calimero
| Sujet: MOIS DE MAI, fais ce qui te plaît Mer 20 Mai - 9:27 | |
| NATI, CELINE, MARIE,CLELU, CAROLE et les autres. Après plusieurs mois d'absence dus à ma santé, je reviens vers vous. J'espère que vous allez bien. Hier j'ai eut le plaisir de papoter sur msn avec CAROLE. Malgré mon long silence je n'ai cessé de penser à vous. Bien que je voie que le forum et un peu silencieux. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles. | |
|
clélu
| Sujet: Re: MOIS DE MAI, fais ce qui te plaît Sam 30 Mai - 20:13 | |
| coucou cali !!!!! c'est vrai que le forum est plutot calme!!! moi je prépare le BAC qui se raproche de plus en plus je suis en pleins dans les révisions bonne soirée bisous | |
|
Nati
| Sujet: Re: MOIS DE MAI, fais ce qui te plaît Mer 17 Juin - 8:17 | |
| coucou les filles
non plus beaucoup de monde ici. ravie de te retrouver cali. toi aussi clélu et j'espère que le bac ce passe bien. pour moi tout va bien. plein de bisous toutes. | |
|
marie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse deco Loisirs : net, piscine, indochine... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: MOIS DE MAI, fais ce qui te plaît Ven 26 Juin - 22:22 | |
| bonjour oui plus personne je n'avais pas le coeur a ecrire mon beau pere est decedé il ya 1 mois et Mélanie a ete tres malade j'ai bien repris le boulot et mon regime lol je vous fazit de gros bisous a toute | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOIS DE MAI, fais ce qui te plaît | |
| |
|