| Semaine du 7 au 13 avril | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
calimero
| Sujet: Semaine du 7 au 13 avril Jeu 10 Avr - 9:41 | |
| Début de semaine mouvementée. Beaucoup de boulot pr entreprise de mon doudou. Pas trop en forme avec ce temps pourri. Hier soir emmené Mon chien en urgence au véto et rebelotte ce matin, il se bloque du train arrière. Céline contente que ton assoc fasse des petits sous Marie, passe de bon moment avec léonie pendant ces vacances. Nous elle démarre en fin de mois. a toutes | |
|
| |
ce66
Nombre de messages : 1136 Age : 45 Localisation : perpignan Emploi : assistante de direction Loisirs : net, amis et la famille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 avril Jeu 10 Avr - 13:30 | |
| kikou les cops et beh ma cali, tu bosse dur, courage marie profites bien de ta puce moi ca va, vers 13h30 je file a l'hopital pour avant dernier rdv gygy + anesthesiste....le dernier rdv c'est le 2 mai ca approche mille bisouxxxxx les cops cé | |
|
| |
carandyste
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 avril Ven 11 Avr - 22:24 | |
| bonsoir les filles desoler pas trop presente en ce moment mais baucoup de problems de santée pff et je suis aller me reposer un peu dans la famille avec andy la semaine derniere sinon et bien marie profite bien de tes vacances avec ta puce tu le merite vraiment tu bosse tellement !!! celine ca devient bon la fin approche c est vrai !!!! repose toi bien cali desoler pour ton chien c est triste le pauvre !!!!j espere qu il ne souffre pas trop !! bon taf c est vrai que tu bosse dur !!! clelu bonne anniversaire ( avec un peu de retard desoler ) comment vas nati ? et bebe ? je vous fait de gros gros bisous et je pense fort a vous meme si je peut pas venir souvent | |
|
| |
calimero
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 avril Sam 12 Avr - 1:21 | |
| | |
|
| |
clélu
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 avril Sam 12 Avr - 10:25 | |
| merci Carole !!!! jespère que vous avez passé une bonne semaine moi c'était tout simplement géniale !!!! maintenant je suis en vacances !!!! bonne journée !!! | |
|
| |
ce66
Nombre de messages : 1136 Age : 45 Localisation : perpignan Emploi : assistante de direction Loisirs : net, amis et la famille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 avril Sam 12 Avr - 12:21 | |
| kikou les cops contente cali que ton chien aille un peu mieux comme tu dis vivement le soleil pour le moral et la peche!!!!! alors clelu, raconte nous tout!!!! et bonnes vacances petite veinarde carole prends soin de toi, repose toi bien mon rdv tt ok,,tension 10.7, +3kgs, bb tete en bas, col fermé a double tour il me tarde la fin qd même nati tu nous manques bisouxxxxa toutes cé ps: premier article et photo dans un journal du coin pour notre vide grenier de dimanche, c'est cool | |
|
| |
marie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse deco Loisirs : net, piscine, indochine... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 avril Lun 14 Avr - 13:36 | |
| les fille les vacances sont finie j'ai passer une super semaine avec ma louloute sinon j'ai ete faire les retouche de ma robe sa ne rend pas du tout pareil a 74 kg et a 51 kg celine contente de voir que tu vas bien carole je suis ravie d'avoir de nouvelles bon pour tout le monde inma ouhaite nou rejoindre je voulais sa voir si vous etes ok | |
|
| |
carandyste
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 avril Lun 14 Avr - 19:16 | |
| bonjour les filles !!! comment allez vous ? marie c est sur que c est vraiment cool de passer du temps avec ses enfants !!! mais c est toujours trop court pffff tu vas etre super belle dans ta robe !!! ca approche a grand pas !!! celine contente que tu ailles bien et que ton assos marche si bien c est genial bon et bien pour moi journée chargée reprise du taf apres trois semaines d arret dur dur !!!! ce soir je vait aller me coucher tot alors bonne fin de journée a toutes | |
|
| |
clélu
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 avril Lun 14 Avr - 20:48 | |
| coucou !! ça va ??? moi vui !! je voulais vous annoncer la naissance de ma tite zine !! elle s'appelle Faustine, elle est née hier !!! ça me fait super plaisir son anniversaire sera près du mien !! gros zoOou | |
|
| |
calimero
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 avril Mar 15 Avr - 10:34 | |
