ben oui comme ca fait un moment que j e suis pas venue je fait comme toi laury je fait un recapitulatif
alors par quoi commencer pfff tellement de chose a raconter je vait essayer de faire un resume
deja pour ce qui est de mon logement et bien je vit actuellement dans un petit appart mais je mit sent bien et le principal c est pas la grandeur mais le toit au dessus de la tete en plus andy le vit tres bien aussi
par contre et bien steph est toujours là ( pour celle qui ne savent pas steph est le pere d andy mais nous sommes normalement separer
je suis pas sur d etre bien claire
) et oui il cherche encore un appart
sinon andy va bien il a beaucoup grandit et beucoup murit c est incroyable parfois ce qu il me sort ca passe trop vite
c est un vrai petit clown il arrete pas une seconde il est plein de vie c est genial
bon rassurer vous c est pas l enfant parfait
et non
il a un caractere tres fort ( ok comme moi !!) donc les accrochages entres nous sont assez virulent meme si je gagne tout le temps
et pour finir mes amours et bien super j ai rencontrer quelqu un et ca se passe tres bien pas toujours evident car pour le moment avec steph a la maison pas facile de se voir mais bon c cool je suis heureuse c est le principal
voila je pense avoir fait le tour
desoler pour le roman j ai essayer de faire court