ça va ??
Alles les puces je vous souhaite une bonne nuit ...a demain.
gros bisous ... | |
|
| |
ce66
| Sujet: Re: SEMAINE DU 21 AU 27 JANVIER Lun 28 Jan - 13:33 | |
| kikou et oui une nouvelle banniere! ca aide de compter les jours lol repose toi nati, tu tiens le bon bout, les remontees je connais j'en fait deja courage! moi aussi il me tarde de voir killian aujourd'hui c'est repose, la je pars cherhcer mathis, on mange ensemble bonne journ"e a toutes bisouxxxxxxxxxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEMAINE DU 21 AU 27 JANVIER | |
| |
|
| |
| SEMAINE DU 21 AU 27 JANVIER | |
|