| quoi de beau aujourd'hui ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cathynat
Nombre de messages : 70 Age : 50 Localisation : calvados Emploi : maman a temps plein ! Loisirs : ballades, activités manuelles Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: quoi de beau aujourd'hui ? Mer 4 Avr - 11:35 | |
| alors que faites vous aujourd'hui ? Pour moi, et la matinée déja bien remplie ! Ce soir je suis invitée à manger chez la chérie de mon fils de 3 ans , déja qu'ils ont eu une boum avec l'école la semaine dernière, ça promet ! | |
|
| |
marie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse deco Loisirs : net, piscine, indochine... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: quoi de beau aujourd'hui ? Mer 4 Avr - 12:52 | |
| et bien moi j'ai commencer par embeter mes voisins en mettant des pots de fleur (j'ai horreur de jardiner ) il nous mange notre place a chaque fois. dit donc c'est un précosse et cette apre midi je vais voir ma petite niece les filles | |
|
| |
so39
Nombre de messages : 26 Age : 49 Localisation : là Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Bonjour les filles ! Mer 4 Avr - 17:07 | |
| Eh bien ton petit Nathan, t'as intérêt à le surveiller de prêt ce petit coquin Moi aujourd'hui rien de particulier comme d'hab. ménage lessive repassage et bouffe !!! rien de bien folichon Ce soir nous allons chez mes parents, ma maman fête ses 61 ans . Voilà les nouvelles pour aujourd'hui. Je suis crevée , Edouard n'a pas encore bcp dormi, à 2h du mat. debout : ras le bol !!!!!!! mais bon.... A demain les fifilles | |
|
| |
cathynat
Nombre de messages : 70 Age : 50 Localisation : calvados Emploi : maman a temps plein ! Loisirs : ballades, activités manuelles Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: quoi de beau aujourd'hui ? Mer 4 Avr - 17:12 | |
| Nathan est fiancé et fidele depuis plus d'un an maintenant et par chance il est dans la meme classe que sa chérie.Ils nous parlent mariage tous les jours | |
|
| |
natty
Nombre de messages : 55 Age : 55 Localisation : jura Emploi : en création d'entreprise Loisirs : tout et rien mais surtout rire Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: quoi de beau aujourd'hui ? Jeu 5 Avr - 8:39 | |
| bonjour et bien natthan est un romantique , deja le mariage lollll ils sont beau à cet age aujourd'hui ANPE aprés je serai traquil pour les papier j'aurai plus qu'a me concentrer sur ma création d'entreprise , bonne journée les filles bisous | |
|
| |
marie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse deco Loisirs : net, piscine, indochine... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: quoi de beau aujourd'hui ? Jeu 5 Avr - 11:20 | |
| | |
|
| |
cathynat
| Sujet: Re: quoi de beau aujourd'hui ? Jeu 5 Avr - 14:55 | |
| Marie tu vas te marier si j'ai bien compris super sauf que tu ne trouves pas la robe que tu veux, tu as des talents de couturiere ? ce matin je suis allée faire un repérage pour les cloches j'irais demain sans mon ainé qui sera avec mon frere, chut ! belle journée sous le soleil, ça redonne du moral et de la pêche ! bisou à toutes et bonne journée | |
|
| |
ce66
Nombre de messages : 1136 Age : 45 Localisation : perpignan Emploi : assistante de direction Loisirs : net, amis et la famille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: quoi de beau aujourd'hui ? Jeu 5 Avr - 18:39 | |
| | |
|
| |
so39
Nombre de messages : 26 Age : 49 Localisation : là Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: BONJOUR Jeu 5 Avr - 21:08 | |
| | |
|
| |
marie Admin
