| regime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
marie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse deco Loisirs : net, piscine, indochine... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: regime Lun 9 Avr - 20:48 | |
| connaissez vous un regime bien car moi la je stagne | |
|
| |
cathynat
Nombre de messages : 70 Age : 50 Localisation : calvados Emploi : maman a temps plein ! Loisirs : ballades, activités manuelles Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: regime Lun 9 Avr - 21:59 | |
| j'ai une copine qui en fait un elle a perdu 800g cette semaine , je lui demanderai si tu veux | |
|
| |
marie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse deco Loisirs : net, piscine, indochine... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: regime Lun 9 Avr - 22:22 | |
| ah oui merci | |
|
| |
cathynat
Nombre de messages : 70 Age : 50 Localisation : calvados Emploi : maman a temps plein ! Loisirs : ballades, activités manuelles Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: regime Lun 9 Avr - 22:24 | |
| je la vois demain soir je lui demanderai ! | |
|
| |
juju
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : dijon Emploi : secrétaire Loisirs : ma soeur adorée (marie), gym .... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: regime Jeu 12 Avr - 18:50 | |
| 1 - arreter de grignoter entre les repas 2 - ne pas trop manger de fromage et de charcut 3 - ne pas trop manger tout court 4 - manger de tout en petite quantité
5 - le plus important : 2 carrés de chocolat,( pas la tablette!!!), ça fait pas de mal et ça fait plaisir
6 - un peu de sport | |
|
| |
marie Admin
| |
| |
calimero
| Sujet: régime Ven 13 Avr - 10:33 | |
| J'ai perdu +2 tailles en 3 semaines. Je ne me pèse presque jamais. J'ai éliminé le gras, le grigotage, et l'alcool. Je mange presque tout en petite quantité mais je m'accorde du bon temps aussi (1 fs pr semaine) Surtout pr le moral. Bientôt des hanches de rêves. | |
|
| |
marie Admin
| Sujet: Re: regime Dim 15 Avr - 10:30 | |
| c'est je que je fait j'espere que sa va marcher | |
|
| |
ce66
Nombre de messages : 1136 Age : 45 Localisation : perpignan Emploi : assistante de direction Loisirs : net, amis et la famille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: regime Dim 15 Avr - 14:19 | |
| bravooooooooooo cali allez marie ya aps de raison! j'ai persu 6 kilos restant de grossesse en un moins en faisant ce que juju a dit! a vosu les ti bikinis les cops | |
|
| |
marie Admin
| |
| |
ce66
Nombre de messages : 1136 Age : 45 Localisation : perpignan Emploi : assistante de direction Loisirs : net, amis et la famille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: regime Dim 15 Avr - 22:10 | |
| | |
|
| |
calimero
| Sujet: regime Lun 16 Avr - 9:12 | |
| Allez MARIE, on vise le 40. J'ai oublié de te dire, je cuit, viande, poisson, légumes à la vapeur. | |
|
| |
marie Admin
| |
| |
calimero
| Sujet: vie de femme : dietetique :: régime Mer 2 Mai - 20:08 | |
| t'en aie où Marie de ton régime, moi je stabilise, C'est la pire période. Mais je garde le moral. | |
|
| |
candy45
| Sujet: Re: regime Jeu 3 Mai - 8:08 | |
| allez courrage les filles moi je grossis | |
|
| |
ce66
| Sujet: Re: regime Jeu 3 Mai - 11:04 | |
| bravo cali, allez marie dis nous ou tu en es? et donnez nous les chiffres courage les filles! nat c'est normal, tu te transformes mais de ce que j'ai vu tu es une très jolie femme enceinte avec un tout ti bidon | |
|
| |
marie Admin
| Sujet: Re: regime Jeu 3 Mai - 22:32 | |
| le ^plus dure aussi premiere phase de stagnation | |
|
| |
calimero
| Sujet: régime Ven 4 Mai - 8:56 | |
| Je ne peux te donner de chiffres céline car je déteste les balances. Je fais le test de la jupe droite. Je peux la mettre mais encore du bidon ALLEZ MARIE, on est les plus belles. | |
|
| |
marie Admin
| |
| |
ce66
| Sujet: Re: regime Ven 4 Mai - 12:27 | |
| | |
|
| |
la vosgienne
Nombre de messages : 102 Age : 55 Localisation : alsace Emploi : mère au foyer , ancienne charcutière. Loisirs : regarder la télé , lire , écouter de la musique , le net et la famille . Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: regime Mar 4 Nov - 11:35 | |
| salut , moi aussi je cherche à perdre du poids , mais pour raison de santée. Les filles je compte sur quelqu'un qui peux m'aider sérieusement , j'ai bien 20 kilos à perdre.j 'ai un drv chez le dieteticien mais seulement pour février. Je vous rassure je suis pas une grosse vache ,mais 92 kilos pour 1.69m cela fait trop, même si je les caches bien. en attendant tout bon conseil sera les bienvenues. Je serais ravie de pouvoir repporter du 42-44 au moins , pour le moment c'est plutôt du 46-48 . Bien sur après 5 grossesses il faut bien qu'il en reste quelque chose , avant cela me génée pas mais maintenant vu mes soucis de santée c'est primordial , alors les filles...A vos plumes..Merci. | |
|
| |
marie Admin
| Sujet: Re: regime Mar 4 Nov - 15:39 | |
| alors moi j'ai perdu 24 kg en 9 mois matin muesli 2 cuillere a café dans un yaourt+thé ou café et un fruit ou jus
midi viande grilléé ou poisson+ feculent +yaourt+fruit ou compote
soir soupe + yaourt+compote ou fruit
et au moin 1 h de sport par semaine et un ecart salé de preference que sucré je faisait 74 kg pour 1.58m je suis descendue a 50 kg et j'avais stabilisé a 53 kg j'ai une copine qui l'a suivi a la lettre et elle a deja perdu 10 kg courage | |
|
| |
la vosgienne
Nombre de messages : 102 Age : 55 Localisation : alsace Emploi : mère au foyer , ancienne charcutière. Loisirs : regarder la télé , lire , écouter de la musique , le net et la famille . Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: REGIME Mar 4 Nov - 22:39 | |
| Moi aussi j'ai des problèmes de poids , d'après mon chirurgien je dois perdre au moins 20 kilos . il va m'implanté une pompeà morphine dans le ventre pour mes douleurs de dos et il pense que cela irait mieux avec un peu de poids en moins .Je vais donc prendre rdv avec un nutritionniste ou un diététicien , moi de mon côtée je rien de contre tant que ça me fait du bien. Sinon si quelqu'un à un bon régime sans danger ( pas de pilulle amincissante ) ou il y a encore eue une femme de 32 ans de déceder , je préfère ne pas mettre ma santé en péril. J'ai l'air d'insistée , mais pour moi c'est trés important. Merci. | |
|
| |
la vosgienne
| Sujet: Re: regime Mar 4 Nov - 23:13 | |
| Marie , je suis si désespere que j'ai notée ton régime et je vais l' essayer dés demain. Je tiendrait au courant dés que je perds les premiers grammes. : | |
|
| |
ce66
| Sujet: Re: regime Mar 4 Nov - 23:42 | |
| courage la vosgienne, tiens nous au courant marie a tenu, tu y arriveras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regime | |
| |
|
| |
| regime | |
|