| Hallo!!!Bonjour. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la vosgienne
Nombre de messages : 102 Age : 55 Localisation : alsace Emploi : mère au foyer , ancienne charcutière. Loisirs : regarder la télé , lire , écouter de la musique , le net et la famille . Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Hallo!!!Bonjour. Lun 3 Nov - 21:58 | |
| JE SUIS LA VOSGIENNE ET JE VIENS DE ME CONNECTER , JE SUIS NOVICE ET J'ESPERE ETRE A LA AUTEUR. J'ESSAYERAIT D'ETRE LE PLUS SOUVENT POSSIBLE EN LIGNE . DEJA JE TIENS A PRECISER QUE LE 27 NOVEMBRE JE RENTRE A L'HOPITAL POUR MON INIEME OPERATION DU DOS . JE DEVRAIS EN AVOIR POUR 8 A 10 JOURS . ALORS SOYER PATIENTS. MERCI. | |
|
| |
ce66
Nombre de messages : 1136 Age : 45 Localisation : perpignan Emploi : assistante de direction Loisirs : net, amis et la famille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Hallo!!!Bonjour. Lun 3 Nov - 23:48 | |
| kikou sois la bienvenue bon courage pour ton operation on t'attendra bisoux céine | |
|
| |
la vosgienne
Nombre de messages : 102 Age : 55 Localisation : alsace Emploi : mère au foyer , ancienne charcutière. Loisirs : regarder la télé , lire , écouter de la musique , le net et la famille . Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Hallo!!!Bonjour. Mar 4 Nov - 11:46 | |
| MERCI CELINE POUR CES ENCOURAGEMENT.JE TROUVE CE CITE TRES CHALEUREUX JE PENSE QUE UNE FOIS QUE J AURAIS SAISI TOUS LES FACON DE FAIRE ET PROCEDER JE SERAIT AUSSI CALLER QUE VOUS . | |
|
| |
marie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse deco Loisirs : net, piscine, indochine... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Hallo!!!Bonjour. Mar 4 Nov - 15:34 | |
| on ne se fait pas de souci bon courage | |
|
| |
laury
| Sujet: Re: Hallo!!!Bonjour. Mar 4 Nov - 22:47 | |
| salut bienvenue, et courage pour l'opération | |
|
| |
ce66
Nombre de messages : 1136 Age : 45 Localisation : perpignan Emploi : assistante de direction Loisirs : net, amis et la famille Date d'inscription : 22/03/2007