| semaine du 28 04 au 05 05 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ce66
Nombre de messages : 1136 Age : 45 Localisation : perpignan Emploi : assistante de direction Loisirs : net, amis et la famille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: semaine du 28 04 au 05 05 Mar 29 Avr - 13:21 | |
| re fofolle pour marie je propose marie la sirene (vu ca nouvelle ligne!) bonne ballade ah les ex!!! grrrrr dis nous tout bonne soirée en amoureux | |
|
| |
lnmartinik
| Sujet: Re: semaine du 28 04 au 05 05 Mar 29 Avr - 14:35 | |
| ce sera pas vraiment une soirée en amoureux vu qu il risque de rentrer vers minuit 1 h mais bon deja la nuit c est pas mal , a moins que je ne finisse morte etouffée dans ses bras bah ui disons que chaque nuit passer ensemble on est collé de chez coller pourvu que ca dure !!!!! ( bon espoir au bout de 6 mois ) Pour son ex femme c est un peu difficile , le jugement definitif du divorce va arrivé donc son ex est " sous tension " ett en fait subir les consequences a sa grande . | |
|
| |
lnmartinik
| |
| |
ce66
Nombre de messages : 1136 Age : 45 Localisation : perpignan Emploi : assistante de direction Loisirs : net, amis et la famille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: semaine du 28 04 au 05 05 Mar 29 Avr - 18:26 | |
| ahhhhhhh pas drole les divorces qd les enfants subissent pour ta nuit collée serrée, je me fais pas de soucis, cokine oui c'est vrai que le monde de nemo à laisser place à l'arche de noé bonne soirée | |
|
| |
lnmartinik
| Sujet: Re: semaine du 28 04 au 05 05 Mar 29 Avr - 19:42 | |
| et voilàààààààà je suis rentrée de la banque , et g eu le temps de passer faire 2 3 courses pour manger ce soir !! ( croque monsieur ) Sinon bah pas grand chose de neuf , les enfants ont ete ravis par la petite ballade , apres ca va etre pyjama , repas et dodo j'ai hate quand meme que mon cheri rentre , et savoir que je vais l avoir 2 jours hummmmm g hate !! Marie ou es tu , ca va ??? Cali tu t es perdue dans la facturation client ?? Cé n en fais pas trop prend soin de toi carole bisou voilà bonne soirée a toute l arche de noé | |
|
| |
calimero
| Sujet: Re: semaine du 28 04 au 05 05 Mer 30 Avr - 9:38 | |
| | |
|
| |
lnmartinik
| Sujet: Re: semaine du 28 04 au 05 05 Mer 30 Avr - 10:26 | |
| ah ma Cali tu es revenue !!!!!!!!!!!!! Bonjour les filles !!! Ici pas de chance , il pleut , donc carole faut que tu viennes me ramener le soleil Aujourd hui mon cheri est à la maison , j'espere donc pouvoir aller faire quelques courses on s est couché tres tard , il est rentré vers 1h , a mangé des croques ( oui oui a 1 h du mat !!! ) et ensuite bah on est allés se coucher , et on s est endormi tard , c est bizarre il n a pas cessé de me serrer tres fort dans ses bras et de me dire qu il etait bien !!!! ( bizarre ?? ) enfin bon , voilà ... Que faites vous aujourd hui ? Cali tu vas te sentir bien seule maintenant que tout le monde est parti !!! Cé fais attention a toi Marie tout va bien ????? Carole tu me manques dejà tellement Bonne journée et surement a plus tard si je peux repasser !!! | |
|
| |
clélu
| Sujet: Re: semaine du 28 04 au 05 05 Mer 30 Avr - 11:01 | |
| les croque monsieur ralala coquine | |
|
| |
ce66
| Sujet: Re: semaine du 28 04 au 05 05 Mer 30 Avr - 12:01 | |
| kikou les cops courage cali, le 15 ca arrive vite oui on a vu ton killian, on t'a mis des ti mots, il est trop beau helene tu dois etre HS ce amtin apres une nuit apreille, mais un crok et tout repart j'espère qu'il en reste profites bien de ton didi bisoux clelu, ca va les cours? carole, bon courage tu dois etre au boulot marie, tu fais trop d'heure sup on te voit plus, reviens viteeeeeeeee ce matin j'ai été au labo (pipi+ pds) ce soir rebelote (pds) pour le rhésus... et vendredi tout sera ok pour mon dernier rdv aujourd'hui fait tous gris!!!!! bonne jouréne les cops | |
