Sujet: jeudi 2 Jeu 2 Aoû - 9:42
Les filles. Je suis bien, la journée s'annonce ensoleillée. Ce matin rdv chez la dentiste pr mon appareil dentaire. :linge:a faire ce matin. Cet aprm compta, paperasse pr mon doudou. La vie reprend son cours normal à la maison. BONNE JOURNEE A TOUTES
marie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse deco Loisirs : net, piscine, indochine... Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: jeudi 2 Dim 5 Aoû - 12:30
sa y est les vacances setermine dommage on c'est bien amuser et reposé alors cali sa mieux je vous fait des bisous
calimero
Sujet: jeudi 2 Lun 6 Aoû - 9:52
Oui Marie. J'ai mon appareil depuis jeudi matin. C'est agréable de retrouver son sourire. C'est la première fois que je souffrai autand des dents. Bonne reprise.
marie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse deco Loisirs : net, piscine, indochine... Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: jeudi 2 Lun 6 Aoû - 14:19
merci cali j'avais hate de reprendre contente de voir que sa va ton doudoiu estr formidable a se que j'ai lu voila
LEO
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : beaumont hague (50) Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: jeudi 2 Lun 6 Aoû - 16:35
coucou
nous ca av mon hom' est en vacances on est pas souvent la avec notre maison en travaux et la plage lol oui ca y est super temps ici lol ca fait drole lol
allez bisous courage pour le reprise super si ca va mieux pour tes dents, pas facile de s'y faire