| Sujet: Re: quoi de beau aujourd'hui ? Jeu 5 Avr - 21:52 | |
| bonsoir les filles boulot et dodo oui les filles je me marie en juin 2008 avec mon ru comme dirait celine, qui a ma installer mon weborama. bonne nuit je reviens demain | |
|
| |
natty
Nombre de messages : 55 Age : 55 Localisation : jura Emploi : en création d'entreprise Loisirs : tout et rien mais surtout rire Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: quoi de beau aujourd'hui ? Ven 6 Avr - 7:28 | |
| bonjour
super pour le mariage combien de vie commune avant moi cela fait plus de 17 ANS QUE JE VIE MARITALEMENT et pas de mariage prevue je ne sais pas si j'aimerai car aprés toute ses années ça fait peur
bonne journée et vive rudy qui t'a instalé le weborama | |
|
| |
marie Admin
| Sujet: Re: quoi de beau aujourd'hui ? Ven 6 Avr - 9:00 | |
| sa fait11 ans que je suis avec rudy dont 7 de vie commune sa me fait peur ausi mais je crois que c'est ausi un reve de petite fille | |
|
| |
ce66
Nombre de messages : 1136 Age : 45 Localisation : perpignan Emploi : assistante de direction Loisirs : net, amis et la famille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: quoi de beau aujourd'hui ? Ven 6 Avr - 16:12 | |
| moi ca a fait 6 ans le 02/04/2007! me marier par pour le moment, plus tard pi etre, aujourd'hui je veux pas de barrière! mais comme toi marie c'est un rêve de tite fille | |
|
| |
marie Admin
| Sujet: Re: quoi de beau aujourd'hui ? Ven 6 Avr - 21:30 | |
| | |
|
| |
cathynat
| Sujet: Re: quoi de beau aujourd'hui ? Ven 6 Avr - 21:32 | |
| bon ben moi j'ai pas encore trouvé mon prince charmant alors le rêve n'est pas pret à se réaliser | |
|
| |
juju
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : dijon Emploi : secrétaire Loisirs : ma soeur adorée (marie), gym .... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: quoi de beau aujourd'hui ? Ven 6 Avr - 22:53 | |
| Pourquoi jaune d'abord? tu peux pas faire rouge comme tout le monde pour les couleurs et blanc pour la robe??? | |
|
| |
natty
| Sujet: Re: quoi de beau aujourd'hui ? Sam 7 Avr - 7:31 | |
| kikou je vois qu'on a toute les même reve la belle robe etre la princesse d'un jour , cathynat , le prince charmant n'est pas loin il faut juste le rencontrer , qui sait peu etre que tu le croise chaque jour et que vous ne le savez pas encore ce66 oui les barriere ca fait peur apartenir corps et ames a quelqu'un c'est plutot flippant , et en mêm temps c'est rassurant car non marié on doit toujours faire attention à tout la rupture est telment plus facil que parfois on pourait ce quitter pour un rien , bonne journée | |
|
| |
cathynat
| Sujet: Re: quoi de beau aujourd'hui ? Sam 7 Avr - 9:29 | |
| un petit au passage avant de partir en week end! retour dimanche soir. Bon week end à toutes et joyeuses paques ! | |
|
| |
marie Admin
| Sujet: Re: quoi de beau aujourd'hui ? Sam 7 Avr - 10:27 | |
| joyeusa paques moi j'ai vu ma belle soeur e separer sans etre mariée et bien avec les enfant c'est le meme bazard | |
|
| |
so39
| Sujet: Bon WE Sam 7 Avr - 14:55 | |
| Salut les filles ! je vous souhaite de JOYEUSES PÂQUES !!!!! Attention, mangez pas trop de chocolat !!! Demain nous sommes de baptème ! donc repas toute la journée !! on va encore prendre des calories GROS BISOUS | |
|
| |
marie Admin
| Sujet: Re: quoi de beau aujourd'hui ? Sam 7 Avr - 21:39 | |
| | |
|
| |
Jun£
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : Oo°On The MoOn°oO Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quoi de beau aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| quoi de beau aujourd'hui ? | |
|