| mairie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse deco Loisirs : net, piscine, indochine... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: mairie Lun 9 Avr - 20:52 | |
| quand va ton inscrire les enfant a l'ecole apres avoir ete a la mairie | |
|
| |
ce66
Nombre de messages : 1136 Age : 45 Localisation : perpignan Emploi : assistante de direction Loisirs : net, amis et la famille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: mairie Lun 9 Avr - 21:58 | |
| pour mathis je suis partie à la mairie, puis apres a l'ecole, sauf que j'aurais du faire le contraire, enfin ce qui compte c'est qu'il soit inscrit | |
|
| |
cathynat
Nombre de messages : 70 Age : 50 Localisation : calvados Emploi : maman a temps plein ! Loisirs : ballades, activités manuelles Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: mairie Lun 9 Avr - 22:06 | |
| moi j'avais ça le meme jour mais ça depend surement des communes, avec des permanences pour les inscriptions dans les écoles | |
|
| |
marie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse deco Loisirs : net, piscine, indochine... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: mairie Lun 9 Avr - 22:10 | |
| j'ai deja fait la mairie + la derogation apres je ne sait pas | |
|
| |
candy45
| Sujet: Re: mairie Mar 10 Avr - 6:39 | |
| RENSEIGNE TOI assez vite car par chez moi les inscription sont deja faite | |
|
| |
la vosgienne
Nombre de messages : 102 Age : 55 Localisation : alsace Emploi : mère au foyer , ancienne charcutière. Loisirs : regarder la télé , lire , écouter de la musique , le net et la famille . Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: administration Dim 2 Nov - 20:38 | |
| moi je me souvient que tout c'est fait automatiquement , surement le fait d'habiter une petite ville. | |
|
| |
laury
| Sujet: Re: mairie Mar 4 Nov - 22:43 | |
| Moi j'ai du aller a la mairie en premier, ensuite la directrice de l'école nous contact pour se rencontrer | |
|
| |
ce66
Nombre de messages : 1136 Age : 45 Localisation : perpignan Emploi : assistante de direction Loisirs : net, amis et la famille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: mairie Mar 4 Nov - 23:49 | |
| pareil que laury | |
|
| |
marie Admin
| Sujet: Re: mairie Jeu 6 Nov - 21:49 | |
| les filles en parlant d'ecole les moyen font ils encore le sieste tout l'apres midi chez vous ? moi oui et Léonie trouve sa long | |
|
| |
ce66
| Sujet: Re: mairie Jeu 6 Nov - 23:23 | |
| nous non mais tous les parents s'en plaignent car les enfants en ont besin (pour une majorité) perso je suis contente car sans sieste mathis se couche et le demande en tre 19h30 et 20h | |
|
| |
la vosgienne
Nombre de messages : 102 Age : 55 Localisation : alsace Emploi : mère au foyer , ancienne charcutière. Loisirs : regarder la télé , lire , écouter de la musique , le net et la famille . Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: mairie Ven 7 Nov - 23:34 | |
| moi mes enfants ont toujours faient leur sieste à la maison. je suis une vraie mère poule et je préfèrais les avoir avec moi , tant qu'à faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mairie | |
| |
|
| |
| mairie | |
|