la vosgienne
Nombre de messages : 102 Age : 55 Localisation : alsace Emploi : mère au foyer , ancienne charcutière. Loisirs : regarder la télé , lire , écouter de la musique , le net et la famille . Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: NOUVEL AN 2009 Jeu 1 Jan - 22:37 | |
| BONJOURS A TOUTES , JE PROFITES DE QUELQUES INSTANT A MOI POUR SOUHAITER A TOUTES LES FILLES UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009. UN BON COURAGE A QUI TERMINE LEUR GROSSESSE. SINON AMOUR , BONHEUR , ARGENT ET TRAVAIL. PRENEZ TOUT CEQUI ES A VOTRE PORTER ET ENCORE UNE BONE ET HEUREUSE ANNEE DE MA PART , MON MARI ET MES ENFANTS. CONTENTE QUE TU AILLE MIEUX CALI. | |
|
clélu
| Sujet: Re: NOUVEL AN 2009 Ven 2 Jan - 13:29 | |
| bonne année bonne santé les filles !!!!!! gros bisous à toutes !!!! | |
|
ce66
Nombre de messages : 1136 Age : 45 Localisation : perpignan Emploi : assistante de direction Loisirs : net, amis et la famille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: NOUVEL AN 2009 Sam 3 Jan - 22:27 | |
| bonne année a vous merci la vosgienne et clelu .....vous l'avez peut être ressenti mais je suis peu présente, je tente de me faire à ma nouvelle vie de maman seule avec ses enfants et à son organisation nous nous sommes séparés depuis le 26/12 il me faut un peu de temps pour reprendre mes marques et reprendre mon rythme avec vous | |
|
clélu
| Sujet: Re: NOUVEL AN 2009 Dim 4 Jan - 13:13 | |
| courage céline ça risque de te prendre un peu de temps mais ne baisse pas les bras !! tu sais qu'on est là pour te soutenir !! et si ça ne va pas tu peux m'envoyer un MP et pis tu as mon adresse e-mail !! mon père n'est plus chez moi depuis le 27/12 ..... gros bisous à tes loulous | |
|
la vosgienne
Nombre de messages : 102 Age : 55 Localisation : alsace Emploi : mère au foyer , ancienne charcutière. Loisirs : regarder la télé , lire , écouter de la musique , le net et la famille . Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: NOUVEL AN 2009 Mar 6 Jan - 20:49 | |
| QUE DIRE CELINE SINON QUE JE SUIS DESOLEE DE CE QUI T'ARRIVE. LA VIE EST VRAIMENT INJUSTE. EN PLUS POUR COURONNER LE TOUT , TU EST TOUTE SEULE AVEC TES ENFANTS. TRES TRISTE LES FETES POUR TOI , J'ESPERE QUE LA FAMILLE ETAIT PRESENTE POUR TOI EN SES MOMENTS DIFICILES. AUTREMENT TU . SAIS QUE TU PEUX ME JOINDRE A TOUT MOMENT SUR LE MP. JE SERAIT RAVIE DE PARLER AVEC TOI. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEL AN 2009 | |
| |
|