| JOYEUX NOEL LES FILLES ...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nati
| Sujet: JOYEUX NOEL LES FILLES ...... Sam 22 Déc - 13:40 | |
| J'ouvre ce poste aujourd'hui car certainement que les deux prochains jours nous n'allons pas être toutes trop dispo pour Net avec la préparation de Noel ... Alors en cette fin d'année pour commencer Je vous souhaite à toutes un très JOYEUX NOEL .... D'autre part pour terminer cette année 2007 petit retour en arrière... en avril 2007 suite à un message laissé par céline sur au fem .... je suis arrivé ici .. au début on ne connait personne et on se demande si l'on va pouvoir entrer dans le groupe ... eh oui par votre gentillesse, votre écoute depuis 8 mois vous êtes toutes très importantes pour moi. Tous les jours passer vous dire un petit bonjour est un grand plaisir... Marie, Céline, Cali, Carole, Laury, clélu et toutes les filles qui ne passent pas très souvent mais qui sont là ..... je vous adore... et je souhaite que nous restions unies très longtemps sur notre précieux forum ... Encore un JOYEUX NOEL à toutes ... et à vos petites familles. Je vous embrasse très très fort... | |
|
| |
ce66
Nombre de messages : 1136 Age : 45 Localisation : perpignan Emploi : assistante de direction Loisirs : net, amis et la famille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL LES FILLES ...... Dim 23 Déc - 16:24 | |
| kikou nati merci pour ce message généreux, rempli de tendresse sache que cette amitié est réciproque, j'aime partager avec vous toutes je te souhaite un joyeux noel joyeux noel a vous toutes, il me tarde de voir les photos de chacunes des mercredi mille bisoux | |
|
| |
calimero
| Sujet: joyeux noel les filles Lun 24 Déc - 10:37 | |
| | |
|
| |
ce66
Nombre de messages : 1136 Age : 45 Localisation : perpignan Emploi : assistante de direction Loisirs : net, amis et la famille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL LES FILLES ...... Lun 24 Déc - 18:08 | |
| merci cali, plein de bonheur a toi aussi | |
|
| |
Nati
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL LES FILLES ...... Lun 24 Déc - 19:05 | |
| Joyeux Noel Céline et Cali vite vite je suis à la bourre ... | |
|
| |
marie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse deco Loisirs : net, piscine, indochine... Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
carandyste
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL LES FILLES ...... Lun 24 Déc - 22:05 | |
| | |
|
| |
marie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse deco Loisirs : net, piscine, indochine... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL LES FILLES ...... Mar 25 Déc - 21:29 | |
| | |
|
| |
Nati
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL LES FILLES ...... Mer 26 Déc - 1:01 | |
| Le travail laisse pas vraiment le temps pour soit c'est clair et en rentrant le soir il y à la maison, la famille ...c'est bien normal de ne pas tjs avoir le temps.. le principal c'est de ne pas se perdre de vue en se donnant des nouvelles ... et de toute façon on sait bien que nous sommes toutes unies...
Alors bon noel pour toutes .. il y à du y en avoir des petits visages illuminés de bonheur ce matin .. quel joie quand même pour nous ... de les voirs si heureux.
super Marie ... je vous raconte plus demain aussi .. là au lit je suis HS ...
bisous les filles et bonne nuit .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL LES FILLES ...... | |
| |
|
| |
| JOYEUX NOEL LES FILLES ...... | |
|