| les BLA BLA de décembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calimero
| |
| |
ce66
Nombre de messages : 1136 Age : 45 Localisation : perpignan Emploi : assistante de direction Loisirs : net, amis et la famille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: les BLA BLA de décembre Ven 5 Déc - 22:59 | |
| kikou les cops désolé pour mon abscence....le boulot et l'assos me prennent bcp de temps, et les journées sont trop courtes sinon tout va bien pablo nous a fait peur 2 fois: la première cyril l'a laissé sur le lit de mathis 2 secondes et l'a retoruvé au sol et ce soir il s'est renversé du transat.....on a accouru au boom mon couer a faillit lacher ca a l'air d'aller, on le surveille c'est le front qui a pris sinon mathis va bien et fait des bonds a l'arrivée de noel cyril bosse pas, et tant mieux, c'est plus facile aisni financieremetn et on a pas a courrir chez la nounou, c'est plaisant marie désolé, je t'ai aps rappelé des news de anti? la vosgienne je pense fort a toi et a ton hospitalisation ma cali tu as surement le moral au gris a cause du temsp, avez vosu eu de la neige? ici mathis l'attend..... laury, clélu, inma, carole on pense fort a vous, revenez faire un ti coucou mille bisoux a toutes cé | |
|
| |
la vosgienne
Nombre de messages : 102 Age : 55 Localisation : alsace Emploi : mère au foyer , ancienne charcutière. Loisirs : regarder la télé , lire , écouter de la musique , le net et la famille . Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: les BLA BLA de décembre Lun 8 Déc - 16:25 | |
| | |
|
| |
calimero
| Sujet: Re: les BLA BLA de décembre Ven 12 Déc - 12:50 | |
| LES FILLES après une longue absence mais j'ai fait une très mauvaise réaction avec un des médicaments anti-douleurs, il me rendait maboule. J'allais et venais sans but ds la maison, plus de mémoire, oublie total de tout. Le comble pr une secrétaire ne plus connaître son clavier. Enfin après 3 semaines de sevrage, je vais mieux et j'ai retrouvé Il n'y a pas grand monde sur le fofo en ce moment. Faut dire avec les préparatifs de Noël, vous devez avoir du mal à contenir vos petits. Pour cela je suis tranquille, pas d'enfts avec ns. Nous ferons le réveillon avec Paul et Helen nos amis anglais. Au niveau des cadeaux juste les enfts car avec les travaux et l'aménagement de la maison, les fonds baisse. Le principal est que mon doudou et moi on continue à s'aimer malgré quelques tensions ses derniers temps. Marie j'espère que ta grosse se déroule bien. Céline, que de frayeur. As tu retrouvé un new job. J'ai essayé d'appeler nati mais elle n'était pas là et ne m'a pas rappelé. Si vs avez des nlles Bon rétablissement la Vosgienne. Clélu, la vosgienne, hélene, et les autres je vous souhaite de bonne fête de fin d'année. | |
|
| |
la vosgienne
Nombre de messages : 102 Age : 55 Localisation : alsace Emploi : mère au foyer , ancienne charcutière. Loisirs : regarder la télé , lire , écouter de la musique , le net et la famille . Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: les BLA BLA de décembre Lun 15 Déc - 2:29 | |
| | |
|
| |
laury
| Sujet: Re: les BLA BLA de décembre Mer 17 Déc - 0:09 | |
| Bonjour les filles, oui je sais je viens trés rarement, je ne suis plus trop pc. Sinon tout va bien, les enfants se portent bien, célia s'est enfin décidée à marcher (16mois).
Les cadeaux de noel sont fait depuis le début de novembre, au moin on est traquille. On remonte dans la famille, niveau budget c'est un peu serré mais tampis.
Bisous a toutes | |
|
| |
la vosgienne
| Sujet: Re: les BLA BLA de décembre Mer 17 Déc - 22:18 | |
| laury , enchantée de t'entendre enfin , pour célia ça va tout changer de voir les choses de en haut .Attention à tout ce qui peux l'interressée. a+ | |
|
| |
laury
| Sujet: Re: les BLA BLA de décembre Sam 20 Déc - 0:02 | |
| bonsoir, me voilà enfin en vacance, je n'arrivais plus a supporter les éléves, ils sont vraiment trop énervés quand c'est les vacances. BISOUS | |
|
| |
la vosgienne
| Sujet: Re: les BLA BLA de décembre Sam 20 Déc - 15:33 | |
| | |
|
| |
marie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse deco Loisirs : net, piscine, indochine... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: les BLA BLA de décembre Ven 26 Déc - 22:10 | |
| pardon les filles mais bb fait des siennes ses dernier temps noel c'est bien passé on a tous ete gaté laury contente d'avoir de tes nouvelles a toutes | |
|
| |
calimero
| Sujet: Re: les BLA BLA de décembre Lun 29 Déc - 13:30 | |
| BISOUS LAURY. Profites des vacances pr décompresser. Bonne fête de fin d'année. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les BLA BLA de décembre | |
| |
|
| |
| les BLA BLA de décembre | |
|