| regime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
la vosgienne
Nombre de messages : 102 Age : 55 Localisation : alsace Emploi : mère au foyer , ancienne charcutière. Loisirs : regarder la télé , lire , écouter de la musique , le net et la famille . Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: regime Mer 5 Nov - 17:35 | |
| | |
|
| |
marie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse deco Loisirs : net, piscine, indochine... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: regime Jeu 6 Nov - 21:45 | |
| j'attend et tu vois meme enceinte il me dit de le faire quetion santé aussi cette fois ci | |
|
| |
ce66
Nombre de messages : 1136 Age : 45 Localisation : perpignan Emploi : assistante de direction Loisirs : net, amis et la famille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: regime Jeu 6 Nov - 23:25 | |
| marie parle nous de ta grossesse et met nous des photos | |
|
| |
la vosgienne
Nombre de messages : 102 Age : 55 Localisation : alsace Emploi : mère au foyer , ancienne charcutière. Loisirs : regarder la télé , lire , écouter de la musique , le net et la famille . Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: regime Ven 7 Nov - 23:32 | |
| dis-moi comment tu fait pour que tes bannières te suivent dans toutes tes rubriques , et pourquoi les âges que j'ai mentionnés ne correspondent pas au niveau des bannières , même si j'ai préciser à partir de 6 ans à 18 ans . Merci de me tenir au courant. Comme ce66 j'essai de me mettre à la page . | |
|
| |
ce66
Nombre de messages : 1136 Age : 45 Localisation : perpignan Emploi : assistante de direction Loisirs : net, amis et la famille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: regime Sam 8 Nov - 0:38 | |
| je te conseille de recommencer tes banieres une fois faite tu copie l'adresse url et tu la colles dans la prtie signature de ton profil(icone qui se trouve sous la grande image tout en haut
allez tu vas bientôt savoir tout faire n'hésites pas je suis là si tu as besoin | |
|
| |
marie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse deco Loisirs : net, piscine, indochine... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: regime Sam 8 Nov - 13:49 | |
| moi ausi je n'ai jamais reusi | |
|
| |
la vosgienne
| |
| |
marie Admin
| Sujet: Re: regime Lun 10 Nov - 21:01 | |
| moi je t'ai donner le mien qui a super bien marché | |
|
| |
ce66
| Sujet: Re: regime Mer 12 Nov - 23:06 | |
| va voir un dieteticien, chaque corps est different
perso fais comme d'hab, diminue tes quantités de moitié et mange doucement
tu perdras tres vite
pense aussi a boire et à marcher(evite la voiture un max) | |
|
| |
la vosgienne
| Sujet: Re: regime Jeu 13 Nov - 2:33 | |
| HELLO! ça y est je commence à baisser , bon ce n'est que 900 gr , mais faut bien commencer quelque part , non ? | |
|
| |
ce66
| Sujet: Re: regime Dim 16 Nov - 21:58 | |
| oui c'est quasi 1kg moi je dois encore en perdre 5 pour retrouver mes 48!!! et j'y arrive pas, surtout a baisser mes fringales sucrées, mais je suis tres fatiguée! pour mathis j'ai mis 9 mois j'espère que ds 3 mois je retrouverai tous mes jeans d'avant! allez miss courage on va les battre ces fichus kilos! | |
|
| |
la vosgienne
| Sujet: Re: regime Lun 17 Nov - 2:09 | |
| d accord avec toi , a nous deux on les aurras.mais moi je dois mettre les boucher doubles , car j'en ai au moins 10 à perdrent , et je dois garder le moral ,alors oui à nous deux c'est possible. je vais me peser et te dire si j ai encore perdue... YES!!! Sur les 900 gr , tu rajoutes que j'ai encore perdu 200 gr. seuleument 200 car j'ai fait un écart samedi soir.J'ai cuisinée de bonne escaloppe à la crème , et ça pardonne pas. Cela m'a pris quelques grammes.Mais faut se faire de petits plaisirs de temps en temps pour tenir le coup .pas d'accord ? | |
|
| |
marie Admin
| Sujet: Re: regime Mar 18 Nov - 12:27 | |
| oui ok mais l'ecart se n'est pas le samedi soir mais le samedi midi car le soir on stock tout | |
|
| |
la vosgienne
| |
| |
calimero
| |
| |
la vosgienne
| Sujet: Re: regime Ven 21 Nov - 23:50 | |
| | |
|
| |
la vosgienne
| Sujet: Re: regime Ven 9 Jan - 0:58 | |
| salut les filles, je sais que cela fait un moment quel on a pas parler bouffe , mais les fêtes sont finis et j ai besoin de régimes trés sèrieux. J'ai un grands nombres e kilos à perdres. Avis aux bones ames. | |
|
| |
calimero
| Sujet: Re: regime Ven 9 Jan - 20:06 | |
| | |
|
| |
marie Admin
| Sujet: Re: regime Mar 13 Jan - 1:12 | |
| je ne pas pas te donner mieux que celui que j'ai deja fait j'attend bb2 et je remet sa | |
|
| |
la vosgienne
| Sujet: Re: regime Mar 13 Jan - 1:59 | |
| oui Marie , mais je ne me souviens plus de ce que tu m avait dit, tu sais depuisj ai eue mon opération et je n'avait pas pris de note. Alors si veut bien avoir la gentillesse de me le remettre , des que bb te laisserons un moment , cela pourra surement m'aider. ma pompe à morphine m'empêche tute avtivité sportive , alors c est plus dure........ Je demande de l'aide à qui peut m'aider svp....de la compassion..... Sinon je pense tres fort vous toutes, cali , celine , clelu , marie , | |
|
| |
marie Admin
| Sujet: Re: regime Mar 13 Jan - 18:36 | |
| tout est plus haut dans le sujet courage | |
|
| |
la vosgienne
| Sujet: Re: regime Mer 14 Jan - 22:24 | |
| | |
|
| |
la vosgienne
| Sujet: regime Jeu 22 Jan - 20:53 | |
| alors les filles, on oublies de venir sur le forum ?cela fait un moment que je ne voie plus personnes? Alors je voulait juste vous dire que hier je suis allée voir mon nutritionniste et que maintenant je suis suivie serieusement et medicalement. Au mois de mars je ferait une formation d une semaine , et il en profiterons pour voir si le regime fonctionne. Si oui j ai de la chance , sinon il parle de me poser un anneau gastrique ou un by passe , alors si quelqu'un connait et veut me donner des renseignements sur ses techniques , je suis preneuse , merci d'avance. A bientot et je vous embrasse bien fort . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regime | |
| |
|
| |
| regime | |
|