| lundi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sabrina
| Sujet: lundi Lun 16 Avr - 9:35 | |
| | |
|
| |
marie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse deco Loisirs : net, piscine, indochine... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: lundi Lun 16 Avr - 10:02 | |
| | |
|
| |
ce66
Nombre de messages : 1136 Age : 45 Localisation : perpignan Emploi : assistante de direction Loisirs : net, amis et la famille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: lundi Lun 16 Avr - 10:26 | |
| kikou les filles le soleil est revenuuuuuuuuuu bon menage sab tu pars qd marie? tu auras pas le net alors? moi j'ai un peu de taf mais pas trop! je vais bosser sur mon forum pour mettre plein de nouveautés j'ai des idées plein la tete! bonne journée a toutes | |
|
| |
laury
| Sujet: Re: lundi Lun 16 Avr - 11:52 | |
| Bonjour, moi aujourd'hui c'est la tête dans les papiers, trop prise de tête. | |
|
| |
sandra
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : fait des glaces, lol Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: lundi Lun 16 Avr - 13:24 | |
| coucou, les filles. je viens pas souvent compte tenu des circonstances. je n'ai pas eu encore le temps de voir tous les sujets. en ce moment,on est beaucoup dans les papiers et le notaire pour la sucsession de maman. en plus on doit vider son appart et c'est des moments tres dure quand on franchit la porte. je prend un petit moment pour vous dire bonjour et vous faire de gros . je pense beaucoup a vous meme si je suis peut presnte sur le forum. | |
|
| |
clélu
| Sujet: Re: lundi Lun 16 Avr - 18:20 | |
| c'était la rentré.....je suis crevé....... | |
|
| |
marie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse deco Loisirs : net, piscine, indochine... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: lundi Lun 16 Avr - 21:25 | |
| ne t'inquieete pas sandra on pense a toi | |
|
| |
lilou
| Sujet: Re: lundi Lun 16 Avr - 22:01 | |
| Un petit coucou du soir vite fait après une journée de dingue.J avais du linge en retard (5 machines sans compter le repassage:affraid: ,la maison à laver er les ptits)je suis naze:sleep: . Gaëtan m a fait de la fièvre aujourd hui et ce soir il est monté jusqu a 39,5° si ca va pas mieux demain je vais chez le toubib.Bon j ai pas a me plaindre avec ca;il sont très rarement malade (1 ou 2 fois dans l année). Bon je vais me planter dans le canapé et plus rien faire. bonne nuit les filles. P.S:pour les photos j oublie pas promis . | |
|
| |
Jun£
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : Oo°On The MoOn°oO Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: lundi Lun 16 Avr - 22:27 | |
| Petite journée bien sympa !! Hier j'ai fait une soirée avec des amis, j'ai passée la nuit là-bas, on a trop délirer...Donc voilà c'est à refaire! ^^ | |
|
| |
ce66
Nombre de messages : 1136 Age : 45 Localisation : perpignan Emploi : assistante de direction Loisirs : net, amis et la famille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: lundi Lun 16 Avr - 23:42 | |
| bonsoir les cops! courage ma laury, je sais que les papiers ne sont pas tes amis sandra je pense fort a toi, je t'embrasse très fort, je te tel bientôt lilou ma pauvre c'est de la folie les machines avec une grande famille, bisoux fort repose toi bien cool june courage la puce tu vas reprendre le rythme a demain today j'ai eu 180 appels au taf, un vrai cauchemard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi | |
| |
|
| |
| lundi | |
|