| des nouvel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laury
| Sujet: des nouvel Mer 20 Fév - 10:36 | |
| Bonjour à vous toutes, comment allez vous?? Oui je sais je ne viens plus sur le forum, il faut dire que j'ai n'ai plus le temps. Depuis la nouvelle année je n'arrete pas de courrir. Dépuis décembre à janvier, mathis n'a cessé d'avoir la gastro, il a fait deux séjour a l'hopital, il avait perdu plus de 2kilos, ensuite sa était l'angine, de même pour célia. En ce moment je suis rarement a la maison, je ne fais que les médecins avec célia qui me fait de l'ecxéma de la tête au pied et ca ne veut pas guerir et mathis qui commence aussi. Ensuite mathis rentre a l'hopital de marseille aux mois de mai, il se fair opérer de la main.
Sinon, je suis trés fatigué car célié a un sommeil trés agité, je me réveil au moins 10fois la nuit, et elle commence ces journées par moment a 5h30 du mat, et pas moyen de lui faire faire une sieste dans la journée. Donc je suis trés trés fatigué.
Sinon a part tout ca, tout va bien, le boulot se passe pour le mieux. Mathis et célia vont trés bien, mathis a un fort caractére donc c'est un peu dur dur, j'ai hate qu'il commence l'école, peut etre en septembre sinon sur en janvier 2009.
Voila les nouvelles.
Céline j'espére que tu te portes bien et que ta famille aussi.
Je vous fais a toutes de gros bisous
désolé pour ce roman | |
|
| |
Nati
| Sujet: Re: des nouvel Mer 20 Fév - 12:26 | |
| Laury contente d'avoir de tes nouvelles ... bon c'est pas la joie avec les enfants mauvaise passe l'ecxéma quelle cochonnerie ça !!! parfois c'est long avant de trouver le bon traitement.. et en attendant il faut gérer les poussées et le désagrément car parfois ça gratte !!! Pauvre petit Mathis bien sonné dis donc par la gastro .. mauvais début d'année à ce niveau pas étonnant que tu sois fatiguée ... et si célia ne dort pas l'aprem impossible de te reposer ... S'il est propre en septembre normalement ils devraient te le prendre à l'école .. Bon courage et gros bisous
Dernière édition par Nati le Mer 20 Fév - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
marie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse deco Loisirs : net, piscine, indochine... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: des nouvel Mer 20 Fév - 14:45 | |
| | |
|
| |
carandyste
| Sujet: Re: des nouvel Mer 20 Fév - 14:52 | |
| | |
|
| |
ce66
Nombre de messages : 1136 Age : 45 Localisation : perpignan Emploi : assistante de direction Loisirs : net, amis et la famille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: des nouvel Mer 20 Fév - 22:56 | |
| kikou ma laury et beh je comprends que tu sois peu dispo pour le net l'eczema j'ne ai fait de la naissance a 12 ans, je susi apssée apr tous les traitments, ce sont mes regles qui m'ont guerries!!!! pour la gastro elle a été virulente cette année du jaamis vu, moi elle m'a couché et pourtant il enf aut je susi jamais malade!!! j'espère que celia va vite faire des nuits plus calme et que tu va spouvoir te reposer l'ecole ca les change mais ca les calme pas, mathis est dur aussi, c'est l'age qui veut ca, courage s'il est tjs aps propre profites des beaux jours et ca va le faire, comme ca tu pourras miser sur septembre ah oui il se fait opérer? comment ca? et yanou il va bien vous me manquer fort carole contente de te relire aussi, comment va andy? et tes amours? et ta maison? bisouxxxxxxxxxxx | |
|
| |
laury
| Sujet: Re: des nouvel Jeu 21 Fév - 10:55 | |
| merci les filles, et oui en ce moment je n'ai plus de temps pour moi. Pour mathis je lui fait enlever ses bourgeons a sa main, je ne sais pas si céline tu te souviens de deux petits boules. Yan et moi on a pris la descision de lui faire enlever. Pour ce qui est de la propeté, j'ai commencé, c'est un peu dur, mais bon. Nati je pense a toi, je te fais un gros bisous et te souhaite que petit mathis se décide a arriver.
Céline et toi comment se passe ta grossesse??et mathis comment le vit il??? toi aussi tu me manques, j'aimerais beaucoup vous revoir.
marie comùent se passe les préparations de ton mariage, j'ai hate de vois des photos.
Carole je te fais un gros bisous
bon je vous laisse, mes petits coeurs sont debouts depuis 7h20, pour une fois que célia dort, aujourd'hui c'est mathis qui est venu nous réveiller... | |
|
| |
marie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse deco Loisirs : net, piscine, indochine... Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
clélu
| Sujet: Re: des nouvel Ven 22 Fév - 14:47 | |
| kikoo jsuis contente que tout le monde se retrouve !!!!! Les filles mettez nous des tites photos !!!!!! à tout le monde !!! | |
|
| |
ce66
Nombre de messages : 1136 Age : 45 Localisation : perpignan Emploi : assistante de direction Loisirs : net, amis et la famille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: des nouvel Ven 22 Fév - 14:50 | |
| oui laury je me souviens, je me doute que si tu fais ca c'est que sa prothèse il ne l'a met plus du tout pour le propreté ca va venir, mathis a été propre grace a la nounou a 2 ans et demi pile, va til tjs chez la nounou? elle les met au pot? et celia, ca lui fait 6 mois, c'est ça? bientôt 7? il me tarde de voir sa tite bouille en photo vosu etes les bienvenus qd vosu voulez tu le sais moi ca va bien, bb2 va bien, j'en suis a +8kgs! il rest 3 mois pile max, j'espère moisn car il me tarde de retrouver mon corps pour moi toute seule!!!! mathis va bien il est dur mais tjs aussi calin et poli, c'est le principal il attend son ti frere, des fosi il caline mon ventre, on insiste pas sur ca sinon j'ai tjs rien préparé pour bb, mais j'arrete le boulot fin fev, je le ferai en mars bisouxxxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvel | |
| |
|
| |
| des nouvel | |
|