| jeudi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
candy45
| Sujet: jeudi Jeu 12 Avr - 6:43 | |
| bonjour alors au programmez aujourd'hui j'ai mon échographie a 14 heure ,sinon rien de particulier a faire a part allé a l"association d'aide ménagere pour remplacer la vielle qui venait car je lui ai gentment demander de partir hier apres midi,elle s'est permi de taper (une paire de claque!!!!!) gaetan car celui ci lui avait repondut en langue des signe merci et elle a cru qu'il l'avait insulter,j'était dehord et quand gaetan est venu me le dire j'ai pris son sac et je l'ai jetée sur la route et je lui est gueller de foutre le camp de chez moi,j'ai été aux medecin pour faire un certificat medical et j'ai été portée plainte,ce matin je vais a l'asso avec tout ca et je la fait virée!!!!!!!!!!! non mais c'est quoi cette bonne femme bon j'arrete mon roman passer une belle journée les filles | |
|
| |
sabrina
| Sujet: Re: jeudi Jeu 12 Avr - 9:42 | |
| nat c horrible ce que tu raconte, mais ta bien fait sinon moi rien de prevu a par comme tout le monde j'ai pas mis jade a l'ecole car elle a passer une mauvaise nuit, on verra ce que ca donne aujourd'hui et je la remettre demain car pour le dernier jour il vont avoir des petit cadeaux pour paques (en retard mais c gentille quand meme) | |
|
| |
candy45
| Sujet: Re: jeudi Jeu 12 Avr - 10:52 | |
| | |
|
| |
marie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse deco Loisirs : net, piscine, indochine... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: jeudi Jeu 12 Avr - 10:56 | |
| | |
|
| |
sandra
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : fait des glaces, lol Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: jeudi Jeu 12 Avr - 13:59 | |
| | |
|
| |
sabrina
| Sujet: Re: jeudi Jeu 12 Avr - 14:04 | |
| | |
|
| |
ce66
Nombre de messages : 1136 Age : 45 Localisation : perpignan Emploi : assistante de direction Loisirs : net, amis et la famille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: jeudi Jeu 12 Avr - 16:12 | |
| kikou les filles dsl de passer que je suis débordé avec tous ces fourms ici il pleut encore!!!!! j'ai bien bosser ce matin nat tu as bien fait, le premier qui touche mon fils m'entendra aussi! meme dans la famille! sab prends soin de jade marie bon courage ma sandra prends ton temps, n'hesite spas a me telephoner, je suis là tu le sais, je veux pas non plus t'oppresser par mes appels, reviens qd tu peux, qd tu seras prete alors nat cette echo? | |
|
| |
sabrina
| |
| |
candy45
| Sujet: Re: jeudi Jeu 12 Avr - 16:50 | |
| alors c'est un ptit gars il est en pleine forme!! le medecin m'a fait peur car apres l'echo il m'as convoqué dans son bureau,et oui bb est plus grand que la moyenne (ben oui moi je fait 1.50m )voila un ptit soucis le placenta recouvre le col donc c'est a voir!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sabrina
| Sujet: Re: jeudi Jeu 12 Avr - 18:54 | |
| félicitations et le prenom sera?
et ca veux dire quoi "faudra voir" | |
|
| |
marie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse deco Loisirs : net, piscine, indochine... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: jeudi Jeu 12 Avr - 22:45 | |
| | |
|
| |
natty
Nombre de messages : 55 Age : 55 Localisation : jura Emploi : en création d'entreprise Loisirs : tout et rien mais surtout rire Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: jeudi Ven 13 Avr - 7:39 | |
| BONJOUR ET BIEN CANDY QUELLE HISTOIRE JE NE COMPREND PAS SA REACTION DEJA ELLE N A PAS LE DROIT DE TAPER UN ENFANT QUI N EST PAS A ELLE MAIS LA POUR LA RAISON QUE TU INVOQUE C EST SCANDALEUX PAUVRE ENFANT IL A LE DOIT DE S EXPRIMER AVEC LE LANGUAGE QUI LUI APARTIENT C EST SA CULTURE | |
|
| |
calimero
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi | |
| |
|
| |
| jeudi | |
|