| semaine u 7 au 13 janvier 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calimero
| Sujet: semaine u 7 au 13 janvier 2008 Lun 7 Jan - 11:27 | |
| les cops. Désolez pas trop disponible en ce moment mais je pense très fort à vous. J'ai 2 jours pour boucler mon bilan financier et remettre la maison en état après le passage de tout mon petit monde. Je pars une semaine à paris voir mes enfts et mes amies parisiens. NATTI, faut te reposer. C'est la dernière ligne droite. MARIE lève un peu le pied a boulot. Prend le temps de souffler un peu. | |
|
| |
Nati
| Sujet: Re: semaine u 7 au 13 janvier 2008 Lun 7 Jan - 13:18 | |
| Salut les filles.. Bon tu as du boulot en vue alors Cali, mais bon après t'attends une bonne semaine de vacances c'est super. Encore du travail pour toi en perspective marie ... mais bon tu as l'habitude ça te fait plus peur .... Hier grand ménage tri des jouets, du linge etc.. ça fait du vide et surtout du bien de le faire de temps en temps. J'avais plein plein courage ... J'espère que tous les petits bouts du forum ont bien repris le chemin de l'école. Pour les miens pas de java au coucher hier soir OUF ... et tout le monde c'est bien levé ce matin, c'est plutôt moi qui ai eu du mal à reprendre les bonnes habitudes .. mais ça fait du bien du calme dans la maison !!!! bisous les filles bonne journées Cali bonne semaine à Paris | |
|
| |
Nati
| Sujet: Re: semaine u 7 au 13 janvier 2008 Mar 8 Jan - 12:12 | |
| Une bonne journée à toutes .. Plein de bisous. | |
|
| |
marie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse deco Loisirs : net, piscine, indochine... Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
Nati
| Sujet: Re: semaine u 7 au 13 janvier 2008 Jeu 10 Jan - 22:09 | |
| J'espère que tu t'es bien reposée Marie ... Bonne nuit tout le monde ... bon quoi que y a pas foule en ce moment | |
|
| |
ce66
Nombre de messages : 1136 Age : 45 Localisation : perpignan Emploi : assistante de direction Loisirs : net, amis et la famille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: semaine u 7 au 13 janvier 2008 Ven 11 Jan - 12:47 | |
| kikou le cops me voici de retour, je vous ai mis les photos dans la rubrique mathis nati faut aussi te reposer! bonne rentrée a tous les poussins marie bon courage, repose toi un peu qd meme pour mathis c'est dur, il est fatigué moi ca va, paris ma fait de tites contractions du a la amrche et a ala fatigue mais tout va mieux j'ai acheté des fringues de futures mamans chez h&m c'est bon d'etre a son aise 5 mois= 5 kgs! j'ai repris ce que j'avais perdu avec ma gastro mais avec mes parents c'est resto tous les jours, dieu merci on a bcp marché je vous embrasse toutes tres fort ce midi je mange avec mes anciennes collegues de chez mes avocats, ca me fait plaisir | |
|
| |
Nati
| Sujet: ri Ven 11 Jan - 13:05 | |
| Bonjour céline contente d'avoir de tes nouvelles donc tu as passé un bon séjour à Paris c'est cool. 5 mois 5kgs c'est bien moi je trouve. super H&M ça nous manque par ici normalement il devrait s'en ouvrir un mais pas certain... comme Mathis les enfants sont crevés dur dur de les réveiller le matin.. après les vacs de Noel c'est tjs comme ça.. le 8 février c'est déjà les vacances pour nous.. moi aussi je commence à bien ressentir la fatigue et j'ai de plus en plus hâte d'accoucher. super pour ton repas ce midi, profites en bien. bisous je vais voir tes photos | |
|
| |
marie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse deco Loisirs : net, piscine, indochine... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: semaine u 7 au 13 janvier 2008 Ven 11 Jan - 14:36 | |
| | |
|
| |
Nati
| Sujet: Re: semaine u 7 au 13 janvier 2008 Sam 12 Jan - 15:09 | |
| les filles, Un bon we à toutes .... Génial Marie d'avoir reperdu ton kgs, tu n'as plus qu'à perdre tes 2 kgs et stabiliser ton poids .. et c'est gagné .. Soleil ici .... bisous | |
|
| |
ce66
Nombre de messages : 1136 Age : 45 Localisation : perpignan Emploi : assistante de direction Loisirs : net, amis et la famille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: semaine u 7 au 13 janvier 2008 Sam 12 Jan - 15:45 | |
| kikou les cops ca fait tot le 8 fevrier!!! nous c'est le 19 je crois! ils vont bien finir par reprendre le rythme! super marie, quelle niak, tu es epanouie et j'en suis heureuse allez plus que 2, ca risque d'etre les plus dur, mais tu vas y arriver pour la photo, je vais en prendre une tu as raison, pour le premier j'en prenais tous les mois, allez au plus tard le 30 janvier pour marquer le coup des 5 mois plein, entrée dans le 6eme bonne journée a toutes tite pensée pour cali en vadrouille a paris | |
|
| |
Nati
| Sujet: Re: semaine u 7 au 13 janvier 2008 Sam 12 Jan - 20:42 | |
| Tu es en zone A nous en zone c .... c'est vrai que dans 3 semaines elles seront déjà, ça tombe mal pour moi j'aurais de loin préféré que ce soit décalé d'une semaine par rapport à mon accouchement ... au moins j'étais certaine que les enfants étaient en vacances. Elle devrait rentrer ce we Cali... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semaine u 7 au 13 janvier 2008 | |
| |
|
| |
| semaine u 7 au 13 janvier 2008 | |
|