| Nos blablas d'Aout ...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nati
| Sujet: Nos blablas d'Aout ...... Ven 1 Aoû - 20:52 | |
| Salut les filles
ça va ????
Marie J-16 avant le grand jour, te faire toute belle avec ta jolie robe.
bisous | |
|
| |
marie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse deco Loisirs : net, piscine, indochine... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Nos blablas d'Aout ...... Dim 3 Aoû - 13:59 | |
| | |
|
| |
Nati
| Sujet: Re: Nos blablas d'Aout ...... Dim 3 Aoû - 19:08 | |
| ... J'en étais certaine ça te correspond bien... joli choix j'aime beaucoup ce prénom... bisous | |
|
| |
calimero
| Sujet: Re: Nos blablas d'Aout ...... Lun 4 Aoû - 12:11 | |
| | |
|
| |
calimero
| Sujet: Re: Nos blablas d'Aout ...... Mar 5 Aoû - 9:26 | |
| COMPTABILITE et administratif au programme. J'ai pris beaucoup de retard ces derniers temps. Il annonce un gros en dordogne. Heureusement mes voisins me prête leur piscine ainsi je peux me rafraîchir et faire un peu de rééducation, ca m'évite d'aller chez le kiné. En plus, je me suis acheté un vélo d'appartement alors faut que je pédale. Je vais être une super nana Je vs ai mis des du petit kylian, j'essaie plus tard de vs montrer ma petite lou. Bonne journée à toutes | |
|
| |
ce66
Nombre de messages : 1136 Age : 45 Localisation : perpignan Emploi : assistante de direction Loisirs : net, amis et la famille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Nos blablas d'Aout ...... Mar 5 Aoû - 12:15 | |
| kikou a toutes cool cali tu dois enfin etre au calme marie c'est un joli prenom melanie, le mariage approche a grand pas nati plein de zouzou a tres vite les cops (message mis dnas juillet! tjs pas a la page la celine mdrrr) | |
|
| |
calimero
| |
| |
Nati
| Sujet: Re: Nos blablas d'Aout ...... Sam 9 Aoû - 2:30 | |
| Cali te revoilà ... 10 personnes tu es bien courageuse, super pour la piscine de tes voisins.. céline tu rentres quand ?? bisous et tes deux petits mecs et à toi marie plus que 8 jours !!! trop hâte de te voir en photo. moi ça va ... insomnies impossible de dormir (ça ce voit vu l'heure ) héléne, carole il y a longtemps que l'on a pas vu Laury, si tu passes par là | |
|
| |
marie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse deco Loisirs : net, piscine, indochine... Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
ce66
Nombre de messages : 1136 Age : 45 Localisation : perpignan Emploi : assistante de direction Loisirs : net, amis et la famille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Nos blablas d'Aout ...... Mar 12 Aoû - 12:47 | |
| kikou depuis le 08/08 on est rentré mon pere nous a envoyé chier qqchose de bien, on est sale profiteur, on mange a l'oeil.... ce qui n'est aps vrai du coup vous vous douté bien, j'ai fait du meange, la vaisselle des courses.....enfin! je lui parle plus j'attend ses excuses a ce ti c...! le premier jour dur d'etre chez soi qd on en a pas envie, mais depusi une bonne fete avec mes voisins tout va bien, il m'ont redonnée la moral, j'ai tout rangé et fait un grand meange c'est reparti dire qu'on aurait du rentrer le 19! enfin c'est al vie cali prends soin de toi et repose toi maintenant que tt le monde est parti nati essayes" euphytose" ca marche bien marie je pense fort a toi, ne te tracasse pas on sera patiente carole et helene je vous embrasse fort laury et sandra revenez vite mille bisouxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
calimero
| Sujet: Re: Nos blablas d'Aout ...... Jeu 14 Aoû - 11:02 | |
| LES FILLES. Comptabilité au programme. Je ne sais pas ce qui ce passe, j'ai la tête qui tourne, je vais retourné me coucher ca passera. Pas Cool ton pater céline, heureusement que tu es bien entourée. Tendre pensée à CAROLE, HELENE. Nati si tu continue a avoir des insomnie va consulter. Marie, bon courage pr les préparatifs. bonne journée à toutes. "Il pleut en dordogne " | |