| les cops. Grosse fatigue morale et physique en ce moment mais avec un peu de soleil ca ira mieux. C'est encourageant céline que tes efforts pr l'assoc soit reconnus. Prend soin de toi et du BB Marie, Quelque soit ta taille, tu seras une superbe mariée. Pas de pb qu'imna soie parmi ns. Clélu, bienvenue à la petite faustine. NATI, je t'envoie tout plein de Ménage et compta au programme du jour. | |
|
| |
ce66
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 avril Mar 15 Avr - 12:33 | |
| kikou les cops ben alors cali c'est koi cette tite baisse de moral, je t'envoi plein de force (la force de la baleine lol) et plein de zouzou bon courage pour ta reprise carole marie, bon courage a toi aussi, tes batteries sont rechargées, tu vas repeter le feu on te connait clelu, bienvenue a ta tite zine "faustine" qui me fait penser au petit ange de inma, dont la rpésence ici ne me dérange pas, au contraire, j'ai recu un mail de sa part qui m'a fait plaisir....inma on t'attend bisouxxxxx a toutes et a vos ti bouts céline alias le cachalot | |
|
| |
marie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse deco Loisirs : net, piscine, indochine... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 avril Mar 15 Avr - 14:08 | |
| | |
|
| |
calimero
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 avril Mar 15 Avr - 16:52 | |
| céline tu te transforme en cachalot marie en petite sirène et moi en BALEINE C'est le monde de NEMO sur le forum | |
|
| |
marie Admin
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 avril Mar 15 Avr - 21:27 | |
| | |
|
| |
calimero
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 avril Mar 15 Avr - 21:45 | |
| JE VIENS DE TE LOUPER SUR MSN, c'est mon doudou qui était devant le PC. | |
|
| |
carandyste
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 avril Mer 16 Avr - 8:07 | |
| | |
|
| |
calimero
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 avril Mer 16 Avr - 9:33 | |
| | |
|
| |
lnmartinik
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 avril Mer 16 Avr - 10:34 | |
| Bonjour à toutes .... Je viens de lire le post , alors bon je commence a vous ecrire avec un petit pincement au coeur , d'autant plus que pour celles qui aurait eu acces a mon blog vous saurez pourquoi .... Enfin bon , Bienvenue a Faustine alors Clélu !!!! Cé ca me touche que tu y penses ... Merci .... Alors comme ca ici c'est le monde de Némo ??? Vu ma memoire actuelle je serais un peu dori , vous savez le poisson qui perd la memoire Je suis contente de vous retrouver .... Un petit pincement au coeur en lisant Cé , a qui je presente devant tout le monde mes plus plates excuses .... Bonne journée à toutes !! ps je ne serais peut etre pas tres presene sur le pc aujourd hui et demain car mon chéri est à la maison . (Et comme il n est là que 2 jours par semaine !! ) Et puis j'ai pas mal de boulot, mes enfants partent demain chez leur papa a paris pour 10 jours !!! A plus tard bisous bisous | |
|
| |
calimero
| |
| |
lnmartinik
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 avril Mer 16 Avr - 11:05 | |
| | |
|
| |
calimero
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 avril Mer 16 Avr - 11:09 | |
| petite maline, inma | |
|
| |
marie Admin
| |
| |
ce66
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 avril Mer 16 Avr - 12:16 | |
| kikou les cops!!!! waouuuuu ca bouge bcp ici surement une vague en plein océan (a moins que j'ai fait un plongeon dans la piscine ) marie profites bien de ta tite famille et du soleil carole repose toi bien et prends la photo, on l'attend toutes cali arrete la baleine tu en est loin! l'été et ses salades arrivent bon retour helene, te lire me fait chaud au coeur, comme koi, cetaines choses ne s'effacent pas félicitation pour ta nouvelle vie et oui reste pas sur le pc, 2 jours c'est court, a dans 3 jours alors moi ca va, c'est parti pour 10 jours de vacances pour la maitresse oui, mais pas pour moi je viens de réinstaller tout mon pc, barrette de memoire, msn, livebox....il va trop vite je suis plus bisouxxx | |
|
| |
calimero
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 avril Mer 16 Avr - 13:55 | |
| MA Céline. Des nlles de NATI. Elle doit être débordée avec BB | |
|
| |
ce66
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 avril Mer 16 Avr - 17:06 | |
| non pas de nouvelles..... nati tu nous manques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 7 au 13 avril | |
| |
|
| |
| Semaine du 7 au 13 avril | |
|