| semaine du 21.03 au 28. 03 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lnmartinik
| Sujet: semaine du 21.03 au 28. 03 Lun 21 Avr - 12:21 | |
| Euh je me permet de créer une nouvelle semaine ???? g le droit ??? Enfin voilà les filles !! Comment allez vous en ce lundi ?? encore une nouvelle semaine qui commence , bon courage a celles qui bossent !!!! Moi la semaine risque de passer tres vite , il va y avoir du monde a la maison demain soir Carole et Andy arrivent mercredi et jeudi je pense qu on aura les filles de did a la maison aussi bref cette semaine sera le paradis !!!! Bonne journée a toutes !!! | |
|
| |
ce66
Nombre de messages : 1136 Age : 45 Localisation : perpignan Emploi : assistante de direction Loisirs : net, amis et la famille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: semaine du 21.03 au 28. 03 Lun 21 Avr - 14:39 | |
| kikou les cops bon preparatifs helene pour l'arrivée de tes invités carole +toi ca va swinger ici il fait super beau, ce matin j'ai aspiré toute ma voiture+ ranger les papiers qui y trainaient+ coup de lingette+ vitres+ niveaux bref cet aprem je fais rien bonne journée a toutes | |
|
| |
calimero
| Sujet: Re: semaine du 21.03 au 28. 03 Lun 21 Avr - 15:43 | |
| Super moments partagés avec angélina et le petit kylian. Je vs mettrai tout plein de photo de mon petit coeur. Temps pourri en dordogne. Va s'y piano sur le ménage et les efforts céline. Prends soin BB et de mathis. Imna, amuse toi bien avec carole.... revoir tes amis va te faire du bien. NATI. NATI si tu ns lit, | |
|
| |
marie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse deco Loisirs : net, piscine, indochine... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: semaine du 21.03 au 28. 03 Lun 21 Avr - 21:38 | |
| les filles et bien moi super dimanche avec ma petite famille mes faire part arrive demain enfin je vou mettrais une photo aujourd'hui boulot tout va bien je uis super bien en se moment helene profitez bien celine molo cali tu a du etre heureuse de voir tes petits enfents natti tu nous manques | |
|
| |
ce66
Nombre de messages : 1136 Age : 45 Localisation : perpignan Emploi : assistante de direction Loisirs : net, amis et la famille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: semaine du 21.03 au 28. 03 Mar 22 Avr - 11:30 | |
| kikou les cops aujourd'hui j'ai rdv avec la mairie pour l'assos! c'est bien tout ce que je vais faire ciel bleu+ soleil mais du vent cali il me tarde de voir les photos le ti bout a du bcp changer marie, super si tu as passé un bon dimanche, et ta reprise pas trop dur? nati reviens vite bisoux | |
|
| |
lnmartinik
| Sujet: Re: semaine du 21.03 au 28. 03 Mar 22 Avr - 12:15 | |
| bonjour à toutes !!! Cé faudra tu m expliques pour l assos Et fais attention a toi quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ui cali g hate de voir quelques photos du pti bout !!! Marie c est genial que tout aille bien pour toi ca me fait vraiment plaisir !! Et Nati bah j'aimerais bien te connaitre !!! Dis moi cé g pas pensé te demander mais tu es en congé mater ?? Moi la journée risque d'etre longue , vu que carole n arrivera que ce soir et a mon avis pas avant minuit donc oui la journée va etre longue !!!! Bonne journée a toutes a plus tard !!! | |
|
| |
ce66
| Sujet: Re: semaine du 21.03 au 28. 03 Mar 22 Avr - 12:32 | |
| re pour l'assos, c'est pour organiser des evenements pour le forum, developper le don... (cf lien forum dans ma signature, tu as un lien direct pour l'assos) ca va je me menage, j'ai pas le choix, je suis hs! mathis vient de m'ouvrir la levre en faisant la bagarre oui je suis en conges mater sois patiente, carole va pas tarder c'est le jour J, prpéares lui un bon ti plat, le temsp passera plus vite | |
|
| |
lnmartinik
| Sujet: Re: semaine du 21.03 au 28. 03 Mar 22 Avr - 13:15 | |
| | |
|
| |
ce66
| Sujet: Re: semaine du 21.03 au 28. 03 Mar 22 Avr - 16:28 | |
| pauvre andy!!! j''espère que dans ton bled y'a des pizzas a acheter merci pour le forum, j'ai du me battre car faut les motiver les loustics si tu veux pas que tout s'arrete.... je file a mon rdv a la mairie.... | |
|
| |
marie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse deco Loisirs : net, piscine, indochine... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: semaine du 21.03 au 28. 03 Mar 22 Avr - 17:15 | |
| | |
|
| |
lnmartinik
| Sujet: Re: semaine du 21.03 au 28. 03 Mar 22 Avr - 17:48 | |
| wahhhhhhhhhhh dis donc marie que des bonnes nouvelles c cool !!!! je suis ravie pour toi , vraiment !!!! ya pas de pizzas dans mon bled cé mdr enfin si mais ce sera fermé a l heure ou ils vont arrives !!!! | |
|
| |
ce66
| Sujet: Re: semaine du 21.03 au 28. 03 Mer 23 Avr - 22:49 | |
| kikou les cops c'est genial marie tu es la meilleure et tu le merites alors helene...racontes nous, ils ont mangés? bien arrivés? de mon coté, drole de journée: j'ai cru perdre les eaux ce matin dans la douche (pas evident d'etre sur) ma serviette etait tremp'.... dans le doute direction les urgences bilan: c'est pas ça, mais bb risque d'arriver avant.... voilà bonne soirée | |
|
| |
lnmartinik
| Sujet: Re: semaine du 21.03 au 28. 03 Jeu 24 Avr - 12:33 | |
| oh oh cé dis dont pas trop tot pour bb quand même ( attend un peu de recevoir ce que je dois t envoyer je n irai a la poste que vendredi !!!) Sinon comment allez vous toutes ?? Ici tout va tres tres bien , Carole est bien arrivée mardi soir , un pur bonhuer de la revoir , et le courant passe tres tres bien avec mon cheri donc c est top !!!! Hier matin nous sommes allés chercher mes belles filles pour les 2 jours de gardes de did , comme toutes les semaines et là c est genial tout se passe nickel donc que du bonheur d etre a 6 a la maison , manque plus que mes bb mais bon un bon moment de bonheur quand meme !!!! bonne journée a toutes et gros gros bisoux !!! | |
|
| |
ce66
| Sujet: Re: semaine du 21.03 au 28. 03 Jeu 24 Avr - 12:52 | |
| kikou génial si tout se passe bien, profites en bien ca passe tjs trop vite, embrasse fort carole pour moi et oui ok j'attends ton paquet pour pondre, enfin je vais essayer ce soir je mange avec les filles de l'assos dernier repas avant la ponte et oui on est 2 baleines dans le staff!!! bonne jouréne a toute | |
|
| |
carandyste
| Sujet: Re: semaine du 21.03 au 28. 03 Jeu 24 Avr - 14:39 | |
| bonjour les filles comment allez vous ????? et bien moi c est comment dire merveilleux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!! quel joie de retrouver ma cherie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et comme dit helene le courant passe tres bien avec son cheri alors tout va bien andy est aussi super content que demander de plus !!!!!!!!!!!!!!!!! enfin je vous mettre des photo promise et bien d autres des mon retour je vous fait un gros bisous a toutes | |
|
| |
ce66
| Sujet: Re: semaine du 21.03 au 28. 03 Jeu 24 Avr - 18:10 | |
| kikou carole, contente de te relire et de te savoir bien arrivée et heureuse profitez les filles on attend les photos surtout celle de did, ben oui tjs aussi curieuse la celine | |
|
| |
carandyste
| Sujet: Re: semaine du 21.03 au 28. 03 Ven 25 Avr - 10:08 | |
| bonjour les filles !!! comment allez vous ?? je profite que tout le monde dort encore pour vous faire un petit coucou enfin tout le monde juste helene !!! sinon et bien que dire ... TOUT VA BIEN QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!! voila ca resume bien mon etat d esprit actuel je vous souhiate une tres bonne journée a toutes ps: quelqu un a des nouvelles de nati ? nati | |
|
| |
ce66
| Sujet: Re: semaine du 21.03 au 28. 03 Ven 25 Avr - 11:28 | |
| kikou hihihi helene encore au lit vous avez du faire la bringue! ma soirée hier s'est bien passée, on a manger a la creperie, on a ri au fou rire...les 4 filles avaient le mascara coulé ca fait du bien today, mathis va chez son amoureuse de l'ecole l'aprem et le soir il part faire dodo chez sa cousine, je recupere les deux demain vers 14h bonne journée à toutes | |
|
| |
lnmartinik
| Sujet: Re: semaine du 21.03 au 28. 03 Sam 26 Avr - 21:04 | |
| bonsoir les filles juste un petit coucou avant le repas demain je fais un echange , mes bebes rentrent a la maison et carole s en va !!! Ce sera passé bien vite ces quelques jours , j'aurait bien garder carole plus longtemps !!!!! Par contre je suis ravie de retrouver mes bebe ils commencent vraiment a trop me manquer !!!!!!! Bonne soirée a toutes !! | |
|
| |
ce66
| Sujet: Re: semaine du 21.03 au 28. 03 Sam 26 Avr - 21:50 | |
| kikou fais un gros bisoux a carole, bon retour a elle et andy tu vas te regaler de revoir tes ti amours, ils vont te sembler changer et grandi moi j'ai cramé au jardin de mamie!!! mes zommes sont au lit depusi 19h! je vais les rejoindre bonne soirée a toutes | |
|
| |
carandyste
| Sujet: Re: semaine du 21.03 au 28. 03 Dim 27 Avr - 10:26 | |
| les filles!!!!! comment allez vous ce matin? moi j en ai gros sur le coeur car cest le jour du depart et oui cet apres midi je doit quitter helene qu est ce que ces 4 jours sont passés vite!!!!!!!!!!! vivement cet ete que je puisse revenir !!!!! enfin voila nous allons profiter des dernieres heures ensemble a vous et bon dimanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semaine du 21.03 au 28. 03 | |
| |
|
| |
| semaine du 21.03 au 28. 03 | |
|