|
| |
calimero
| Sujet: Re: semaine du 28 04 au 05 05 Mer 30 Avr - 12:26 | |
| les filles. Céline la date approche, reposes toi un max pr le jour J Clélu, comment s'est passé ta formation BAFA ? Helene, profites bien de ton DIDI. Ce soir peut-être un croque madame pr toi | |
|
| |
marie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse deco Loisirs : net, piscine, indochine... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: semaine du 28 04 au 05 05 Mer 30 Avr - 13:17 | |
| l'arche de noé déolée mais j'ai ete debordée la semaine derniere j'ai recu mes faire part donc il a fallu tout préparer pour l'envoi ensuite vendredi on a ete chez le parrain de leonie on est arrivée il attrapée des cochons pour les tué bonjour l'odeur eton est rentré a 3 heure du mat ensuite samedi matin matin coiffeur pour rudy et course pour moi boulot l'apres midi et ma soeur le samedi soir couchée 1 h du mat et le dimanche ballade le matin avec mes amours sieste l'apres midi et cirque amar le soir Léonie est montée sur l'elephant et bien sur on avait rien pour prendre une photo lundi re boulot step et petit calin bb2 en projet alors sous la couette on y va hier reunion pour la copropriété aujourd'hui rendez vous avec le traiteur et a la mairie je me marie le 7 juin a 11 h et cet apres midi j'emmene la mere de rudy en course car mon beau pere est a l'hopital depuis 15 j demain menage a fond rudy a retrouvé sa copine de cp sur copain d'avant et il viennent manger samedi et apres je bose tous les jours ferié voila mon emploi du temps de ministre du moment celine contente de voir que tout est pres pour ton petit bout cali je comprend que se soit dur de te séparer de ton petit monde helene t'inquite tout va s"arrangé avec le temps carole alors dur la reprise l'ete sera vite la clelu alors se bafa et ma natti tu me manques et pardon pour le roman | |
|
| |
calimero
| Sujet: Re: semaine du 28 04 au 05 05 Mer 30 Avr - 15:19 | |
| Eh bien Marie, tu ne chômes pas, on peut pas dire que ta vie est un long fleuve tranquille Ménages toi quand même. J'espère que ce n'est pas grave pr ton Beau-père. | |
|
| |
ce66
| Sujet: Re: semaine du 28 04 au 05 05 Mer 30 Avr - 16:46 | |
| | |
|
| |
marie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse deco Loisirs : net, piscine, indochine... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: semaine du 28 04 au 05 05 Mer 30 Avr - 21:13 | |
| sa va apres un apres midi chargé hopital + carrefour+leaderprice+grand frais mon beau pere sa va mieux il a eu un pontage au jambe mai sa greffe de rein deconne un peu alors il remette de l'ordre | |
|
| |
carandyste
| Sujet: Re: semaine du 28 04 au 05 05 Jeu 1 Mai - 9:07 | |
| | |
|
| |
carandyste
| |
| |
clélu
| Sujet: Re: semaine du 28 04 au 05 05 Jeu 1 Mai - 10:43 | |
| kikou !!!! ça va???? elles sont belle tes images Carole !!!! Alors pour le BAFA j'ai satisfesant !!! porchaine étape le centre aéré du 4 au 22 aout !!!!! sinon chez moi il fait un peu froid mais on a du soleil !!!! Nati j'espère que tout va bien !!!! à tout le monde | |
|
| |
ce66
| Sujet: Re: semaine du 28 04 au 05 05 Jeu 1 Mai - 20:14 | |
| kikou les cops j'adore tes images carole et contente de te relire bravo cleu merci pour le muguet moi journée horrible de 9h le amtin a 17 le soir, menage, rangement, des trucs de fou, reamenagemetn de l'espace, montage du aprc bb, + lavage tour de parc bref memere HS, qui risque de pondre tres vite a ce rythme là!!!! bisoux les cops | |
|
| |
lnmartinik
| Sujet: Re: semaine du 28 04 au 05 05 Ven 2 Mai - 10:26 | |
