calimero
| Sujet: dIMANCHE 30 JUIN 2009 Dim 30 Aoû - 11:59 | |
| | |
|
ce66
Nombre de messages : 1136 Age : 45 Localisation : perpignan Emploi : assistante de direction Loisirs : net, amis et la famille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: dIMANCHE 30 JUIN 2009 Dim 30 Aoû - 19:14 | |
| kikou cali contentee de te relire prends soin de toi et bonne relaxation pendant tes congés, tu viendras nous mettre des photos moi je sais plus ou vous en etes depuis dec2008 je susi plus avec le papa 14 fev, on se remet ensemble mais depusi rien n'avance, malgré de nombreux momment magik, ca me fatigue alors je cherche l'amour ailleurs...... c triste pour les enfants mani du coup est excecrable et pablo grandit bien, il marche depis le 18 juillet dis maman depusi ses 15 mois, enfin....... voilà pour els tites news là je susi en arret encore une semaine, tite depression, mais je me soigne sans medoc biz a toutes | |
|
calimero
| Sujet: Re: dIMANCHE 30 JUIN 2009 Lun 31 Aoû - 23:16 | |
| Ma tendre cécile, Eh bé, la vie n'est pas top de ton côté. Comme je l'écris ds autre post, l'année 2009 est ne année de M...... Plein de gens qui m'entourent ont des soucis,Et ci notre ami SARKO y était pour qqe chose. A croire qu'il nous a pourri l'air que l'on respire. Pour ma part 2 ans de souffrance physique, une belle-mère obligée de mettre en maison de retraite (du coup, culpabilisation) Serge est crevé. Heureusement malgré des hauts de tension, notre amour nous aide mais pas tjrs évident. Oui, j'espère que de faire un break auprès des miens et surtout mes potes associatives va me regonfler. En ce qui concerne mes petits enfants, Lou 2 1/2 est tjrs aussi belle et intelligente, mon petit KYLIAN 1 1/2, est assez casse cou, il dit maman mais refuse papa, il est beau comme un coeur, et la petite MILLA 7 1/2 ne fait tjrs pas ses nuits, je la soupconne d'être un peu capricieuse. Ma belle-fille l'allaite toujours tout en travaillant. Mon Fils greg, craque, l'autre jour, il a tapé ds la porte. Résultat Main cassée. Il m'appelle souvent mais comme je dis, les enfts se suivent mais ne se ressemblent pas. A mon retour, je ne manquerai pas de vous mettre tout plein de photos de ma petite troupe et de moi, bien sur Bon, je vous laisse, mon doudou m'attend pour que je lui coupe les ongles de pied. Et oui, demain, il va voir ma réflexologue plantaire. (petit cadeau que je lui ai fait) A demain, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dIMANCHE 30 JUIN 2009 | |
| |
|