web friend : les amies du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

web friend : les amies du net

forum de discution de la plus serieuses, a la plus drole
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES Empty
MessageSujet: BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES   BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:32

BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES 153270 hé OUI, les filles nous sommes fin novembre 2008
Comment allez vous aujourd'hui ?
Ce matin mon doudou m'a laissé dormir jusqu'à 8H30 BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES 57275 cool mais triste de boire son café toute seule. Faut que j'arrête de boubounier (raler). Ménage, Contente mon vaporetto acheté sur le net il y a quelque semaine refonctionne alors tout de go pr mes sols un peu désseulés depuis quelques temps, mauvais d'ailleurs en dordogne et je vs dis pas les dégâts avec Mon gros toutou. Une petite sieste, un ti café et me voilà. J'ai quand même taper une facture, c'est doudou qui va être BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES 600809 BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES 600809
Bon ou mauvaise nlle je vs tiendrai au courant mop..... VA me refaire toute la cuisine, BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES 71225 BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES 71225 BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES 71225 BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES 131568
Revenir en haut Aller en bas
clélu

clélu


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2007

BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES   BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:37

bon anniv' Hélène
j'espère que ça va bien !!!(on a pas trop de nouvelles Sad )
gros bisous les filles je ne vous oublie pas !! BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES 125706
Revenir en haut Aller en bas
la vosgienne

la vosgienne


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : alsace
Emploi : mère au foyer , ancienne charcutière.
Loisirs : regarder la télé , lire , écouter de la musique , le net et la famille .
Date d'inscription : 02/11/2008

BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES   BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:40

Very Happy ellez courage calimero, on est toutes avec toi
gros gros bisous.
BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES 125706 BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES 125706
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES   BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:08

BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES 373243 les filles, contente de te lire petite clelu. Tu dois être débordée avec tes études. BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES 125706
La vosgienne du courage il va falloir en avoir car mon doudou à 40 printemps aujourd'hui BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES 666526 appéro intime ce soir mais demain un douzaine de personne "Menu couscous royal". J'ai de quoi m'occuper. En plus BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES 620542 BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES 990277 BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES 943373 BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES 910488 j'aurai pas le temps de penser à mes douleurs. Hier soir BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES 153270 j'ai empêché mon doudou de s'endormir avant minuit, je vs dis pas comment BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES 153270 car je voulai être la première à lui souhaiter son BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES 666526 Changer de dizaine c'est pas rien, donc le champagne va couler ce we.
BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES 456127 LES FILLES et à lundi si je ne suis pas KO BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES 191682 BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES 125706
Revenir en haut Aller en bas
la vosgienne

la vosgienne


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : alsace
Emploi : mère au foyer , ancienne charcutière.
Loisirs : regarder la télé , lire , écouter de la musique , le net et la famille .
Date d'inscription : 02/11/2008

BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES   BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:58

BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES 153270 doucement sur la bouteille calimero ,et fait nous profiter.
remarque moi aussi , si je buvait de l alcool cela me ferait oublier mes douleurs, enfin j espere que mon chirurgien sait ce qu il fait, et qu il reussira a m enlever toutes mes douleurs grace a cette pompe,mais j en dirait plus une fois revenue de l hosto.
en attendant calimero , bonne cuite!!! lol! lol!
BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES 199811 BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES 199811
et attention au retomber!! BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES 795469 BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES 795469
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES   BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:06

BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES 373243 LES FILLES. Pas très dispo en ce moment, beaucoup de travail pr l'entreprise, ns entrons en période de bilan. En plus je suis un peu fatiguée, les douleurs ne s'arrêtent pas, mais je n'arrive pas à me rendre dispo pr aller chez la kiné c'est pas raisonnable je sais. Je pense faire un tour à paris voir mes enft car serge part faire une concentration motard du coté de périgueux. Et j'ai pas trop envie de rester seule. Le moral n'y est pas mais ne vs inquiétez surtout pas de mon absence en ce moment mais beaucoup de difficulté à rester devant le pc. Pourtant j'ai du boulot.
BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES 125706 BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES 125706 BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES 125706 à toutes.
Au fait : le couscous maison pr les ans de doudou réussi. BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES 125706
Revenir en haut Aller en bas
la vosgienne

la vosgienne


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : alsace
Emploi : mère au foyer , ancienne charcutière.
Loisirs : regarder la télé , lire , écouter de la musique , le net et la famille .
Date d'inscription : 02/11/2008

BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES   BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:56

bounce salut calimero, j ai pas grand chose à dire ce soir si ce n'est que je me fait un peu de souci pour demain.
je rentre à l hosto pour 15h , vous n'aurez donc plus de mes nouvelles pendant 8 jours au max 10. ça va dépendre de ma remise en forme , alors calimero ,je te fait de gros bisous et passe le mot aux filles avec qui je discute , comme ce66, marie et d'autres que j'ai oubliées leurs noms,sorry!!!
merci
BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES 846235 BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES 846235
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES   BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLA BLA DE NOVEMBRE LES MINETTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 5 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
web friend : les amies du net :: les friends :: Aujourd'hui ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser