| Blablabla de Juin .... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nati
| Sujet: Blablabla de Juin .... Lun 2 Juin - 14:11 | |
| salut les filles on ouvre le post pour le mois comme ça tranquille !!! super marie si tu n'as plus mal au ventre .. profites à fond de tous les instants de ta grossesse ça passe tellement vite .... Léonie va avoir une grande responsabilité de grande soeur faut qu'elle assume maintenant ... elle a du bien grandir tu nous mettra une petite photo quand tu pourras ? Carole je pense très fort à toi alors céline pablo te fait tjs du 3h42 ??? Cali ça va ? hélène je suis tjs dans le même cas que toi avec élise le soir elle se couche mais ne dort pas avant tard hier soir aux environs de minuit et demi... elle monte elle descend réveille sa soeur une horreur !!! moi justement c'est depuis qu'elle va à l'école l'aprés-midi qu'elle me fait ça elle y va toute la journée depuis 3 semaines, j'en viens à appréhender le coucher !!! et dans la journée je le trouve bien énervée .. pourtant pas d'événement spécial qui pourrait la perturber ... une mauvaise passe je pense.. enfin j'espère .. dommage qu'on est pas à côté on les mettraient toutes les 2 dans la même chambre pour se tenir compagnie en plus bb est malade nuit courte suis hs dès le début de la semaine !!! bisous à toutes bonne journée | |
|
| |
ce66
Nombre de messages : 1136 Age : 45 Localisation : perpignan Emploi : assistante de direction Loisirs : net, amis et la famille Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
lnmartinik
| Sujet: Re: Blablabla de Juin .... Lun 2 Juin - 19:45 | |
| Bonjour les filles !!! Eh bien hier soir pauvre did qui est rentré un peu a la maison et qui s est occupé de tout le monde pour commencer , Gabriel ne dormait pas , il etait minuit passé , resultat un quart d heure au coin , et il a fini par demander a aller se coucher . Marine qui s est mise a tousser , mon did qui me dit " laisse j y vais , il lui a preparer un verre d 'eau , et un gant de toilette passé sous l eau froide pour la rafraichir un peu , du coup elle a tres bien dormi et là did revient se coucher , il commence par se moquer de moi qui parlait du nez nez bouché , mal de gorge , bref une horreur apres s etre moqué de moi , il me dit attend je vais te faire un grog corsé le grog je vous raconte pas !!!! j ai passé une demie heure a le boire tellement il etait fort bref , pas couché avant au moins 4 h du mat , mais il faut quand meme admettre que j ai une perle a la maison Ce matin je suis allée rendre service pour les parents de did ( ils sont partis quelques jours en vacances mais ils ont un magasin boulangerie bar resto ) et il y avait un petit moment ou ils avaient besoin de quelqu un pour garder le magasin car leurs employee devaient s occuper de la tournée de livraison du pain donc ce matin j etais boulangere l espace d une heure et demie j'apprecie , j estime que c est une marque de confiance !!!! Ah tiens une ptite question : que penseriez vous d une ex femme qui fait son possible pour etre amie amie avec celle qui partage la vie de son ex mari ?? 2h 50 ma pauvre cé !!! il ne te laisse pas de repit ce ptit pablo Oui Nati , je crois que ta fille et la mienne s entendraient bien on les met toutes les deux elle finiraient par s endormir J'espere que bb n a rien de grave ?? C'est vrai marie , Leonie doit avoir bien grandi !!! mais au fait la date du mariage approche non ?? Cali et carole pleins de bisou !! Bisou les filles !! | |
|
| |
clélu
| Sujet: Re: Blablabla de Juin .... Lun 2 Juin - 20:30 | |
| kikoo vous !!! é ba les nuits sont courtes dis donc !! je viens vous donner un peu de nouvelles vite fait !!! donc je passe l'oral du BAC français le 30 juin je suis "vacances" le 12 juin et l'écrit du BAC c'est le 20 quel programme !!!! je vous fais de gros | |
|
| |
calimero
| Sujet: Re: Blablabla de Juin .... Mar 3 Juin - 9:58 | |
| LES FILLES, pas très présente ces jrs ci mais avec les orages qui frappent la dordogne, on est obligé de tout débrancher souvent. Sinon, ce we j'ai joué les apprentis jardinière. J'ai mis des fleurs sur ma terrasse tout juste repeinte. Hier, la toubib est venue, petite tension. Donc elle me fait faire un echo de la thiroïde et prise de sang, et faut que je consulte un rhumatholgue. Les cèpes sont sortis donc hier au menu "Omelette au cèpes... pomme de terre sarladaise", C'est pas avec ca que je vais maigrir le petit KYLIAN a sorti sa 1ére dent. Cet aprm angélina l'emmène voir sa future nourrice. J'ai hâte qu'elle m'appelle. Bon, je vais bosser un peu. Temps tjrs aussi triste en dordogne. Ras le bol de la flotte. CAROLE bon courage. Helene génial DID, le perd pas Céline, Pas le temps de t'ennuyer avec le petit PABLO. NATI, bisous CLELU, M...... pr tes épreuves au BAC | |
|
| |
ce66
Nombre de messages : 1136 Age : 45 Localisation : perpignan Emploi : assistante de direction Loisirs : net, amis et la famille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Blablabla de Juin .... Mar 3 Juin - 13:37 | |
| kikou les cops bon courage clelu pour le bac, ramene nous de bonnes notes helene ton zomme c'est une perle....il t'a bourré cete nuit pour abuser de toi, il est malin en tout cas l'ex qui rode ca me plait pas trop, a toi de voir avec did, chaque situation est differente en fonction des protagonistes! cali prends soin de toi et tiens nous au courant les cepes deja!!!!! en correze c'est plus tard...tu en as de la chance moi cette nuit 2h.....puis 7h bref j'ai dormi de 11h a 02h puis de 3h30 à 6h30 = 6heure en deux fosi c'est deja aps mal ce matin j'ai pu faire tournée 2 machines....la classe céline ici c'est un temps de chiotte mille bisouxxxx mes cops adorées | |
|
| |
Nati
| Sujet: Re: Blablabla de Juin .... Mar 3 Juin - 14:59 | |
| Hello les filles bon je vois que le temps est partout pareil... on veut du soleil nous !!!!!!! Dur dur à 2 hs un bib !!! bravo pour tes machines moi parfois j'arrive pas à en faire une pendant 3 js quand je pourrais le soir bah moi j'ai plus le courage !! Super Cali pour la première dent de kilian, j'espère que ça va bien passer avec la nounou tu nous dira.. Héléne comme céline moi ça me plairait pas trop non plus l'ex qui rode .. c'est toujours un peu malsaint en général ... reste sur tes gardes quand même... être polie quand on se croise dans l'interet des enfants c'est largement suffisant.. Clélu M.... pour tes exams ... bb va mieux génial ... là il dort alors je vais essayer de me reposer un peu aussi car il ne va pas tarder à se réveiller.. bisous les filles | |
|
| |
carandyste
| Sujet: Re: Blablabla de Juin .... Mar 3 Juin - 18:35 | |
| | |
|
| |
Nati
| Sujet: Re: Blablabla de Juin .... Mar 3 Juin - 18:53 | |
| Eh bien la frayeur ça ne m'ait jamais arrivé une baisse de temp avec les miens mais ça doit être impressionnant !!!! vous avez eu tout de suite le bon réflexe ton mari et toi .. Soigne bien ton petit coeur décidément ils sont tous malades nos enfants en ce moment quoi que vu le temps rien d'anormal !!! plein de bisous à toi | |
|
| |
ce66
| Sujet: Re: Blablabla de Juin .... Mar 3 Juin - 22:10 | |
| kikou carole quelle peur tu as du avoir!!!! je suis contente de lire que andy va mieux, prends soin de lui je l'embrasse très fort nati contente que ton poussin aille mieux décidement c'est pas evident en ce moment mille bisoux a toutes et a vos enfants ps: pablo va pas tarder, mathis est couché et papa davant le foot bonne nuit a demain | |
|
| |
Nati
| Sujet: Re: Blablabla de Juin .... Mer 4 Juin - 9:22 | |
| Salut les filles Comme tu dis Céline pas évident en ce moment moi de toute façon j'ai l'impression que tout va de travers ... mais bon faut peut être aussi partir de l'avant pour que tout roule ... Encore temps gris du soleil ... bon avant que bb se réveille bisous à toutes | |
|
| |
ce66
| Sujet: Re: Blablabla de Juin .... Ven 6 Juin - 15:19 | |
| kikou et beh c'est calme, c'est le temps qui veut ca, on hiberne!!! moi ca va pablo se cale mathis est couvet de drole de boutons sur le jambes je retourne ce soir chez le doc, mais l'aute fois elle avait pas su me dire koi!!!!! allez je vous laisse car il se reveille deja mille bisoux cé | |
|
| |
Nati
| Sujet: Re: Blablabla de Juin .... Ven 6 Juin - 15:33 | |
| Salut les filles JOYEUX ANNIVERSAIRE CAROLE je t'envoi des tonnes de passe une belle journée moi aussi ça pleur !!! déjà faim ... j'espère que ce n'est pas grand chose pour mathis, ce serait une allergie il en aurait partout !! ou c'est peut être le frottement de son pantalon. Il va peut être lui donner du primalan. c'est bien si pablo se cale... ça lui fait trois semaines déjà ça passe vite. bon je vais préparer le bib car apparemment ça n'attendra pas .. tjs sous la pluie ici .. | |
|
| |
clélu
| |
| |
calimero
| Sujet: Re: Blablabla de Juin .... Ven 6 Juin - 18:26 | |
| CAROLE whaou!!!! déjà 3 semaines le petit pablo. Clélu, bon we. J'espère que tu décompresses un peu avec tes révisions du bac. Tendres pensées ma NATI, | |
|
| |
marie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse deco Loisirs : net, piscine, indochine... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Blablabla de Juin .... Dim 8 Juin - 12:09 | |
| | |
|
| |
Nati
| Sujet: Re: Blablabla de Juin .... Lun 9 Juin - 9:49 | |
| Encore une nouvelle semaine qui débute , bientôt les vacances .... Tout le monde va bien ? Bon nous on commence la semaine sous le soleil mais ça va pas durer à partir de mercredi re pluie !!!! et j'en ai deux de malades !!!! bisous les filles | |
|
| |
calimero
| Sujet: Re: Blablabla de Juin .... Lun 9 Juin - 17:30 | |
| les filles. Après un we mouvementée, emmenée aux urgences suite à forte douleur au ventre : résultat occlusion intestinal. Traitement de choc et repos. Encore flagaga ce matin et pr couronné le tout, prise de tete avec mon doudou. La semaine commence fort. J'ai envie de tout envoyé balader. A part ca tout va bien. Marie comment s'est déroulé ton mariage, pas trop naze ? Ma NATI, ns aussi on a du soleil. Bonne journée | |
|
| |
marie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse deco Loisirs : net, piscine, indochine... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Blablabla de Juin .... Lun 9 Juin - 21:18 | |
| | |
|
| |
calimero
| |
| |
marie Admin
| Sujet: Re: Blablabla de Juin .... Mar 10 Juin - 14:02 | |
| oui cali que du bonheur | |
|
| |
calimero
| Sujet: Re: Blablabla de Juin .... Mar 10 Juin - 14:31 | |
| | |
|
| |
Nati
| Sujet: Re: Blablabla de Juin .... Mar 10 Juin - 19:10 | |
| salut les filles moi j'suis HS .. je n'atends qu'une chose mon lit .. le courage de rien .. bah ma cali qu'est ce que tu nous à fait là !!! repose toi surtout ma bichounette bisous bonne soirée | |
|
| |
calimero
| Sujet: MERCREDI 11.06 Mer 11 Juin - 9:33 | |
| | |
|
| |
Nati
| Sujet: Re: Blablabla de Juin .... Mer 11 Juin - 13:54 | |
| Bah oui Cali le soleil nous manque pas mal !!!!! surtout dans le nord !!! T'avais du leur faire quelque chose aux moustiques pour qu'ils t'attaquent en bande !!! marie, céline, carole, héléne ON DESERTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous à toutes bonne aprem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blablabla de Juin .... | |
| |
|
| |
| Blablabla de Juin .... | |
|