|
| |
ce66
| Sujet: Re: Nos blablas d'Aout ...... Jeu 14 Aoû - 14:37 | |
| kikou merci cali, repose toi bien a 15h je vais chez le doc pour la visite des 3 mois de pablo, je vosu dirai ca il a deja 3 mois aujourd'hui, ca va trop vite marie j-2 mille pensées pourt oi je vous embrasse toutes | |
|
| |
Nati
| Sujet: Re: Nos blablas d'Aout ...... Jeu 14 Aoû - 22:43 | |
| Salut les filles Eh bien céline dur le coup de ton père ... purée ça a du te faire super mal au coeur et en même temps te mettre en colère !!!! Moi je ferais comme toi j'attendrais qu'il se manifeste après vous avoir blessés comme ça ... Bon tu as retrouvé le moral c'est ce qui compte.. plein de bisous ma petite puce 3 mois déjà pour Pablo .... Mathis va avoir 6 mois le 25 déjà.. maintenant il veut la poussette le landeau ça le soule .. Marie J-2 je pense très très fort à toi ma belle, si tu repasses par ici je te souhaite un joli mariage, un beau voyage de noce et plein plein de bonheur.. Bah alors ma Cali qu'est ce qu'il t'arrive, ça va mieux, tu t'es peut être levée trop vite ou pas prit de petit déj ou ta tension ??? j'espère que tu vas mieux Bah oui on a pas de nouvelles de Laury, Célia à du bien grandir ... Les insomnies c'était passagé .. ouff car mathis est debout tous les matins à 6 hs tapantes et monsieur ne redort plus après comme avant ... plein de bisous les filles | |
|
| |
calimero
| Sujet: Re: Nos blablas d'Aout ...... Ven 15 Aoû - 9:51 | |
| LES filles, temps de merde en dordogne. Contente que tes insomnies soient passée ma NATI. Moi ca va, après avoir dormi toute le matin hier. Céline si tu passes par là ce matin, je recherche une location en camping ds la région de perpignan pr la semaine prochaine. C'est la seule région où il y aura du beau temps. Marie, bonne chance pr le mariage, je penserai très fort à toi. | |
|
| |
ce66
| Sujet: Re: Nos blablas d'Aout ...... Ven 15 Aoû - 10:17 | |
| kikou je te laisse vite fait mon tel appelle moi cali ce sera plus simple bisoux cé
bisoux a toute je re ce soir | |
|
| |
Nati
| Sujet: Re: Nos blablas d'Aout ...... Dim 17 Aoû - 22:12 | |
| | |
|
| |
marie Admin
| Sujet: Re: Nos blablas d'Aout ...... Lun 18 Aoû - 3:13 | |
| | |
|
| |
Nati
| Sujet: Re: Nos blablas d'Aout ...... Lun 18 Aoû - 12:00 | |
| Oh la la comme vous êtes beaux tous les 3 (tous les 4) n'oublions pas la petite crevette.. passe un bon voyage de noces plein de bisous ça va les filles ? la forme ? prêtent à attaquer une nouvelle semaine ? | |
|
| |
ce66
| Sujet: Re: Nos blablas d'Aout ...... Lun 18 Aoû - 18:03 | |
| kikou les cops bisoux a toi nati, ici canicule je profite des vosins (resto tite bouffe....) marie vosu etes magnifique, tu es tres belle j'espère que tout s'est passé comme ds un reve, bon voyage de noce, regalez vosu bien bisoux a toutes | |
|
| |
Nati
| Sujet: Re: Nos blablas d'Aout ...... Lun 25 Aoû - 21:36 | |
| Coucou les filles vous êtes ou ya personne en tout cas j'espère que vous allez toutes bien... gros bisous à toutes ainsi qu'aux bébinous. | |
|
| |
lnmartinik
| Sujet: Re: Nos blablas d'Aout ...... Mar 26 Aoû - 13:58 | |
| Bonjour les filles , je suis navree de vous avoir abandonnée si longtemps mais voilà je suis de retour , et on peut dire en pleine forme !!!! mes enfants ont passé tout le mois d aout chez leur pere , ils rentrent samedi , et c est un peu la course pour preparer la rentree , car normalement Gabriel ira a l ecole si tout va bien ( il est petit mais bon , je devrais retravailler en septembre et pas les moyens pour la nounou !!! ) Et sinon bah Gabriel aura 2 ans dans une semaine , c est fou ce que ca passe vite , et ca veut aussi dire que pour certaines d entre vous cela fait un peu plus de 2 ans qu on se connait !!! bisou a vous toutes !! | |
|
| |
calimero
| |
| |
calimero
| Sujet: Re: Nos blablas d'Aout ...... Mer 27 Aoû - 12:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos blablas d'Aout ...... | |