| Bonjour les filles !!!! Le soleil est au rendez vous en ce vendredi matin!!! Did reparti au boulot ce matin, c est dingue ce que le temps passe vite pffffffff Hier journée tranquille , une petite farce a carole le matin et l'apres midi une ballade en famille il y a la foire expo dans la ville donc nous y sommes alles , on venait a peine d'arriver que bammmmmmm on tombe sur l ex femme de did elle a fait une sacré tete , il faut dire que meme si elle savait qui j etais et meme si nous nous etions deja rencontres , elle n avait jamais vu did et moi ensemble .... donc bon , l hypocrisie aidant elle a eu le culot de s approcher de moi et de me faire la bise , en me demandant si j'allait bien , et si ca se passait bien , et moi avec mon tact et ma gentillesse habituelle g bien sur fait une gaffe je lui repond " oui oui tout va bien " avec un grand sourire de là elle commence a discuter et me dit " bah moi je suis ici depuis 2 h cette apres midi et la je rentre " je lui repond " c est bien ca vous a passé le temps " et je rajoute " c est long toute seule ?? " bravo hélène pour le tact de toute facon elle le merite , etant donné que jeudi dernier apres que did ai ramené les filles elle n a fait que m insulté de " gamine " pendant une dispute avec sa fille Andréa . Forcement , elle a 43 ans , j en ai 26 Voilà sinon bah ca nous a pas gaché la journée on a fini par aller manger un kebab , et apres télé tranquillement a la maison et ce matin j ai la tete pleine de " je t aime " assez rare que mon cheri le dise autant , 3 fois cette nuit et 3 fois ce matin record battu Désolée pour le roman !!!! Marie fais attention a toi ne bosse pas trop , surtout si tu essaye bb2 menage toi !!! Cé fais attention a toi , je ne suis pas encore allée a la poste !!!! | |
|
| |
ce66
| Sujet: Re: semaine du 28 04 au 05 05 Ven 2 Mai - 10:52 | |
| kikou les cops helene tu commences fort, je suis ptdr quel tact!!!! j'adoreeeeeeeee (tant pis pour elle) et alors carole elle a eu droit a quelle farce? a ce didi un vrai amoureux pour la poste no souci rien ne presse, enfin j'en sais rien j'ai rdv a 14h, c'est mon voisin qui m'amene, c'est le dernier rdv si je reposte pas.....c'est que j'y reste a suivre j'enverrai un sms a marie de toute facon pour vous informer il me tardeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bonne journée a toute | |
|
| |
lnmartinik
| Sujet: Re: semaine du 28 04 au 05 05 Ven 2 Mai - 11:19 | |
| | |
|
| |
clélu
| Sujet: Re: semaine du 28 04 au 05 05 Ven 2 Mai - 17:55 | |
| mééééé heuuuuuuuuuu j'ai bientot 18 ans !!!!!!! (ok dans un an ) mais je ne m'en fais pas pour toi, je sais que vous savez bien vous amuser de ce coté là !!!! Fais attention à toi Céline !!!!!! Sinon je fais un petit peu de pub !!!!! http://collectiflyceenlll.skyrock.com c'est un blog du collectif lycéen des vosges | |
|
| |
calimero
| Sujet: Re: semaine du 28 04 au 05 05 Ven 2 Mai - 18:05 | |
| Merçi Carole pr le brin de muguet, surtout que mon doudou a zappé hier. Hier partie pour préparer la concentration du club moto qui a lieu samedi. donc aujourd'hui je me repose car je tiens la buvette toute la nuit de sam à dim. Nous attendons 160 motards. CELINE, j'essaierai de passer avant de partir pr prendre des nlles. Bon week-end à toutes si je peux pas revenir | |
|
| |
lnmartinik
| Sujet: Re: semaine du 28 04 au 05 05 Ven 2 Mai - 21:55 | |
| bon week end cali !!!!
cé que se passe t il ??? tu n es pas revenue j espere que tout va bien !!! bisoux a toutes !! | |
|
| |
marie Admin
| Sujet: Re: semaine du 28 04 au 05 05 Ven 2 Mai - 21:55 | |
| et bien helene c'est du serieux cali profite bien de ton week end celine alors les nouvelles clelu tu as toujours moin de 18 ans carole super flic a lors nous sa va hier grand menage avec rudy et retouche pour ma robe de la mairie aujourd'hui je me syuis trouvé des ballerine pour mettre avec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semaine du 28 04 au 05 05 | |
| |
|
| |
| semaine du 28 04 au 05 05 | |
|